“Superbe hôtel entre Calvi et Ile Rousse” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Chez Charles

Hotel Chez Charles
N° 1 sur 1 Hôtels à Lumio
“Superbe hôtel entre Calvi et Ile Rousse”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Très bel hôtel pour finir nos 10 jours de vacances en Corse!

Les chambres sont belles et rénovées, avec grande douche italienne ou grde baignoire. Nous étions au 1er étage avec une jolie petite vue mer sur la baie de Calvi, très agréable!!

Un petit plouf dans la piscine en arrivant pour nous rafraichir, un autre le lendemain matin avant de partir...bref vous l'avez compris, nous reviendrons!

Très bon service de Caroline en réception ainsi qu'au bar le soir.

Nous n'avons pas testé le resto qui nous a semblé un peu cher...

• Séjour du août 2011

5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Nous avons séjourné chez charles en famille au mois d'aout et tout a été parfait . l'accueil,le service,la chambre et le site a couper le souffle .
Nous y retournerons avec grand plaisir lors de prochaines vacances.
Important egalement la discretion qui sied au personnel de l'hotel et aux patrons, ce qui est tres agreable . discret mais present et attentif a nos souhaits. C'est aussi ça un 4 etoiles

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Boncelles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Lors de la réservation de cet hôtel, j'avais effectivement une appréhension concernant la proximité de la route...mais finalement, une fois sur place, toutes les craintes se sont envolées...
Cet hôtel est tout simplement impeccable, tant au niveau de l'infrastructure que de l'accueil. Et on remarque directement les efforts faits par le propriétaire pour vous rendre votre séjour à la hauteur de vos attentes... Vraiment une très bonne adresse où je serais bien restée quelques jours de plus! A bientôt j'espère... Valentine, Laurent et Jérémie.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

voila ce que l on a découvert , une route nationale carrément au bord de l hotel , c est infernal, A raison d un vehicule toutes les secondes ... et aucun site l écrit ou le mentionne , c est a se poser des questions. Si vous devez y aller n oubliez pas vos boules quies et ne prenez donc pas les chambres avec vue sur mer car la fenêtre devra rester fermer sinon vous sentirez les échappements des voitures et camions. C est une honte
francois rieunier

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
skywalker20, Propriétaire de Hotel Chez Charles, a répondu à cet avis, 31 août 2011
Cher monsieur,

Nous sommes constamment à l'écoute des remarques constructives de nos clients, et c'est pour toutes ces raisons que je me permets de répondre à votre avis, pour le moins virulent et lapidaire.
Je vous précise que l'hotel qui vient d'être rénové (2010/2011) et nous avons réalisé des efforts particuliers sur l'insonorisation et je ne peux en aucun cas vous laisser qualifier mon établissement de "honteux", bien au contraire: chez Charles fait l'objet d'investissements financiers et humains, jour après jour et année après année.
De plus, Nous n'avons jamais affirmé que nous étions en pleine campagne ou autres et je ne peux vous laisser dire que notre établissement sent le..."pot d'échappement" . Notre établissement a obtenu son classemnt 4 étoiles nouvelles normes cette année, avec un restaurant 1 étoile au guide Michelin, et dont notre sérieux n'est plus à démontrer.
Je suis sincèrement désolé de votre appréciation sur notre établissement, et regrette profondement de ne pas avoir répondu à vos attentes et de vous avoir deçu.
Dans tous les cas, je vous assure que nous continuerons à fournir d'importants efforts en vue d'offrir des prestations de qualité et un séjour des plus agréables aux clients qui nous ont faits, qui nous font et qui nous ferons confiance, année après année.
Je vous prie d'agréer, cher monsieur, mes sincères salutations.

joseph fondacci
Proprietaire
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Cet hôtel, idéalement situé dans le village de Lumio, bénéficie d'une vue imprenable sur la baie de Calvi. Les chambres sont très spacieuses, la décoration est très moderne et l'accueil très chaleureux. Nous avons eu la chance de profiter d'un repas au restaurant qui propose de délicieuses spécialités corses.
Je recommande définitivement cet hôtel pour un séjour en Balagne.
Julie Biancamaria

Épinal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Bel établissement avec des ambiances différentes (piscine, bar, restaurant...).
Service de qualité.
Personnel qualifié et disponible.
Bonne adresse pour la restauration et les dégustations.
Chambre sobre, fonctionnelle même si l'absence de douche italienne reste pénalisante.
Un bémol toutefois sur la proximité de la route (à fort passage).

Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Deuxième séjour de rêve dans cet hôtel magnifiquement situé, tout près de la mer, tout près des superbes villages perchés de Balagne... Nous y sommes reçus comme de vieux amis, avec recommandations avisées pour visiter la région, où acheter de bons produits locaux, où sortir boire un verre... Terrasse très agréable et restauration inventive et délicieuse. Réservation est déjà prise pour l'été prochain!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Lumio ou ses environs
La Villa
N° 8 sur 31 à Calvi
BEST WESTERN Santa Maria
BEST WESTERN Santa Maria
N° 1 sur 18 à Île-Rousse

Vous connaissez Hotel Chez Charles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chez Charles

Établissement : Hotel Chez Charles
Adresse: Lieu dit tragone, 20260 Lumio, Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi > Lumio
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Lumio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Chez Charles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Voyages SNCF, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chez Charles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chez Charles Lumio
Hotel Chez Charles Lumio, Corse