Coral Beach Hotel & Resort
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
158 $US
146 $US
129 $US
  • Piscine
Corallia Beach Hotel Apartments(Paphos)(Bonne affaire !)
91 $US
87 $US
Expedia.com
115 $US
Expedia.com
  • Piscine
Vrachia Beach Hotel & Suites(Paphos)(Bonne affaire !)
137 $US
131 $US
  • Parking gratuit
Queen's Bay Hotel(Kissonerga)(Bonne affaire !)
  • Petit déjeuner inclus
1 735 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 juin 2014

Nous avons passé une excellente semaine dans cet hôtel :
-Hôtel : il est très bien placé, à l'écart de la route principale, en bord de mer à côté d'une des plus belles plages de l'île de Chypre (Coral bay / eau transparente et plage de sable sans cailloux et graviers). Il suffit juste de sortir de l'hôtel et de descendre des escaliers et vous y êtes !
Les infrastructures sont très bonnes. Il y a même une piscine olympique découverte en plus de la belle piscine principale et de la piscine intérieure.
Le service est au top. Les serveurs, la réception et le personnel de ménage sont très prévenants. Ils essaient de parler quelques mots de français.
Tout est très propre.
Les repas sont très variés et de très bonne qualité. Il y en a pour tous les goûts (spécialités, viandes et poissons, légumes cuisinés, vapeur, plats plus riches, frites et pâtes cuisinées pour les enfants).
Et quel plaisir de manger en terrasse vue mer matin, midi et soir si on le désire !
Les restaurants à thème sur réservation sont également très bons.
Les chambres que nous avons eu étaient très au calme (très bonne insonorisation / moquette dans les chambres et dans le couloir). Elles sont spacieuses et la literie est de bonne qualité (Ne pas hésiter à prendre la vue sur mer).
Je garde le meilleur pour la fin :
- Le bureau FRAM : ils sont très prévenants et font preuve d'une très grande efficacité (lors de l'arrivée : aucune attente pour avoir les chambres, lors de la présentation des excursions, aucune attente également pour réserver et payer les excursions, inscription sur des listes et paiement dans la soirée. Comme cela, on a pu tout de suite profiter de notre journée de vacances avec les informations utiles ! Si vous vous posez des questions, ils vous répondent très rapidement avec des petits mots gentils laissés dans la chambre si vous n'êtes pas là.
-L'équipe d'animation FRAM (hôtel FRAMISSIMA depuis cette année) :
Il sont tous très sympathiques, gentils, prévenants et drôles. Ils veulent toujours faire plaisir au vacancier qui veut profiter des animations. Les animations sont variées et très sympas (aquagym (piscine et mer / c'était super !, sports (gym, volley, tennis, squash...), animation culturelle (balade de présentation des alentours de l'hôtel, cuisine chypriote, recettes de cocktails...), jeux apéritifs tous les soirs, soirées animées (spectacles des animateurs (chants, danses et café théâtre) et spectacles d'extérieurs (soirée chypriote par exemple). Ils peuvent être très drôles (café théâtre, improvisations et au cours des animations de journée).
Bref, nous avons passé une super semaine !!!

Et même nos grands ados ont passé une super semaine malgré l'absence d'autres jeunes du fait de la période hors vacances scolaires (1 étudiant et 1 lycéen de seconde) et cela grâce à l'équipe d'animation et aux activités proposées. Bon à savoir, pendant les vacances scolaires, il y a un club ado (ce n'est pas marqué dans la brochure) et l'animateur qui s'en occupe est très sympa et très drôle.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à prendre la vue sur mer.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2014

Nous rentrons ravis de notre séjour de 15 jours dans cet hôtel qui offre de très bonnes prestations hôtelières avec un personnel souriant et faisant l'effort de dire quelques mots de français.La restauration est de bonne qualité et variée, l'accès à la "rôtisserie" est un petit plus agréable, le personnel est courtois, chaleureux, attentif et serviable.
Le tout inclus permet un accès aux bars de la piscine, de la plage, du hall d'accueil avec des cocktails bien servis par des serveurs souriants, serviables et attentifs à tous.
Le cadre est très agréable, la plage et les espaces pelouse qui jouxtent celle-ci permettent de ne pas être entassés. Des transats et parasols permettent de passer des moments agréables.
La piscine (nous ne sommes pas adeptes) est bien pourvue en transats et parasols mais les conditions d'entretien et de surveillance n'ont rien à voir avec ce qui est exigé en France.
L'équipe d'animation FRAM est souriante, dynamique, très présente mais respectueuse des attentes des touristes. Les animations de soirée sont de belles prestations. Encore bravo!!
Enfin, pour terminer, le partage avec la clientèle internationale ne pose pas problème.... je n'ai pas trouvé les russes, anglais et autres envahissants.
Norbert et Marie-Hélène

Astuce pour la chambre : Le côté mer n'est pas bruyant et offre une vue agréable.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2014 par mobile

Hôtel très sympathique. Avec une belle vue sur la mer, j'y suis venu dans le cadre du travail et ne suis vraiment pas déçu ! Les repas sont majestueux. Plage à deux minutes, spa, piscine, chambre vraiment bien. Je recommande cet hôtel pour les couples ou familles !

Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 12 juin 2014

Quelle belle semaine nous avons passé, rien à dire tout était nickel, pas un couac, des buffets variés, des jolies jardins et tout le confort avec une belle plage.
Que dire de l'Equipe d'animation Fram, que du bonheur et de la rigolade, les spectacles proposés et réalisés par l'Equipe sont à se tordre de rire et surtout beaucoup d'innovations

Si vous chercher une destination c'est celle là !

Astuce pour la chambre : Sur la mer c'est juste topissime
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2014

C'est un très bon hôtel bien situé, beau panorama, chambre propre ,spacieuse,calme.
En ce qui concerne la restauration c'est très bon y en a pour tout les gouts.
Je voulais surtout féliciter l’équipe d'animation qui travaille beaucoup et se donne a fond
pour nous offrir des spectacles à mourir de rire , et des animations entrainantes tout au long de la journée.Un grand merci a toi Robin pour ton humour, j'adore!!!!!! , Pauline pour ton énergie et ta joie de vivre,Julie pour ta douceur et ta gentillesse, ainsi qu'a tout le reste de l’équipe.
GUILLAUME KARINE LANA

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille