“Magnifique”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Louftemont, Belgique
“Magnifique”
Avis écrit le 16 juillet 2016 Séjour en juin 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Meilleure location faite jusqu'à présent. Maison récente, décorée avec goût, hyper équipée, très grands espaces, lumineuse et fraîche. Très bonne literie. Les enfants ont apprécié la machine à glaçons et eau fraîche en un clic ! On y est vraiment comme chez soi.
Cédric est très dévoué, arrangeant et guide extra lors de notre rando en 4X4 ! Son papa qui habite juste à côté est super généreux et reste très discret.
Petralba est un village où règne calme et sérénité, vue sur les montagnes au réveil. L'ancien village abandonné situé un peu plus haut vaut le détour ! Bien situé pour rayonner dans une bonne partie de la Corse : Ile Rousse, Calvi, Corte, les gorges de l'Asco, le désert des Agriates, St Florent,...et tous les magnifiques petits villages accrochés aux flancs des montagnes. Si vous êtes comme nous friands de vacances variées mais authentiques, foncez !
Encore grands mercis à Cédric et son papa pour leur gentillesse ! Les enfants embrassent les chats d'ici !

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: Tout !
Le moins apprécié: Il faut juste gérer l'ombre quand on mange dehors. Mais il y a tellement de coins que c'est assez simple.
comte2bra...
Nice, France
“Situation idéale dans une villa très bien équipée”
Avis écrit le 16 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

Comme je l'écris dans le titre, nous n'avons pas regretté de choisir le village de Pietralba situé au cœur de la Balagne, au calme mais non loin de la mer. Rien à redire à cette villa, très moderne, propre, bien équipée, une piscine agréable, un accueil chaleureux de Lou, Cédric et de ses parents voisins qui ont toujours été disponibles à tous les niveaux et notamment quand nous avions besoin de conseil. Un très bon compromis tant géographique, logistique, que folklorique. Merci encore pour votre accueil, au plaisir de vous revoir.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le calme.
Le moins apprécié: Les merlins.
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Rang-81
Saint-Sulpice-la-Pointe, France
“TRES BELLE VILLA A RECOMMANDER”
Avis écrit le 5 août 2015 Séjour en juillet 2015

Villa idéalement située pour visiter la Balagne et la Haute Corse. Villa très bien équipée, confortable, design, grande terrasse avec un super point de vue, piscine chauffée selon votre demande.
Pietralba est un petit village très très calme.
Très bon accueil par Cédric et Lou qui sont tous 2 guides et vous renseignent sur les visites et bonnes tables de la région. Ils proposent également de belles balades en 4x4 (avec découverte de l'histoire corse, faune et flore et la belle plage de Saleccia...). Un grand merci au papa de Cédric pour sa sympathie et sa petite livraison quotidienne d'oeufs frais avec qui nous avons passe un très bon moment.
En résumé une adresse à recommander sans hésitation
superbes vacances et de très beaux souvenirs
angélique & cyril - sandrine & denis et leurs enfants

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: l'acceuil le confort le calme
Votre tranche d'âge 35-49
Jean-Bern...
Vex, Suisse
“A recommander”
Avis écrit le 9 juillet 2015 Séjour en juin 2015

Superbe location très bien équipée et spacieuse dans un endroit calme . L'accueil et la disponibilité du propriétaire sont juste top . De plus il organise des tours en 4X4 qui vous font découvrir la Haute Corse de la plus belle des manières.
Location à recommander sans aucuns soucis nous y reviendrons avec beaucoup de plaisir

goldorakL...
lille
“Au calme, reposant pour se resourcer, et très bon point d'ancrage pour visiter la Haute Corse”
Avis écrit le 8 juillet 2015 Séjour en juin 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé d'agréables vacances en Corse en Juin dernier. 2 couples avec 2 enfants de 16 et 9 mois. Nous venons de Lille dans le Nord.
Le propriétaire est TRES arrangeant (Cedric le proprio a d'ailleurs été très arrangeant pour nous trouver un 2e lit bébé, merci encore! ce qui a permis de grandement nous alléger pour le transport). Il est facilement joignable et répond à toute demande. Les parents du propriétaire qui logent à côté sont très aimables et serviables, ils nous apportent des oeufs et il y a des herbes aromatiques et des fruits rouges dans le petit jardin.
La villa est de grand standing avec du matériel de qualité partout, et une cuisine équipée d'ustensiles comme je n'ai jamais vu auparavant dans une location (friteuse, plancha, blender, frigo américain avec distributeur d'eau et de glaçons...). N'hésitez pas à contacter le propriétaire avant votre séjour afin de connaitre ce qu'il y a sur place, nous avions pris trop d'affaires inutiles dans nos bagages ;-)
Le wifi fonctionne parfaitement et il y a de la 3G, ne vous inquietez pas ;-)
la terrasse présente une vue magnifique et la piscine est très agréable et chauffée si besoin.
La villa est d'ailleurs parfaitement adaptée aux enfants, même petits; il y a une chaise haute, des lits bébé, siege auto et poussette, que demander de plus ??; l'accès à la piscine est parfaitement sécurisé. La piscine est d'ailleurs agrémentée de bouées diverses et jeux d'eau (encore un truc qu'on a ramené dans nos bagages et qu'on n'a pas utilisé!)
En résumé, on se sent comme à la maison alors qu'on est en vacances et, pour avoir beaucoup voyagé auparavant, cela est assez rare pour être signalé.
S'il y a un hic à signaler (histoire d'être objectif) c'est la présente de mouches ++ mais cela n'est pas imputable à la villa mais probablement à la bergerie située un peu plus haut.

Pietralba est un village très calme. Pour vous reposer de la vie citadine, l'endroit est idéal. par ailleurs la boulangerie du village (véritable lieu de vie locale) a plusieurs fois été élue comme meilleure baguette de Corse et nous, amateurs de pain, ne pouvons que confirmer la qualité de celle-ci.

Le propriétaire est plein de bonne volonté et de bonnes idées de visites/restaurants/fruits-légumes-charcuterie. Il s'occupe par ailleurs d'une entreprise familiale natura-corsa où des guides diplomés proposent diverses rando 4x4 qu'on a eu l'occasion de faire avec nos 2 nourrissons et ma femme enceinte, très agréable. Il sera de très bon conseil dans vos diverses visites de Haute Corse.

En résumé, si toutes les locations de vacances étaient de ce niveau de prestation, il serait inutile de créer des avis, allez-y les yeux fermés.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
flominou
Cholet, France
“exceptionnel”
Avis écrit le 3 juin 2015 Séjour en mai 2015
personne ont trouvé cet avis utile

très bien reçu
la location rien a redire
propriétaire très serviable et convivial
panier gourmand a l arrivée
très bon guide connaissant bien sa région
vous pouvez partir tranquille faire du 4x4 avec lui
nous y retournerons sans hésitation
prix location plus que correct
flo et michel

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la gentilesse des corses
Le moins apprécié: j ai tous apprécié
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Isabelle...
Morangis, France
“Superbe”
Avis écrit le 3 juin 2015 Séjour en mai 2015

Super accueil ,super séjour entre amis(9) la maison est très agréable,spacieuse et très bien équipée
Très belle situation géographique pour faire tôt le nord de la corse!!!
Village très accueillant.
Le propriétaire en d'une grande gentillesse, il fait des sortis en 4#4 qu'il ne faut surtout pas rater!!!!! Les paysages sont juste magnifique
Pour moi j'ai redécouvert la Corse et réconcilier!!!!!!
C'est prévu tôt les deux ans

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer