“Vacances merveilleuses !!”

Coral Beach Hotel & Resort
N° 1 sur 3 Hôtels à Peyia
Avis publié : 29 juillet 2014

Nous sommes partis en dernière minute avec Fram, nous ne regrettons pas notre choix.

Tout d'abord l'hôtel : beaux bâtiments, jardins magnifiques, très fleuris ; il y a plusieurs piscines, des transats et parasols à disposition. La nourriture des restaurants est bonne et variée, le tout compris est un "vrai tout compris". La chambre est propre, spacieuse, bien isolée, confortable, bien équipée (TV avec chaînes françaises 1, 2, 3, TV 5 et une chaîne d'info ; bouilloire, bureau, table, fauteuils, sèche cheveux, coffre gratuit, wifi gratuit, mini-frigo..). Nous avons pris la vue mer et vraiment nous la conseillons : quel bonheur de boire son café le matin sur son balcon !!
Le personnel de l'hôtel parle un peu le français et bien l'anglais : tout le monde a été chaleureux et accueillant (serveurs, agents de nettoyage..)

Les excursions : nous les avons prises par l'intermédiaire de Fram (Aude et Xavier) et nous n'avons pas été déçu. Nous avons fait 2 excursions en jeep, accompagné par Stélios, un guide très professionnel qui est heureux de partager ses connaissances et de faire connaitre son pays. A faire absolument !! Nous avons également participé à l’excursion à Paphos avec la guide Martine, très pro elle aussi.

La plage : parasols et transats à volonté. Bar à proximité. L'accès a la mer se fait en moins de 5 min à partir de l'accueil. L'eau est bonne, un peu fraîche pour y rentrer mais top une fois dedans. Points négatifs : de grosses pierres dans la mer ; plage non surveillée.

L'équipe Fram : bravo à l'équipe d'animation menée d'une main de maître par Régis ; les spectacles sont de qualité, les animateurs sont attentifs envers les vacanciers et toujours prêts à rendre service ; ils proposent des activités toute la journée mais n'insistent pas si vous avez prévu autre chose. Idem pour le bureau des excursions Fram, personnel très professionnel et sympathique.

Bref, vous l'aurez compris, nous conseillons vivement cet hôtel dans lequel nous avons passé de superbes vacances !!

Astuce pour la chambre : La vue sur mer est magnifique
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 583)

Avis publié : 16 juillet 2014

Séjour d une semaine en mai. Hôtel très bien situé et magnifique. Le personnel est très accueillant et l entretien impeccable. Un seul bémol sur les spectacles le soir pas adaptés à une population de la quarantaine.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 14 juillet 2014

Nous revenons d'un séjour pris en dernière minute au framissima Coral beach de Chypre,sans réelle connaissance du pays , de l'hôtel ... Malgré notre réservation tardive, nous avons eu la bonne surprise à notre arrivée de l'aéroport , de disposer d'une navette spécialement réservée pour nous (6 personnes), ainsi que deux chambres communicantes avec vue sur mer. Nous avons profité d'un panorama magnifique et ce, sans surplus.
L'hôtel est spacieux, confortable et dispose de plusieurs restaurants de qualité. La formule "all inclusive " est adaptée pour tous. Petit bémol, la carte des boissons comprises en formule all inclusive, n'est pas rédigée en français, le personnel fait beaucoup d'effort pour maîtriser la langue française .... Mais attention, pas d'inquiétudes, l'équipe FRAM veille et reste au petit soin pour ses clients!!
Gros points forts de l'hôtel : l'accès illimité et gratuit au SPA (jacuzzi, hammam, sauna, piscine couverte), piscine olympique, tennis, squash, foot, 2 salles de musculation....l'hôtel comble aussi bien les sportifs que les adeptes de la détente !!!
Cerise sur le gâteau, l'équipe d'animation,présente mais pas pressante!!, reste de loin la meilleure que nous ayons rencontré durant nos divers séjours. Bravo messieurs les recruteurs FRAM !
D'ailleur le recrutement d'une puéricultrice serait l'attribution de la sixième étoile !! Notre fille de 3 ans et demi aurait adoré faire partie de la dynamique équipe des petits.Pourquoi pas envisager une reconversion Pauline?!
Toute la petite famille a été comblée, et attend avec impatience les vacances prochaines...!!

Astuce pour la chambre : Nous conseillons les chambres côté mer.
Avis publié : 14 juillet 2014

Coral Beach est un hôtel qui conjugue confort, loisirs, plages magnifiques à proximité, restauration variée et de qualité, soirées animées grâce à une très bonne équipe d'animation. La taverne LIMANI en contrebas et le petit port complètent ce décor de rêve. Un séjour inoubliable à Chypre avec des excursions très instructives et bien organisées (Nicosie, Jeep Safari...).

