“Un vrai coup de coeur”

N° 1 sur 1 Hôtels à Lumio
Lausanne, Suisse
“Un vrai coup de coeur”
Avis écrit le 25 septembre 2012

Suite à la lecture de nombreux avis positifs sur cet établissement, je me suis laissée convaincre! Et ce fût sans regret, bien au contraire. Tout est vrai et confirmé ;-). L'accueil y est très agréable, les chambres sont très propres et magnifiquement décorées avec une très belle vue sur Calvi. Les salles de bain très jolies et modernes, seule la baignoire n'est pas pratique pour se doucher sans mettre de l'eau partout! Il y également une grand balcon appréciable. Petit déjeuner très complet et varié. La piscine est également très appréciable. Donc hôtel a recommander sans hésitation. Mais mon vrai coup de cœur va au restaurant... Personnels extrêmement sympathiques et plats tout simplement excellents. Les assiettes sont subtilement bien décorées et la carte des vins propose un très beau choix. La terrasse est idyllique et très romantique. Bien que cet établissement se trouve au bord de la route, tout est mis en place pour qu on ne la remarque pas et je dois dire que c est plus que réussi! Un grand bravo et j espère sincèrement pouvoir y retourner un jour.

Dijon, Bourgogne, France
Avis écrit le 22 septembre 2012

Un directeur présent et attentionné. Une gentilesse sincère de la part de l'ensemble du personnel. Un établissement très propre, contemporain et agréable. Certes, la RN passe devant l'hôtel mais cela n'est pas plis gênant que cela qui plus est pour un séjour de passage. La piscine est chauffée et cela est agréable, la table est succulente. Le service parfait. Cet hôtel est un lieu tout à fait agréable et sympathique.

Avis écrit le 21 septembre 2012 par mobile

Superbe repas aux accents corses dans une ambiance toujours chaleureuse. Charles est égal a lui même depuis des années.
Il mérite son étoile et au soleil couchant sur la terrasse l apéritif est un vrai bonheur.

Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Bastia, France
Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous avons séjournez dans cet hôtel début septembre pour une nuit pour se relaxer pendant la saison, malgré une petite pluie nous avons pu profiter de la piscine chauffée avec les transats abrités. L'accueil est Chaleureux, la chambre bien équipée, jolie vue mer, belle salle de bain avec baignoire, petit minibar.

Nous avons pris le petit déjeuner en chambre (18€) très bon très bien servi et poduits de qualité.

A faire et à refaire les yeux fermés!!!

Rapport qualité prix très bon**

Hervey Bay, Australia
Avis écrit le 18 septembre 2012

L'hôtel a été récemment rénové, décoration, salles de bains et les espaces publics étaient belles. L'hôtel nous a semblé plus cher qu'il ne l'était réellement. Tous les membres du personnel des propriétaires au bar et le personnel de ménage étaient vraiment chaleureux, amical et serviable. Ils ont systématiquement sortis de leur manière de nous rendre à la maison. La nourriture était tout simplement superbe. Simple buffet de style continental petits déjeuners, plats de bar disponible toute la journée et le soir, si c'est tout ce que tu voulais, mais un magnifique restaurant pour le déjeuner et le repas du soir. Certains des meilleurs repas que nous ayons jamais mangé. Les propriétaires ont produit leur propre vin local et nous vous encourageons à essayer de leur région corse options-merveilleux! Bien sûr, l'était aussi l'option d'une carte des vins complète de tous les suspects habituels et un grand bar et un menu cocktail. Belle piscine à débordement qui a été chauffé si nécessaire (nous sommes allés en septembre). Tout à fait époustouflant vue panoramique sur les montagnes environnantes et la baie de Calvi.

Toutes mes excuses pour mon pauvre français, bien que le personnel n'avait pas l'esprit!

Limousin
Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits tout à fait par hasard dans cet hôtel. Le personnel est parfait, le patron est tjrs là et surveille d'un oeil discret mais attentif. Propreté maximum. Les chambres standards sont un peu petites mais fonctionnelles. Excellent petit déjeuner avec produits de qualité.
Petit problème récurrent aux hôtels de bord de mer, si vous n'avez pas de balcon, vous n'avez pas la possibilité de faire faire sécher vos serviettes de plage.

Avis écrit le 8 septembre 2012

Hotel classe décoré avec goût, personnel adorable et très orienté service client, grande piscine à débordement en terrase, prêt sur demande de serviette de plage et d'un PC portable avec accès internet, literie confortable, SDB flambant neuve, produits du PDJ de très bonne qualité.

Réserves : les chambres "conforts" n'ont pas de balcon et disposent d'un lit de 140 cm seulement, chambre mal insonorisée, les volets de la chambre laissent passer la lumière extérieure, pas d'emplacement pour étendre son maillot-de-bain dans la SDB, la plupart du temps le personnel prévu à la terasse de la piscine était absent, le stock des produits du PDJ n'est pas systématiquement renouvelé (surtout après 10h).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lumio ou ses environs
La Villa
N° 2 sur 18 à Île-Rousse
Cesario
Cesario
N° 10 sur 30 à Calvi

Vous connaissez Hotel Chez Charles ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Chez Charles

Établissement : Hotel Chez Charles
Adresse: Lieu dit tragone, 20260 Lumio, Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi > Lumio
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Lumio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Chez Charles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chez Charles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chez Charles Lumio
Hotel Chez Charles Lumio, Corse