“Rien à redire”

Yffiniac, France
“Rien à redire”
Avis écrit le 10 août 2014

hôtel remarquable.
Équipement très complet et chambre superbe.
Choisir absolument une chambre vue mer
A recommander
très grand mais on n'a jamais l'impression d'être avec une foule de vacanciers.
Voyage Framissima avec une petite équipe super dynamique et très présente. De vrai pros
Pour moi le meilleur framissima parmi ceux que j'ai essayé

Astuce pour la chambre : choisir une chambre vue mer. Le surcout est raisonnable
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 8 août 2014

Norman Titeux 12 ans et rose-Marie Lenaerts 68 ans
Après avoir choisi Coral Beach en janvier quelle bonne surprise de rencontrer les animateurs de fram. Une équipe formidable, infatigable, super sympa. Nous aimerions trouver au départ de Bruxelles d autres hôtels avec une telle ambiance fram. Quant à l hotel à part les nombreux escaliers, mais on s'y fait il n y a rien de négatif. Conclusion : a conseiller et à refaire. Dans le bloc 3 suite junior a l'étage ,vue sur mer : magnifique.

Astuce pour la chambre : Suite Junior (block3) , vue sur mer.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Valenciennes, France
Avis écrit le 7 août 2014

Nos vacances se sont déroulées fin juillet début août 2014. Semaine de rêve avec repos et animations époustouflantes. Nous avions l'impression d'avoir à faire à des professionnels du spectacle. Nous nous sommes tout de suite senti à l'aise avec tout le personnel, tant il était à notre écoute. Propreté irréprochable. Restauration variée et bonne. Excursions intéressantes. Nous vous recommandons d'y passer un séjour avec toute l'équipe d'animation performante de Régis. Robin qui ne se prend pas au sérieux, Yohan le magicien, Jonathan le pince sans rire, Pauline la danseuse, la jolie Julie, Steven l'intrépide.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Fontaines-sur-Saône, France
Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons passé un séjour merveilleux au coral beach, tout est parfait, la nourriture est délicieuse, l'équipe d'animations est attachante et adorable, le personnel toujours souriant, l'hôtel offre de bonnes prestations et la vue sur mer est magnifique, je ne peux que recommander ce lieu, allez y les yeux fermés :)

Deux petits bémols mais pas très graves, le soir les ados s'ennuient un peu car le all inclusive s'arrête à minuit et la boîte ressemble plutôt à un bar.
Au spa il faudrait dans le hammam mettre un peu d'huiles essentielles car l'odeur n'est pas très agréable sinon les massages sont très bien.

Astuce pour la chambre : Vue sur la mer !!!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
La Roche-sur-Yon, France
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Nous revenons tout juste de notre semaine de vacances framissima passée au Coral Beach et nous sommes ravis de ces vacances qui correspondent à ce que nous recherchions. Soleil, chaleur, eau chaude, dépaysement... Nous sommes partis avec nos deux enfants de 6 et 10 ans. Le site de l'hôtel est très agréable avec son petit port en contre bas, la vue mer, les différentes terrasses et jardins. La restauration est de bonne qualité avec ses deux restaurants buffets, il y a même un buffet adaptes aux enfants dans l'un deux. L'hôtel propose également 3 autres restaurants rôtisserie, pizzeria ou poisson. L'hôtel est bien équipe et l'équipe d'animation très sympa, une mention spéciale pour Pauline que nous avons trouve particulièrement chaleureuse. Les deux plages située au pied de l'hôtel ne sont pas extraordinaires avec eau un peu fraîche à ma grande surprise, pas de poissons à voir sous l'eau, pas la peine d'emmener les palmes. Ma petite fille a beaucoup appréciée la plage qui se trouve à droite derrière l'autre hôtel dans l'autre baie accessible par de petits escaliers. Eau transparente et peu profonde et température idéale pour les plus jeunes. Mon fils à regretter les horaires d'ouverture limitées des 2 toboggans, dommage qu'ils ne soient pas accessibles tout au long de la journée. Les clubs enfants sont très bien, l'occasion de se faire des copains...Côté chambre, nous avons eu la chance d'avoir un duplex vue mer à droite de l'hôtel. Très bien au calme et très spacieux, grand lit et deux petits lits en mezzanine avec deux salles de bain, mini bar, terrasse assez grande, rien a dire, top confort...et propre. Concernant les visites, petite déception, elles coûtent assez chères à 4 et peu adaptes aux plus jeunes. Peu de choses à voir sur Chypre et à proximité de l'hôtel. La côte n'est pas extraordinaire, répétitive et pas de belles criques ou plages. Il y a essentiellement des Russes, des Anglais et des Français dans l'hôtel et tout se passe bien... Pas de gros point négatif donc excepté finalement notre voyage depuis Nantes un peu fastidieux, escale à Lyon, retard de deux heures, 11h de trajet en tout pour l'aller. Retour de nuit avec la même escale à Lyon départ de l'hôtel a 22h local et arrivée à Nantes a 5h30. Mauvaise surprise également deux jours avant le départ, il fallait quitter la chambre à midi pour un départ à 22h le soir avec possibilité de réserver pour un demi heure un chambre pour les douches ou frais de 55 euros pour louer une chambre jusqu'à 17 h. Xavier responsable fram très à l'écoute a su répondre à notre demande spéciale pour mon fils qui avait besoin de temps de repos, nous avons pu garder notre logement jusqu'au dîner 19h sans frais supplémentaires. La piscine en fin de journée n'est plus trop propre et très chaude. Concernant les spectacles, pour nous ils commençaient trop tard 22h pour les petits, dur d'attendre ils étaient trop fatigué. La soirée Chypriote était très bien avec le dîner spectacle ... Horaire bien adaptes cette fois ci. En résume très bon séjour tout le monde étaient ravi de cette semaine de vacances au soleil.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Flavigny-sur-Moselle, France
Avis écrit le 6 août 2014

Bien, bien, bien.
Situation exceptionnelle, bonne cuisine, grande possibilités d'animation.
Dommage que certains touristes venus d'un grand pays de l'Est aient tendance à croire que le rouble leur donne tous les droits!

• Séjour du juillet 2014
Avis écrit le 2 août 2014

Bon rapport qualité prix
Équipe FRAM très sympa. Hotel rien à dire !! Personnel au petits soins!!!
Possibilité de voyager par nous même location d un quad a Coral Bay 60 euros la journée plus essence et bus 1.50 le voyage pour la journée 5 euros a prendre au chauffeur du bus.
Le moins la nourriture un peu repetitive et excursions de l hotel un peu chères. Parter sans soucis.
Nous y retounerons. Transfert aeroport hotel 20 minutes.

Astuce pour la chambre : Chambre 3312 super calme
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Peyia ou ses environs
The King Jason Paphos
N° 3 sur 90 à Paphos
Corallia Beach Hotel Apartments
Corallia Beach Hotel Apartments
N° 54 sur 90 à Paphos

Vous connaissez Coral Beach Hotel & Resort ?

Informations supplémentaires concernant Coral Beach Hotel & Resort

Établissement : Coral Beach Hotel & Resort
Adresse: Peyia 8099, Chypre
Location : Chypre > District de Paphos > Peyia
N° 1 sur 3 Hôtels à Peyia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Coral Beach Hotel & Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Promovacances, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coral Beach Hotel & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Coral Beach Chypre
Coral Beach Paphos