“Bel hôtel”

N° 1 sur 1 Hôtels à Lumio
Bandol, France
“Bel hôtel”
Avis écrit le 17 juillet 2012 par mobile

Très bel hôtel, le chef est excellent, chambres agréables, service et propreté rien a dire. En revanche en ce qui concerne les tarifs des boissons, c est hors de prix (café 2,80€), difficile côté route de dormir la fenêtre ouverte. Nous avons passe un séjour de 6 nuits, à notre arrivée pas de bagagiste, nous nous sommes débrouilles tout seul. Endroit agréable à découvrir ....

• Séjour du juin 2012

Vence, France
Avis écrit le 3 juillet 2012

Sur la route dominant la baie de Calvi, une vue remarquable, un hôtel où il fait bon s'arrêter, belle cuisine et superbes petits déjeuners. Accueil chaleureux et chambres de qualité avec une bonne insonorisation.
une halte à ne pas manquer avec en sus un bar et une piscine avec débordement et vue sur la baie de Calvi. A ne pas manquer

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bastia, France
Avis écrit le 16 juin 2012

J’adore : la finesse des plats, les suggestions du jour…en effet le chef nous propose des produits locaux accommodés d’une manière moderne et savoureuse.

J’ adhère : au service « 4 étoiles » tiré à quatre épingles mais quand même très sympa et chaleureux, on ne se sent aucunement dans une ambiance guindée et austère. Toute l’équipe est très souriante (du patron à la serveuse).
[--]

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg
Avis écrit le 5 juin 2012

A peine débarqués de Calvi, notre séjour en Corse ne pouvait pas mieux démarrer. En effet, après avoir été chaleureusement accueilli par le propriétaire des lieux et son équipe, la découverte de notre chambre de catégorie prestige (encore merci pour le surclassement!) fut un ravissement total : plutôt grande, d'une décoration soignée, avec une propreté irréprochable, celle-ci bénéficiait en outre d'un balcon disposant d'une magnifique vue sur la baie de Calvi.
Le diner servi au restaurant (en formule demi-pension) fut absolument excellent, mettant merveilleusement en valeur les meilleurs produits corses.
Le petit-déjeuner servi en terrasse (quel bonheur!) ne fut pas non plus en reste: large choix de viennoiseries, pains frais, confitures maisons, cakes, de fromages et charcuteries, du jus d'orange fraichement pressé, chocolat à base de mousse de lait... tout était absolument excellent.
Un seul regret: nous n'y sommes restés qu'une seule nuit!!!
A & E

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Six-Fours-les-Plages, France
Avis écrit le 28 mai 2012 par mobile

Nous venons de passer un week end de Pentecôte en corse et avons séjourné à cet hôtel

Le bilan est très positif et je dois dire que sur certains critères de décoration,et d'équipements cet hôtel est vraiment dans le haut de gamme , le bar est magnifique et la,salle de restaurant également

Coté nourriture , les petits déjeuners sont très bons et copieux avec en plus des produits frais et locaux , pour le restaurant il mérite son étoile Michelin et surtout pour la,partie dessert ou le chef pâtissier est très très fort

Cote piscine eau chauffée bar extérieur bien exposée bref super

Côté chambre la notre fut calme même en étant du côté de la route , propre spacieuse et confortable

Côté négatif car il y en a toujours ! Nous n'avions pas,la wifi dans notre chambre , les prix du mini bar étaient chers et non justifiés à mon avis et surtout l'ambiance musicale à,la,piscine au bar au restaurant était la même soit chérie fm, ce point nous a marqué car il dénature le cadre exceptionnel de cet hôtel

Voilà tout est dit sauf que nous reviendrons et que nous aurons le,plaisir à revoir Joseph le directeur dont le,professionnalisme est étonnant et qui je suis sur ne manquera pas de lire cet avis

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 mai 2012

Hôtel rénové récemment à neuf avec de très belles chambres spacieuses, soin apporté aux décorations.
Très calme en pré-saison, malgré le fait qu'il soit placé au bord de la route. Lumio est une petite ville sympathique, pratique pour accéder à L'Île-Rousse ou Calvi.
Piscine extérieure très agréable, même sans vue. Il manquait simplement quelques parasols, en pré-saison.
Le service est impeccable, le maître des lieux veillant de très prêt à la qualité du séjour de ses hôtes.
Petit déjeuner complet et bon.
Très belle balade avec vue magnifique à partir de l'hôtel pour aller visiter les ruines d'Occi.
Offre voyage-privée : une coupe de muscat pétillant offerte, à déguster au bord de la piscine.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 3 mai 2012

Nous avons passé récemment 5 jours dans cet hôtel magnifique qui possède une très belle vue sur la baie de Cassis.

L'accueil est parfait, le personnel est à l'écoute et le directeur est très attentif au bien être des clients. L'établissement est très bien entretenu et le personnel est très professionnel.
Seul inconvénient, la proximité de la route.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lumio ou ses environs
La Villa
N° 8 sur 30 à Calvi
Calvi Hotel
Calvi Hotel
N° 7 sur 30 à Calvi

Vous connaissez Hotel Chez Charles ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Chez Charles

Établissement : Hotel Chez Charles
Adresse: Lieu dit tragone, 20260 Lumio, Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi > Lumio
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Lumio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Chez Charles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Prestigia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chez Charles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chez Charles Lumio
Hotel Chez Charles Lumio, Corse