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2014

je souhaite en premier lieu de feliciter le groupe d animateurs et animatrices des pros que du sourire et de la joie de la part d alain l histoire de la grenouille ils vont comprendre ce sont des grandsfous joyeux plein d entrain que du +++++++.a part cela c est quoi votre vrai metier??? vous etes renumeres??? .le cadre idyllique.l hotellerie et son personnel au top bonjour a danny boon.on ne voit pas les jours defiles.la restaurations un regal la preuve j ai pris 4 kg.les plages superbes en resume detente joie bonheur sourire et on en prends plein la vue je recommande vivement ce lieu gros bisous de part chloe christophe sandrine dyla chantale et moi alain the best.

Astuce pour la chambre : les chambres cote vue sur la mer egee superbes
Avis publié : 10 juillet 2014 par mobile

J'ai séjourné dans cet hotel seulement 3 jours, mais pour le peu que j'ai pu en voir je le conseille fortement. Le service est parfait, le personnel est très accueillant, l'hotel dispose de nombreux lieux de détente. Un coin dédié aux enfants, des salles de muscu très bien fournies. Je conseille les massages.
Les repas y sont variés, et les cocktails divinement bons.
La vue des chambres côté mer est magnifique.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 juillet 2014

Nous avons passé un séjour de 10 jours de rêve
Tout ici est fait pour faire plaisir au client.
De l'accueil tard le soir (22h30) avec accès au restaurant au départ tôt le matin avec un petit déjeuner sur un plateau à 3h30. Au passage très bonne restaurant.
Tout le personnel est charmant et cela pour tous les corps de métiers (accueil, restaurant, animation etc...)
Les échanges sont le plus souvent en anglais mais tout le personnel commence à parler français alors à nous aussi de nous mettre au Chypriote...
Tout est possible ici.
Tout d'abord ... ne rien faire c'est quand même les vacances !!!
Baignade en piscine ou en mer pas de soucis l'eau est très bonne.
Bronzage assuré avec des températures permanentes entre 25° et 40°.
Activité nautique pas de soucis à Coral Bay tout est possible à partir du petit port au pied de l’hôtel.
Pour les sorties les possibilités de visites sont nombreuses et variées. Voir avec Régis et Aude membre de l'équipe FRAM toujours prêt à se mettre en 4 pour organiser notre séjour.
Nous vous conseillons les excursions organisées à partir de l'hotel en Bus, en minibus ou en 4*4 ou pourquoi pas en bateau. Les guides parlent très bien le francais et les informations sont riches d'enseignement. Les balades à pied sont très nombreuses et variées mais attention au soleil.
Pour ceux qui préfèrent de prendre une voiture c'est possible mais il faudra rouler à gauche et les indications sont pas toujours facile à trouver (surtout en ville) . Les habitants sont sympathique mais ils ne parlent pas forcement notre langue.
Quand à l'animation ELLE EST LA MEILLEURE.
Je tiens tout particulièrement à féliciter Régis (responsable animation) pour bien sûr sa maîtrise des langues (impressionnant) mais surtout sa capacité à faire tourner son équipe. Chapeau Monsieur Régis.
Quand au 6 animateurs c'est que du BONHEUR.
Je félicite donc Pauline pour sa tonicité incroyable, Julie pour son sourire et son charme naturel, Jonathan le chorégraphe pour sa classe et sa gentillesse, Robin pour ses mimiques, sa créativité et tous les montages vidéo à voir sur le site Framissima coral beach,
Steven qui nous fait rire pour ses jeux sur scène et sa capacité à se transformer en de multiples et étranges personnages. Quand à Yohan le plus jeune de la troupe il ne lui manque rien. Sourire , aisance sur scène et sens du relationnel.
Bref une équipe au TOP.
Vivement nos prochaines vacances
Dominique ( avec Véronique et Anthony)

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue incroyable sur la Mer.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Peyia ou ses environs
À 11,8 km
À 12,8 km
Alexander The Great Beach Hotel
Alexander The Great Beach Hotel
N° 2 sur 85 à Paphos

Vous connaissez Coral Beach Hotel & Resort ?

Informations supplémentaires concernant Coral Beach Hotel & Resort

Adresse: Peyia 8099, Chypre
Location : Chypre > District de Paphos > Peyia
N° 1 sur 3 Hôtels à Peyia
Catégorie de prix : 78€ - 213€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Coral Beach Hotel & Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Bookcyprus.com, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coral Beach Hotel & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coral Beach Paphos
Hotel Coral Beach Chypre