“Excellent établissement, très bonne cuisine. Quelques soucis d'organisation avec les transats !” 4 5 étoiles
Avis sur Coral Beach Hotel & Resort

Coral Beach Hotel & Resort a été ajouté à vos Favoris
Coral Beach Hotel & Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   P.O.Box 62422, Peyia 8099, Chypre   |
N° 1 sur 2 Hôtels à Peyia
Flavigny-sur-Moselle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Bien, bien, bien.
Situation exceptionnelle, bonne cuisine, grande possibilités d'animation.
Dommage que certains touristes venus d'un grand pays de l'Est aient tendance à croire que le rouble leur donne tous les droits!

• Séjour du juillet 2014

• Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Bon rapport qualité prix
Équipe FRAM très sympa. Hotel rien à dire !! Personnel au petits soins!!!
Possibilité de voyager par nous même location d un quad a Coral Bay 60 euros la journée plus essence et bus 1.50 le voyage pour la journée 5 euros a prendre au chauffeur du bus.
Le moins la nourriture un peu repetitive et excursions de l hotel un peu chères. Parter sans soucis.
Nous y retounerons. Transfert aeroport hotel 20 minutes.

Astuce pour la chambre : Chambre 3312 super calme
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous sommes partis en dernière minute avec Fram, nous ne regrettons pas notre choix.

Tout d'abord l'hôtel : beaux bâtiments, jardins magnifiques, très fleuris ; il y a plusieurs piscines, des transats et parasols à disposition. La nourriture des restaurants est bonne et variée, le tout compris est un "vrai tout compris". La chambre est propre, spacieuse, bien isolée, confortable, bien équipée (TV avec chaînes françaises 1, 2, 3, TV 5 et une chaîne d'info ; bouilloire, bureau, table, fauteuils, sèche cheveux, coffre gratuit, wifi gratuit, mini-frigo..). Nous avons pris la vue mer et vraiment nous la conseillons : quel bonheur de boire son café le matin sur son balcon !!
Le personnel de l'hôtel parle un peu le français et bien l'anglais : tout le monde a été chaleureux et accueillant (serveurs, agents de nettoyage..)

Les excursions : nous les avons prises par l'intermédiaire de Fram (Aude et Xavier) et nous n'avons pas été déçu. Nous avons fait 2 excursions en jeep, accompagné par Stélios, un guide très professionnel qui est heureux de partager ses connaissances et de faire connaitre son pays. A faire absolument !! Nous avons également participé à l’excursion à Paphos avec la guide Martine, très pro elle aussi.

La plage : parasols et transats à volonté. Bar à proximité. L'accès a la mer se fait en moins de 5 min à partir de l'accueil. L'eau est bonne, un peu fraîche pour y rentrer mais top une fois dedans. Points négatifs : de grosses pierres dans la mer ; plage non surveillée.

L'équipe Fram : bravo à l'équipe d'animation menée d'une main de maître par Régis ; les spectacles sont de qualité, les animateurs sont attentifs envers les vacanciers et toujours prêts à rendre service ; ils proposent des activités toute la journée mais n'insistent pas si vous avez prévu autre chose. Idem pour le bureau des excursions Fram, personnel très professionnel et sympathique.

Bref, vous l'aurez compris, nous conseillons vivement cet hôtel dans lequel nous avons passé de superbes vacances !!

Astuce pour la chambre : La vue sur mer est magnifique
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Séjour d une semaine en mai. Hôtel très bien situé et magnifique. Le personnel est très accueillant et l entretien impeccable. Un seul bémol sur les spectacles le soir pas adaptés à une population de la quarantaine.

• Séjour du mai 2014
Saint-Berain-sous-Sanvignes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous revenons d'un séjour pris en dernière minute au framissima Coral beach de Chypre,sans réelle connaissance du pays , de l'hôtel ... Malgré notre réservation tardive, nous avons eu la bonne surprise à notre arrivée de l'aéroport , de disposer d'une navette spécialement réservée pour nous (6 personnes), ainsi que deux chambres communicantes avec vue sur mer. Nous avons profité d'un panorama magnifique et ce, sans surplus.
L'hôtel est spacieux, confortable et dispose de plusieurs restaurants de qualité. La formule "all inclusive " est adaptée pour tous. Petit bémol, la carte des boissons comprises en formule all inclusive, n'est pas rédigée en français, le personnel fait beaucoup d'effort pour maîtriser la langue française .... Mais attention, pas d'inquiétudes, l'équipe FRAM veille et reste au petit soin pour ses clients!!
Gros points forts de l'hôtel : l'accès illimité et gratuit au SPA (jacuzzi, hammam, sauna, piscine couverte), piscine olympique, tennis, squash, foot, 2 salles de musculation....l'hôtel comble aussi bien les sportifs que les adeptes de la détente !!!
Cerise sur le gâteau, l'équipe d'animation,présente mais pas pressante!!, reste de loin la meilleure que nous ayons rencontré durant nos divers séjours. Bravo messieurs les recruteurs FRAM !
D'ailleur le recrutement d'une puéricultrice serait l'attribution de la sixième étoile !! Notre fille de 3 ans et demi aurait adoré faire partie de la dynamique équipe des petits.Pourquoi pas envisager une reconversion Pauline?!
Toute la petite famille a été comblée, et attend avec impatience les vacances prochaines...!!

Astuce pour la chambre : Nous conseillons les chambres côté mer.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Coral Beach est un hôtel qui conjugue confort, loisirs, plages magnifiques à proximité, restauration variée et de qualité, soirées animées grâce à une très bonne équipe d'animation. La taverne LIMANI en contrebas et le petit port complètent ce décor de rêve. Un séjour inoubliable à Chypre avec des excursions très instructives et bien organisées (Nicosie, Jeep Safari...).

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

je souhaite en premier lieu de feliciter le groupe d animateurs et animatrices des pros que du sourire et de la joie de la part d alain l histoire de la grenouille ils vont comprendre ce sont des grandsfous joyeux plein d entrain que du +++++++.a part cela c est quoi votre vrai metier??? vous etes renumeres??? .le cadre idyllique.l hotellerie et son personnel au top bonjour a danny boon.on ne voit pas les jours defiles.la restaurations un regal la preuve j ai pris 4 kg.les plages superbes en resume detente joie bonheur sourire et on en prends plein la vue je recommande vivement ce lieu gros bisous de part chloe christophe sandrine dyla chantale et moi alain the best.

Astuce pour la chambre : les chambres cote vue sur la mer egee superbes
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Peyia ou ses environs
King Evelthon Beach Hotel & Resort
Crown Resorts Horizon
Crown Resorts Horizon
N° 62 sur 92 à Paphos
3.5 5 étoiles 1 335 avis

Vous connaissez Coral Beach Hotel & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coral Beach Hotel & Resort

Établissement : Coral Beach Hotel & Resort
Adresse: P.O.Box 62422, Peyia 8099, Chypre
Location : Chypre > District de Paphos > Peyia
N° 1 sur 2 Hôtels à Peyia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Coral Beach Hotel & Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookCyprus, Hotels.com, Agoda, ETB, Booking.com, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coral Beach Hotel & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Coral Beach Chypre
Coral Beach Paphos