“BRAVO FRAM POUR LE CHOIX DE CET HOTEL”

Coral Beach Hotel & Resort
N° 1 sur 3 Hôtels à Peyia
Avis publié: 12 mai 2014

Nous venons de passer 2 semaines dans cet hotel et nous revenons ravies. Excellentes prestations à tous les niveaux (accueil, hebergement, restauration, services, infrastructures....) Situation appréciable loin des enchainements d'hotels de Paphos. Beaucoup de chambres mais sur plusieurs batiments structurés en décalé et bien intégrés dans un jardin terrasses sur plusieurs niveaux. Répartition de la clientèle dans différents restaurants, pas d'effet cantine. Petit port intégré sur le site. Tout ceci forme un complexe hotelier de très bonne catégorie, au calme et à 20mn du centre de Paphos par le bus (arrêt devant l'hotel). Nous recommandons +++++

Astuce pour la chambre : Prendre le supplément vue Mer !
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Coral Beach Hotel & Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 mai 2014 par mobile

Que dire de plus de tout les avis.. Personnel accueillant et disponible même si parfois on a du mal à se faire comprendre mais un sourire et un kalimera (bonjour) fait toujours plaisir !
L hôtel est propre, la chambre assez grande avec un balcon parfait (vue sur mer)
coffre fort gratuit
wifi gratuit et dispo partout
Le buffet varié et très bon en bref nous avons très bien mangé durant cette semaine du 5 au 11 mai 2014
Un Spa, non mixte,qui fait du bien !!
Pour l équipe d animation Fram ils sont excellents à savoir que durant cette semaine il n a pas fait très beau (seulement 2 jours de soleil :( )
Mais toute l équipe s est mise en 4 pour nous faire oublier cette pluie exceptionnelle en Chypre (il ne pleut que 20 jours par an)
Comme le dit Régis "nous sommes présent mais pas omniprésent" ce qui est véridique !!
Bref je pense qu avec le soleil nous auront beaucoup plus apprécié ce séjour mais hôtel qui mérite vraiment ses 5 étoiles et une équipe Fram 5 étoiles voire plus :)

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 11 mai 2014

Nous sommes partis en famille du 26 Avril au 4 Mai. Cela faisait quelques années que nous n'etions pas partis en Framissima et quelle surprise de voir cette montée en gamme! L'hotel mérite vraiment ces 5 etoiles : etablissement tres bien entretenu, cadre magique, chambres spacieuses, un personnel tres agreable, disponible et très professionnel, restauration exceptionnelle (chef patissier francais donc buffet de desserts extraordinaire!) et une equipe d'animation Fram au top! Ayant travaillé en agence de voyages quelques annees et visité beaucoup d'hotels, je n'ai trouvé aucun defaut ! A réserver les yeux fermés !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 5 mai 2014

tout était parfait ! l'accueil, la restauration, la chambre (nous avons pris l'option vue mer) , la situation. Sans conteste, cet établissement est le meilleur de nos multiples séjours. De plus, les chypriotes sont d'une gentillesse exceptionnelle. Un grand bravo pour un séjour particulièrement réussi (sauf pour la cie aérienne Air méditerranée qui nous a bien réduit nos vacances : 17h de retard à l'allée et 12 h d'avance au retour)

Astuce pour la chambre : prendre l'option vue mer
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 5 mai 2014

Pour des vacances en famille, c'était somptueux. chacun y a trouvé son compte: excursion, sport, animationS, farniente, spa..... dans ce lieu tout y est possible.
Le personnel est acuueillant, souriant et attentif, en un mot parfait.
Et que dire de l'équipe d'animation....tout est possible avec eux aussi. Il faut y aller pour comprendre. Un grand merci pour cette merveilleuse (courte) semaine de rêve

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 28 avril 2014

Calimera,
Un Grand Merci à toute l'équipe d'animation pour leurs accueil, disponibilité et, bonne ambiance.
Un grand. Bravo au personnel de l'hôtel pour leurs professionnalisme et,savoir-faire.
J'ai passé un Excellent séjour avec ma fille de 13 ans.Et,même j'ai l'intention de retourner au Framissima Coral.Beach.
Franchement, je vous le conseille, en solo, en couple ou encore en famille.
Bonnes vacances.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié: 27 avril 2014

Nous avons voyagé en mois d 'avril en famille et nous avons passé des vacances qui nous ont rendu HAPPY!! L'hotel, il est vraiment très bien, l 'acceuil impec,Merci au charmant Directeur de l'hotel et son équipe. Tout le monde est très attentif. Contrairement à un autre avis récent, nous étions à cet hotel pendant les vacances scolaires et l' hotel était à 87 % rempli et l'équipe à très très bien géré et on a facilement trouvé des places sur les transats...Le buffet est très varié et saura vous satisfaire facilement pendant une semaine. Mention spéciale pour l'agneau ...et la patisserie..il faut également retenir la soirée Chypriote organisé par l'hotel. L'ambiance était d'enfer!!!!! L'équipe de FRAM sur place est au TOP!! VRAIMENT et c'est valable pour TOUT LE MONDE. Allez-y pour voir s'ils sont capables de maintenir ce niveau INCROYABLE pendant toute la saison. Mention spéciale pour les capacités de danse et la choreo de Jonathan (relax, c'était SUPER!!), la chenille de Robin (il n'est pas de bois), et les astronautes, Pamela Anderson et HAPPPPPPPY.... et REGIS pour être lui même. Au Kids et Junior Club Julie et Pauline aussurent avec les fleurs dans les cheveux et le grand sourire.Trop top. Autrement Chypre est une destination attachante, qu'il faut ENTRE AUTRE liberer des BANANES de la commission européenne...Faites des excursions, le guide de FRAM pour les sites archéologiques et les villages de montagne était extraordinaire. Les mosaiques valent le détour et les églises du 12e de toute façon... Allez également du côté turque.. Vraiment à voir.
Für unseren deutschen Freunde: das Hotel ist echt gut, Zypern,auf beiden Seiten, sowieso eine Reise wert. Schleichen Sie sich und Ihre Kinder beim französichen FRAM Animiations Team ein. Die Vorstellungen können Sie auch ohne gutes Französch verstehen und die sprechen auch Deutsch, ein bisschen zumindest. Wirklich:

En somme nous sommes repartis HAPPY HAPPY HAPPY.

Astuce pour la chambre : Si possible, vue mer, et il faut très chaud en été, donc en été pas dernière étage.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Peyia ou ses environs
The King Jason Paphos
Almyra Hotel
Almyra Hotel
N° 17 sur 85 à Paphos
Constantinou Bros Athena Beach Hotel

Vous connaissez Coral Beach Hotel & Resort ?

Informations supplémentaires concernant Coral Beach Hotel & Resort

Adresse: Peyia 8099, Chypre
Location : Chypre > District de Paphos > Peyia
N° 1 sur 3 Hôtels à Peyia
Catégorie de prix : 82€ - 264€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Coral Beach Hotel & Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Bookcyprus.com, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Prestigia, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coral Beach Hotel & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coral Beach Paphos
Hotel Coral Beach Chypre