“A recommander”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Jean-Bern...
Vex, Suisse
“A recommander”
Avis écrit le 9 juillet 2015 Séjour en juin 2015

Superbe location très bien équipée et spacieuse dans un endroit calme . L'accueil et la disponibilité du propriétaire sont juste top . De plus il organise des tours en 4X4 qui vous font découvrir la Haute Corse de la plus belle des manières.
Location à recommander sans aucuns soucis nous y reviendrons avec beaucoup de plaisir

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
goldorakL...
lille
“Au calme, reposant pour se resourcer, et très bon point d'ancrage pour visiter la Haute Corse”
Avis écrit le 8 juillet 2015 Séjour en juin 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé d'agréables vacances en Corse en Juin dernier. 2 couples avec 2 enfants de 16 et 9 mois. Nous venons de Lille dans le Nord.
Le propriétaire est TRES arrangeant (Cedric le proprio a d'ailleurs été très arrangeant pour nous trouver un 2e lit bébé, merci encore! ce qui a permis de grandement nous alléger pour le transport). Il est facilement joignable et répond à toute demande. Les parents du propriétaire qui logent à côté sont très aimables et serviables, ils nous apportent des oeufs et il y a des herbes aromatiques et des fruits rouges dans le petit jardin.
La villa est de grand standing avec du matériel de qualité partout, et une cuisine équipée d'ustensiles comme je n'ai jamais vu auparavant dans une location (friteuse, plancha, blender, frigo américain avec distributeur d'eau et de glaçons...). N'hésitez pas à contacter le propriétaire avant votre séjour afin de connaitre ce qu'il y a sur place, nous avions pris trop d'affaires inutiles dans nos bagages ;-)
Le wifi fonctionne parfaitement et il y a de la 3G, ne vous inquietez pas ;-)
la terrasse présente une vue magnifique et la piscine est très agréable et chauffée si besoin.
La villa est d'ailleurs parfaitement adaptée aux enfants, même petits; il y a une chaise haute, des lits bébé, siege auto et poussette, que demander de plus ??; l'accès à la piscine est parfaitement sécurisé. La piscine est d'ailleurs agrémentée de bouées diverses et jeux d'eau (encore un truc qu'on a ramené dans nos bagages et qu'on n'a pas utilisé!)
En résumé, on se sent comme à la maison alors qu'on est en vacances et, pour avoir beaucoup voyagé auparavant, cela est assez rare pour être signalé.
S'il y a un hic à signaler (histoire d'être objectif) c'est la présente de mouches ++ mais cela n'est pas imputable à la villa mais probablement à la bergerie située un peu plus haut.

Pietralba est un village très calme. Pour vous reposer de la vie citadine, l'endroit est idéal. par ailleurs la boulangerie du village (véritable lieu de vie locale) a plusieurs fois été élue comme meilleure baguette de Corse et nous, amateurs de pain, ne pouvons que confirmer la qualité de celle-ci.

Le propriétaire est plein de bonne volonté et de bonnes idées de visites/restaurants/fruits-légumes-charcuterie. Il s'occupe par ailleurs d'une entreprise familiale natura-corsa où des guides diplomés proposent diverses rando 4x4 qu'on a eu l'occasion de faire avec nos 2 nourrissons et ma femme enceinte, très agréable. Il sera de très bon conseil dans vos diverses visites de Haute Corse.

En résumé, si toutes les locations de vacances étaient de ce niveau de prestation, il serait inutile de créer des avis, allez-y les yeux fermés.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
flominou
Cholet, France
“exceptionnel”
Avis écrit le 3 juin 2015 Séjour en mai 2015
personne ont trouvé cet avis utile

très bien reçu
la location rien a redire
propriétaire très serviable et convivial
panier gourmand a l arrivée
très bon guide connaissant bien sa région
vous pouvez partir tranquille faire du 4x4 avec lui
nous y retournerons sans hésitation
prix location plus que correct
flo et michel

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la gentilesse des corses
Le moins apprécié: j ai tous apprécié
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Isabelle...
Morangis, France
“Superbe”
Avis écrit le 3 juin 2015 Séjour en mai 2015

Super accueil ,super séjour entre amis(9) la maison est très agréable,spacieuse et très bien équipée
Très belle situation géographique pour faire tôt le nord de la corse!!!
Village très accueillant.
Le propriétaire en d'une grande gentillesse, il fait des sortis en 4#4 qu'il ne faut surtout pas rater!!!!! Les paysages sont juste magnifique
Pour moi j'ai redécouvert la Corse et réconcilier!!!!!!
C'est prévu tôt les deux ans

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Jacques S
“Lieu superbe, maison confortable et propriétaire aux petits soins”
Avis écrit le 14 mai 2015 Séjour en mai 2015

Le lieu, pleine Balagne, à quelques kilomètres/minutes de l'Ostriconi, du désert des Agriates et de l'Ile Rousse. Maison très bien équipée et aménagée avec tout le confort, accès Internet. Située à la limite du village de Pietralba, elle est très tranquille, et la vue est magnifique. Piscine chauffée et très bien entretenue avec espace vert, belle terrasse, Le propriétaire est très sympathique et aux petits soins (spécialités locales à l'arrivée, œufs frais le matin...). De plus, comme il est aussi guide, il peut proposer des ballades 4x4 dans la région. Boulangerie et charcuterie accessibles à pied, supermarché à 10 minutes en voiture, restaurants très sympas à proximité. Plusieurs départs de ballades de quelques heures depuis la maison. 2 chambres, En bref, idéal pour un couple avec enfant ou 2 couples, cherchant à la fois le confort, la tranquillité et un lieu agréable.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La tranquillité et le confort
Le moins apprécié: Le fait de devoir partir :-)
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
gautdunor...
“Très belle prestation”
Avis écrit le 29 septembre 2014 Séjour en août 2014
personne ont trouvé cet avis utile

les ++
Très bon accueil du propriétaire
sa grande disponibilité avec conseils avisés sur les bonnes tables & les endroits à découvrir
les oeufs & tomates déposés à l'entrée de la location le matin par son très sympathique papa
Calme & vue dégagée sur les montagnes ...et la mer
très belle maison de vacances (coin repos, terrasses et piscine au top)
accès à Ile Rousse en 20Mns
proximité des Gorges de l'Asco avec ses piscines naturelles

les petits moins :
le petit village dans lequel se situe la location peux manquer de commerces de proximité ( bar ou quelques commerces de produits régionaux )

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: situation stratégique pour découvrir le Nord de l'ile / la maison en général
Le moins apprécié: manque de commerces de proximité dans le village ( bar ) histoire d'échanger avec les gens du village...
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Réponse de la direction
18 févr. 2015
Bonjour, je vous remercie de l'avis posté sur ce site.
Je suis désolé pour les petits moins mais le village compte 2 bars et plusieurs commerces de producteurs (2 charcutiers, 1 boucher, 2 fromagers, 1 apiculteur, une boulangerie, 3 restaurants, un magasin de senteur du pays...)
J'espère que cela n'a pas terni vos vacances et je vous souhaite une agréable année en espérant vous revoir un jour.

Au plaisir.

Cédric.
Florellin...
Clermont-Ferrand, France
“Très bonne location”
Avis écrit le 28 septembre 2014 Séjour en juin 2014

Grande maison, parfaitement équipée avec de très beaux matériaux. Design sympa et moderne. Belle vue. Accueil très chaleureux avec un petit panier surprise à notre arrivée. Propriétaire tres disponible et connaissant parfaitement sa région. Une location de qualité un peu à l'écart de la foule.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer