“Toujours agreable mais...” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 1 Hôtels à Lumio
Claye Souilly, France
“Toujours agreable mais...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Conquis par notre 1er sejour au sein de cet etablissement, nous y sommes retournes en famille.
Cote restaurant, toujours quasiment rien a redire hormis quelques lenteurs surement dues a l inexperience d une partie du personnel.
Cote chambre par contre avons nous joue de malchance ?
Nous avions pris une chambre vue montagne afin d etre un peu moins genes par la route. La chambre etait tres propre, bien amenagee mais envahit systematiquement par les odeurs de la cuisine (fenetre ouverte ou fermee meme combat). Cela a quelque peu ternis notre sejour.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Saint-Mitre-les-Remparts, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

Un super séjour dans la région de Calvi, agrémenté d'un superbe hôtel très accueillant, propre, excellent petit déjeuner (copieux et varié), une très bonne table... En somme nous y reviendrons certainement

Astuce pour la chambre : Avec vue sur la baie de Calvi. Magnifique.
Nyon, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Hôtel magnifique !
Le personnel d'une très grande gentillesse, serviable, et le directeur de l'hôtel une personne exceptionnelle et d'un professionnalisme extraordinaire.
Nous recommandons vivement cet établissement.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

J'etais à Lumio pour un mariage, et suis d'habitude très critique mais pour un 4 etoiles chez charles a un niveau 5 par la qualité de son personnel, de sa structure et par la qualité de ses chambres
la cuisine y est aussi excellente

Astuce pour la chambre : elles sont toutes très bien, mais c'est sur qu'avec la vue sur la mer, c'est mieux
corse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Un accueil très professionnel
Une chambre spacieuse silencieuse propre et bien équipée
Un petit déjeuner hors normes et très copieux et varié
Un très bel établissement très bien situé et très bien équipé
Nous n avons pas pu goûter à la cuisine mais elle nous semble adaptée au reste

Séjour du mai 2014
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

L’hôtel est idéalement situé pour visiter la région. Le personnel est très gentil, souriant, et aux petits soins. Les chambres sont propres et confortables. Le restaurant est très bon (Chef étoilé). La vue depuis la terrasse sur la baie de Calvi est magnifique.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Gémenos, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Hotel 4* un peu surévalué en bordure de route mais avec une vue splendide sur la baie de Calvi.
Trés grande chambre avec un poste TV écran plat mais trop petit. Miroir de la SDB posé trop haut pour une personne de petite taille.
Excellent petit déjeuner.
Restaurant 1* décevant ex: risotto aux gamberonis qui s'avérent être de toutes petites crevettes. a 42€ le plat nous sommes à la limite de l'arnaque.Filets de St Pierre(2 pas plus gros que le pouce) pour plus de 40€. Par contre les patisseries sont sublimes.
L'hôtel peut être recommandé mais j'éviterais absolument son restaurant.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez éviter les bruits de la route , demander les chambres côté "jardin et parking&qu...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
chezcharles, Propriétaire de Hotel Chez Charles, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes constamment à l'écoute des remarques constructives de nos clients, et c'est pour toutes ces raisons que je me permets de répondre à votre avis, pour le moins virulent..

Je suis sincèrement désolé de votre appréciation sur notre établissement, et regrette profondément de ne pas avoir répondu à vos attentes et de vous avoir fortement déçu dans la partie restauration.
Cela dit, si nous avons commis des erreurs à votre égard au niveau de la cuisine, nous en sommes les premiers désolés car nous travaillons dans l’unique but de satisfaire notre clientèle. C'est d'ailleurs pour cela que notre restaurant est connu dans toute la région pour son sérieux.

Dans tous les cas, je vous assure que nous continuerons à fournir d'importants efforts en vue d'offrir des prestations de qualité et un séjour des plus agréables aux clients qui nous ont faits, qui nous font et qui nous ferons confiance, année après année.

Je vous prie d'agréer, cher monsieur, mes sincères salutations.

Joseph Fondacci
Voir également ces hébergements à Lumio ou ses environs
La Villa
N° 1 sur 18 à Île-Rousse
Cesario
Cesario
N° 9 sur 30 à Calvi

Vous connaissez Hotel Chez Charles ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Chez Charles

Établissement : Hotel Chez Charles
Adresse: Lieu dit tragone, 20260 Lumio, Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi > Lumio
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Lumio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Chez Charles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chez Charles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chez Charles Lumio
Hotel Chez Charles Lumio, Corse