“HAPPY HAPPY HAPPY”

N° 1 sur 3 Hôtels à Peyia
paris
“HAPPY HAPPY HAPPY”
Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons voyagé en mois d 'avril en famille et nous avons passé des vacances qui nous ont rendu HAPPY!! L'hotel, il est vraiment très bien, l 'acceuil impec,Merci au charmant Directeur de l'hotel et son équipe. Tout le monde est très attentif. Contrairement à un autre avis récent, nous étions à cet hotel pendant les vacances scolaires et l' hotel était à 87 % rempli et l'équipe à très très bien géré et on a facilement trouvé des places sur les transats...Le buffet est très varié et saura vous satisfaire facilement pendant une semaine. Mention spéciale pour l'agneau ...et la patisserie..il faut également retenir la soirée Chypriote organisé par l'hotel. L'ambiance était d'enfer!!!!! L'équipe de FRAM sur place est au TOP!! VRAIMENT et c'est valable pour TOUT LE MONDE. Allez-y pour voir s'ils sont capables de maintenir ce niveau INCROYABLE pendant toute la saison. Mention spéciale pour les capacités de danse et la choreo de Jonathan (relax, c'était SUPER!!), la chenille de Robin (il n'est pas de bois), et les astronautes, Pamela Anderson et HAPPPPPPPY.... et REGIS pour être lui même. Au Kids et Junior Club Julie et Pauline aussurent avec les fleurs dans les cheveux et le grand sourire.Trop top. Autrement Chypre est une destination attachante, qu'il faut ENTRE AUTRE liberer des BANANES de la commission européenne...Faites des excursions, le guide de FRAM pour les sites archéologiques et les villages de montagne était extraordinaire. Les mosaiques valent le détour et les églises du 12e de toute façon... Allez également du côté turque.. Vraiment à voir.
Für unseren deutschen Freunde: das Hotel ist echt gut, Zypern,auf beiden Seiten, sowieso eine Reise wert. Schleichen Sie sich und Ihre Kinder beim französichen FRAM Animiations Team ein. Die Vorstellungen können Sie auch ohne gutes Französch verstehen und die sprechen auch Deutsch, ein bisschen zumindest. Wirklich:

En somme nous sommes repartis HAPPY HAPPY HAPPY.

Astuce pour la chambre : Si possible, vue mer, et il faut très chaud en été, donc en été pas dernière étage.

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 25 avril 2014

Alors que dire? L'hotel est très très très bien, le site très joli, l'accueil très très chaleureux, même un dimanche à minuit!!!! La nourriture est très variée, la patisserie superbe. Un grand grand merci aux animateurs FRAM pour leur BONNNNNNE humeur, ils se sont pliés en 4 pour nous!! Note spéciale pour Regis et ses 10 langues parlées et ses sauts INCROYABLES et sa sincerité, note spéciale également pour Robin, qui, même s'il ne veut pas entendre parler, ressemble bc à Kevin Costner, accessoirement il fait la chenille comme aucun autre (VRAIMENT), note spéciale également pour Pauline pour sa gentillesse et son sourire (notre junior l'a ADORE), note spéciale également pour Xavier qui vous montre ses photos privés de Chypre et son acceuil impec, note spéciale également pour Yoann qui a relevé le défi de monter ON STAGE au bout de 3 jours de prépa. En plus il est SI SI mignon....ah et last but not least, note spéciale pour le futur James Bond Jonathan qui danse comme un dieu ..Et tout ça de ma part, qui n'aime pas l'animation en général.. J'irai voir les étoiles à la plage une autre fois....Un séjour donc simplement parfait à Chypre, une destination interessante qui vaut vraiment le détour. Dépechez vous. Vous savez, le bouche à l'oreille....

La norville
Avis écrit le 25 avril 2014

L'hotel est globalement très bon, mais quelques éléments restent perfectibles :
- qualité des petits déjeuners : les "jus de fruits" sont d'infames reconstitutions chimiques, alors que Chypre regorge d'orangers, et les viennoisseries sont parfois de la veille
- Espace disponible autour de la piscine et dans les restaurants : alors que l'hotel n'était occupé qu'à 70% pendant notre séjour, on avait parfois du mal à y trouver une place... Ca laisse craindre quelques problèmes en pleine saison
- Equipe d'animation très sympathique et pleine de bonne volonté, mais manquant de moyens / matériels
- tendance à minimiser les problèmes plutôt qu'à les résoudre
Mais ce séjour restera un excellent souvenir et la résolution des petits problèmes précédents ne semblant pas insurmontable, l'hotel et l'équipe peuvent encore progresser.

Astuce pour la chambre : Vue mer impérative
Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Je recommande cet hôtel, chambre spacieuse, très bon buffet avec un large choix. Un accueil très chaleureux et un très bon service de la part de l'équipe de l'hotel. Une très bonne animation de l'équipe Framissima. Pleins d'activités à faire ds l'hôtel et la possibilité de faire de belles excursions.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Clamart, France
Avis écrit le 22 avril 2014

excellent établissement. chambres spacieuses , restauration excellente et variée, personnel et direction très présents et attentifs.

une animation de qualité et un très beau site.

un séjour très apprécié . nous étions les premiers français de l'implantation de FRAM , cela a été unanime , c'est une réussite . espérons que cela perdurera.
un séjour à refaire
yves et nathalie

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Combs-la-Ville, France
Avis écrit le 22 avril 2014

Un super séjour dans cet hôtel qui mérite ses 5 étoiles... Merci aux animateurs Fram pour leur gentillesse et leur humour. On aimerait revenir, très beau pays... Un chef pâtissier hors pair, des cuisiniers parfaits....Un hôtel génial et nous disons Merci à Regis, Xavier, JULIE, Pauline, Robin, Jonathan et Yohann!!!!

Orgeval, France
Avis écrit le 22 avril 2014

Séjour en famille parfait. Tout est y est : cadre magnifique, personnel très attentionné, restauration de grande qualité, de nombreuses activités (dont un spa très agréable) et une équipe d'animation FRAM aussi efficace qu'agréable avec notamment un très bon club enfants. Nous recommandons à 200% !

Astuce pour la chambre : choisir une chambre avec vue mer
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Peyia ou ses environs
The King Jason Paphos
Constantinou Bros Athena Beach Hotel
Azia Resort & Spa
Azia Resort & Spa
N° 39 sur 86 à Paphos

Vous connaissez Coral Beach Hotel & Resort ?

Informations supplémentaires concernant Coral Beach Hotel & Resort

Établissement : Coral Beach Hotel & Resort
Adresse: Peyia 8099, Chypre
Location : Chypre > District de Paphos > Peyia
N° 1 sur 3 Hôtels à Peyia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Coral Beach Hotel & Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Prestigia, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Bookcyprus.com, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coral Beach Hotel & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coral Beach Paphos
Hotel Coral Beach Chypre