“L'Authenticité et le charme d'un village corse...”
Avis sur Case Latine

Case Latine
N° 1 sur 1 Hôtels à Lama
Avis publié : 2 août 2011

Un petit village de Corse Lama mérite que l'on s'y arrête et que l'on pose ses valises à la Case Latine. Cet hôtel de charme a su garder le charme et l'authenticité du village. Construit tout en pierre les suites sont aménagées avec un goût exquis, on est dans le luxe et la simplicité, les matériaux sont nobles mais pas obstentatoires. Le petit déjeuner servi par la propriétaire des lieux, sur la terrasse en espalier est absolument divin avec des confitures faites maison (hum la confiture d'orange un délice). L'accueil y est agréable et convivial. Je dirais que nous nous sentons comme à la maison.....
Une petite faim vous pouvez vous restaurer au Restaurant qui se trouve juste en dessous le "Campu Latinu". La cuisine de la propriétaire des lieux est extraordinaires : les canellonis au Bruccio et épinards, le sauté de veau, les lasagnes un vrai délice et tout cela pour un rapport qualité prix plus que correct, et un accueil formidable.
Un lieu à ne pas manquer en Haute Corse pour un séjour inoubliable.

Avis publié : 2 août 2011

un accueil tres froid, maquant d'âme, mais la prestation est magique !!! Perdu ans la montagne, pas un bruit... Les moins, l'accueil peu souriant et froid, le bar n'est pas ouvert alors que prendre l'apero sur la terrasse de la chambre serait sympa.. La chambre et la salle de bain sont superbe, les produits d'accueil de qualité.

Pour les petit déjeuner !!! le jambon et le fromage meriteraient un coté plus local ...

Avis publié : 17 juillet 2011

1er séjour ( sous la pluie ) en Septembre 2008
Nous avions vraiment envie de revenir sous le soleil
Nous n'avons pas été décus
Cet endroit luxueux et plein de charme est perché comme un nid d'aigle au sommet d'un très joli village lui même sur les hauteurs
De construction récente, tout en pierre, il s'est parfaitement intégré à la nature environnante
C'est magique et somptueux
Beau de jour, comme de nuit
Plein de goût, d'une décoration très sûre, aucune faute
Une vue à couper le souffle
Notre suite ( Flora ) est à conseiller : accès piscine direct, terrasse ombragée et magnifique vue
Anne est toujours aussi réservée mais toujours aussi charmante
Bref : à conseiller vivement aux couples amoureux

Avis publié : 26 juin 2011

Rien à critiquer,
J'ai bien aimé les piscines et avec la chaleur qu'il faisait três agréable pour se raifraichir.
Ideal pour des gens qui cherchent le calme, le confort, et beauté du pays et l'endroit.
elle a creé un endroit tres agreable,et elle etais tres "helpfull" pour nous guider
dans ce pays fabuleux qui s'appele LA CORSE.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2010

Le site est magnifique, sur le flanc de la montagne dominant la vallée de l'Ostrinoci. L'architecture des bâtiments est moderne, avec des formes très épurées, et cela s'intègre parfaitement dans le paysage.
Notre chambre était spacieuse, décorée sobrement et avec gout. Notre terrasse privative sans vis-à-vis donnait directement sur la vallée et la montagne voisine. Une vue magnifique.
Les petits déjeuners étaient copieux avec des produits de qualité.
L'accueil et le personnel très discret et aimable.
Petit conseil: ne venez pas avec une voiture trop grosse, et vérifiez bien les freins : l'accès à l'hôtel est pentu et en lacets.
Le seul bémol qui n'enlève rien à la qualité de cet hôtel, le site internet annonce du wifi dans les chambres. Or il n'y en a pas dans toutes les chambres. C'est un détail.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2010

TRES Beau, très calme, accueil parfait. Séjour très agréable.
5 suites avec terrasse et piscine, de construction récente qui ont tout le charme de l'authentique.
La propriétaire vous accueille avec classe en toute discrétion mais toujours disponible pour un conseil, une recommandation.
Petit déjeuner copieux servi en terrasse, produits frais et gouteux.
Une adresse à partager, un luxe rare.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2009

Très bel hôtel décoré avec beaucoup de goût, calme, bon petit-déjeuner sur la terrasse avec vue magnifique.
Le bémol : la piscine un peu froide, comme l'accueil et le prix très élevé.

Une très bonne adresse quand même !

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Lama ou ses environs
La Signoria
N° 1 sur 3 à Monticello
Hôtel Castel Brando
Hôtel Castel Brando
N° 1 sur 1 à Brando

Vous connaissez Case Latine ?

Informations supplémentaires concernant Case Latine

Adresse: Route du Haut Village | Haute-Corse, 20218 Lama, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Lama
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Lama
Catégorie de prix : 195€ - 472€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Case Latine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Case Latine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Case Latine Lama
Case Latine Lama, Corse