“Très bel Etablissement”

Hotel Chez Charles
N° 1 sur 1 Hôtels à Lumio
Avis publié : 3 mai 2012

Nous avons passé récemment 5 jours dans cet hôtel magnifique qui possède une très belle vue sur la baie de Cassis.

L'accueil est parfait, le personnel est à l'écoute et le directeur est très attentif au bien être des clients. L'établissement est très bien entretenu et le personnel est très professionnel.
Seul inconvénient, la proximité de la route.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 25 avril 2012 par mobile

Chambre à l'aplomb de la nationale, sans décorations et sans chauffage dans la salle de bain! Services en chambre très minimalistes dignes d'un trois étoiles. Quant au restaurant, un prix exhorbitant pour une cuisine malencontreusement saluée par le guide rouge. La Corse recèle d'excellentes autres adresses.

• Séjour en : avril 2012
skywalker20, Propriétaire de Hotel Chez Charles, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2012

Je suis sincèrement désolé de ne pas avoir répondu à vos attentes et de vous avoir déçus.
Nous sommes constamment à l'écoute des remarques constructives de nos clients, et c'est pour toutes ces raisons que je me permets de vous répondre.

Je me permets de vous préciser un petit détail concernant la chambre (30m²) et surtout le prix (90€) à cette période vous vouliez inclure dans celui-ci le diner et le petit déjeuner pour 2 personnes (demi-pension), alors que votre confirmation était très clair à ce sujet.
Ceci explique peut-être cela.

Nous continuerons à fournir d'importants efforts en vue d'offrir des prestations de qualité et un séjour des plus agréables aux clients qui nous ont faits, qui nous font et qui nous feront confiance, année après année

Cordialement

Mr Fondacci Joseph

Avis publié : 22 avril 2012

Nous avons passé 4 jours Chez Charles.
Tout à été parfait l'accueille de la réception de Delphine et Caroline, le directeur omniprésent et attentif.
Chambre avec vue sur la baie de Calvi à couper le souffle.
Nous avons testé le restaurant, rien à dire, la grande classe que ce soit coté cuisine que coté service.
Le lounge bar est un véritable hacre de paix, nous avons apprécié l'assiette de charcuterie en apéritif et les cocktails du jeune barman sont supers.
Nous n'avons pu profiter du solarium et de la piscine, à cause du temps qui ne s'y prétait guère
Chez Charles est devenu à ce jour une adresse incontournable en Corse.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2012

Nous avons séjourné deux jours dans cet établissement (hélas trop peu!!!) et tout est réuni pour votre bien-être le plus absolu. Vous n'avez qu'une envie....y revenir très vite. Écoute, perfection, art de vivre, et gentillesse sont les maîtres mots de cet établissement. À recommander sans hésitation.

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 19 décembre 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel au mois de septembre 2011.
Il est situé dans le petit village de Lumio, à proximité de Calvi.
Il bénéficie d'une vue exceptionnelle et d'un calme absolu...
Rénové il y a peu de temps, rien à redire sur l'infrastructure, tout est neuf et bien entretenu.
La déco est tendance et de très bon goût.
Notre chambre était de petite taille car la dernière disponible mais confortable, propre et bien agencée. La salle de bain impeccable!
La piscine de l'hotel, un endroit calme et reposant, propre et assez de place pour tout le monde.
Le restaurant semi gasto, l'Oggi, un grand moment! une cuisine excellente et un service à la hauteur.
Le petit dej, un moment de pur bonheur, entre la vue, la qualité des produits servis et la température estivale pour le mois de septembre, tous les éléments été réunis pour passer une bonne journée!!
Le personnel est aimable, souriant et qualifié, ce qui est vraiment appréciable!
Même le propriétaire des lieux est disponible, agréable et vraiment pro.

Bref, vous l'aurez compris, j'ai passé un séjour excellent, tout été parfait et je recommande cet hotel à 100%...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 octobre 2011

Un établissement situé dans le très joli village de Lumio, un décor raffiné dans des tons chauds, avec un sens particulier du détail. Une propreté immaculée. Si la proximité de la route peut d'abord inquiéter, elle est sans incidence sur le calme des chambres parfaitement insonorisées.

L'accueil est parfait, chaleureux. La piscine est un lieu paisible a l'esthétique parfaite.
Bref, un choix idéal pour découvrir cette partie de la Corse, Calvi toute proche.
Il faut aussi aller boire un verre sur la place du village de Lumio, face au paysage superbe de la baie de Calvi. Une vraie découverte et un grand plaisir.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2011

assurement le meilleur établissement (sur 4) de notre séjour d'une semaine en corse dans la région de calvi.
Très bon accueil, excellente qualité de décoration et de confort (literie, linges,...).
Comme mentionné par un précédent avis, la direction a été soucieuse de notre confort.
Vraiment nous avons passé un moment très agréable.
Nous recommandons.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Lumio ou ses environs
La Villa
N° 3 sur 18 à Île-Rousse
Calvi Hotel
Calvi Hotel
N° 9 sur 30 à Calvi

Vous connaissez Hotel Chez Charles ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Chez Charles

Adresse: Route de Calvi, 20260 Lumio, Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi > Lumio
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Lumio
Catégorie de prix : 223€ - 223€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Chez Charles 4*
Situé dans le village de Lumio, entre Calvi et Ile Rousse, l’hôtel Chez Charles s’ouvre à vous dans une lumière magique. Cet établissement vous propose des suites avec terrasse et de belles chambres insonorisées et climatisées. Vous aurez, côté mer, une vue imprenable sur la citadelle de Calvi, et côté montagne, des étendues verdoyantes. Pour vos moments de détente, une grande piscine extérieure chauffée est à votre disposition, avec possibilité de vous rafraîchir au bar, tout au long de la journée Le Bar vous accueille tous les jours et vous propose un large choix d'apéritifs avec ou sans alcool, ainsi que des cocktails « Maison » . Le restaurant l'Oggi,1 étoile au guide Michelin, vous fera découvrir une cuisine d'actualité, avec des produits authentiques dont l'Ile recèle. Vous y apprécierez une cuisine gourmande et raffinée aux saveurs de méditerranée. Le Spa est un lieu dédié à la détente et au bien-être. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Prestigia, Ebookers, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chez Charles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chez Charles Lumio
Hotel Chez Charles Lumio, Corse