“Repos et gastronomie” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Lumio
Genève, Suisse
“Repos et gastronomie”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Magnifique hôtel, chambre superbe avec vue sur le Golfe de Calvi, table gastronomique excellente 1 étoile au guide michelin, produits de grande qualité, carte des vins corses très complète.
Le temps quelque peu venteux nous à empêcher de profiter de la magnifique terrasse pour le repas du soir, à découvrir lors d'une prochaine visite...
Piscine agréable, personnels sympathiques.
A découvrir sans aucune réserve...

Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Hotel design où chaque détail compte. Nous avons eu le bonheur d'être surclassés à l'arrivée. Chambre au confort incomparable, petites attentions très appréciées (digestif offert au resto, biscuits corses à la chambre à l'arrivée) Personnel extrêmement sympatique. Petit déjeuner délicieux avec confitures, yogourts maison, excellent choix de pains frais.
Accès facile, en bord de route, parking sans frais!

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'avant sont probablement plus bruyantes qu'à l'arrière où nous étions, m...
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Un hôtel qui donne envie de revenir au plus vite.
Les autres devraient prendre exemple, notre séjour ne comporte aucun point négatif, du petit déjeuner à la chambre, de l accueil aux services proposés l'accent est mis sur le détail et la qualité.

• Séjour du octobre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Seconde visite dans ce charmant hotel de Lumio. Notre 1ère visite il y a 3 ans nous avez laissée un excellent souvenir, ce pourquoi nous n avons pas hésité à y retourner. En quelques années, quelques améliorations non négligeables ont été effectuées en commençant par la piscine chauffée, en poursuivant par l étoile accordée au restaurant. Le propriétaire de l hotel n a quant à lui pas changé, toujours aussi sympathique et professionnel, en effet, nous avions une chambre avec baignoire et vu sur mur (chambre qui convient pour des enfants accompagnant leur parents), nous avons souhaitez avoir une chambre avec douche, l hotel a répondu à nos attentes dès le lendemain. Il faut également cité le petit déjeuner où il y a du choix et surtout tout y est frais, en commençant par le jus fraîchement pressé en passant par les fruits frais et en n'oubliant pas les confitures maison...
Seul petit bémol de cet hotel, la grand route qui passe à son pied... Ce qui n'est pas dérangeant en mai ou septembre mais qui peut incommoder durant les périodes de juillet et août, période de rush touristique. Si vous avez la possibilité de visiter la Corse en juin, vous pourrez découvrir un paysage fleurie et montagneux magnifique, l'eau de la mer à cette époque de l'année étant un peu fraîche. Si vous souhaitez passer du temps dans la mer, choisissez le mois de septembre, l'eau est à bonne température et il y a moins de monde, ce qui permet de faire bien plus de découvertes et de trouver de jolies criques insolites.

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Mennecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Je reste très nostalgique de ces quelques jours passés à Lumio entre Calvi et l'Ile Rousse. Mon mari et moi avons éte reçus par une équipe formidable qui a fait de notre séjour dans cette magnifique région un moment unique.
L'hotel offre un confort total,tout est organisé pour satisfaire une clientèle exigeante habitué à un accueil et un niveau de service et de disponibilité que peu d'établissement propose aujourd'hui.
Les chambres sont insonorisées et l'avantage d'avoir l'hotel accessible facilement par la route ne devient en aucun cas un inconvénient la nuit venue!!
Nous avons eu le plaisir de diner au restaurant de l'hotel et outre le service la carte est à fondre!! Le risotto à l'encre de seiche..Les vins locaux sont mis en valeur et leur découverte a complété notre soirée.
Les conseils de "la fée de la réception" qui trouve TOUJOURS une solution nous ont aidé à visiter le bon endroit au bon moment.
j'ai cherché un point moins glorieux pour espérer faire progresser l'établissement et je pense que revoir la fermeture des portes de chambres qui ne"cliquent" pas très bien sera mon unique remarque.
La vue est extraordinaire, la plage proposée...la plus belle!!
Meme le veilleur de nuit reste charmant et disponible!!
Bravo

Astuce pour la chambre : ne pas hésiter à prendre la vue mer!!
Obernai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Très bel hôtel, le personel est très courtois, notre chambre était très jolie.
Le petit déjeuné vraiment délicieux choix énorme avec des produits frais.
Seul point à améliorer, le parking diffcile d'accès

andeville
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

très bel hôtel, bien situé avec une vue magnifique sur le golf de Calvi. Nous avons la chance de bénéficier d'une chambre avec ce panorama.
Le petit déjeuner est varié et avec des produits FRAIS.(Yaourth fait maison,jus de fruits frais salade de fruits confitures: idem, ).
Nous avons pu y dîner et nous avons été comblé: Le service y est impeccable et la saveur des plats hummmmm! la déclinaison des mets est bluffante.Bref nous avons passé une excellente soirée .Merci à l'accueil de Caroline avec son joli sourire.
Certes comme tous les voyageurs, je dirais que le bruit de la route est intense car c'est le seul lieu de passage mais on ne reste pas les journées dans la chambre! !! et le soir c'est calme.Pour nous pas de soucis. Merci à notre agent de voyage Laetitia de nous avoir encore une fois conseillé divinement.

Astuce pour la chambre : si vous souhaitez plus de calme choississez une chambre vue campagne ! c'est beau aussi
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lumio ou ses environs
La Villa
N° 8 sur 31 à Calvi
BEST WESTERN Santa Maria
BEST WESTERN Santa Maria
N° 1 sur 18 à Île-Rousse

Vous connaissez Hotel Chez Charles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chez Charles

Établissement : Hotel Chez Charles
Adresse: Lieu dit tragone, 20260 Lumio, Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi > Lumio
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Lumio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Chez Charles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Prestigia, Hotels.com, Ebookers, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chez Charles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chez Charles Lumio
Hotel Chez Charles Lumio, Corse