“Juste parfait!” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Lumio
Bastia, France
“Juste parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

La raison pour laquelle nous y retournons souvent! L'hôtel Chez Charles nous offre de véritables vacances au calme. L'accueil est parfait, les chambres sont très correctes, surtout celles situées côté montagne, la piscine est très agréable avec une vue somptueuse, et enfin le restaurant gastronomique est un régal! Tout ce que l'on attend pour passer des vacances idéales en amoureux ou en famille!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Nous avions une chambre au dernier étage avec vue sur la baie de calvi. Déco moderne, chambre spacieuse. Le petit dej servi en chambre sur le balcon était juste parfait. Le bar de l hotel est top également, supers cocktails et snacks gastro pour l apéro. Le personnel est charmant et serviable, ainsi que le patron. Le resto mérite largement son étoile. Petit bémol, l hotel est juste au bord de la route. Mais l endroit est tellement génial qu on oublie vite le bruit des voitures, que l on n entend qu en terrasse du bar, les chambres sont bien insonorisées.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Anglet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons passé un agréable séjour familial dans cet hôtel magnifique, accueillant et propre.
Notre chambre située côté parking devant l'entrée de l'hôtel était magnifique, calme, spacieuse alors que nous étions 3. Le personnel est discret mais bienveillant.
La piscine annoncée chauffée ne l'était pas. L'eau était trop froide. Vraiment dommage car nous aurions aimé en profiter. Cette prestation faisait partie des critères de choix de cet hôtel.
Hôtel équipé de Wifi gratuit mais impossible de se connecter dans la chambre sauf contre la porte!!! Des travaux sur une aile de l'hôtel vont être entrepris pour améliorer les prestations de cet établissement (agrandissement, Spa...). Nous avons eu droit à notre arrivée à des friandises délicieuses et des canistrellis à notre départ, très appréciable! Nous conseillons cet hôtel et y reviendrons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté droit de l'entrée et face à l'entrée sont plus calmes.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Claye Souilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Conquis par notre 1er sejour au sein de cet etablissement, nous y sommes retournes en famille.
Cote restaurant, toujours quasiment rien a redire hormis quelques lenteurs surement dues a l inexperience d une partie du personnel.
Cote chambre par contre avons nous joue de malchance ?
Nous avions pris une chambre vue montagne afin d etre un peu moins genes par la route. La chambre etait tres propre, bien amenagee mais envahit systematiquement par les odeurs de la cuisine (fenetre ouverte ou fermee meme combat). Cela a quelque peu ternis notre sejour.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Saint-Mitre-les-Remparts, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Un super séjour dans la région de Calvi, agrémenté d'un superbe hôtel très accueillant, propre, excellent petit déjeuner (copieux et varié), une très bonne table... En somme nous y reviendrons certainement

Astuce pour la chambre : Avec vue sur la baie de Calvi. Magnifique.
Nyon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Hôtel magnifique !
Le personnel d'une très grande gentillesse, serviable, et le directeur de l'hôtel une personne exceptionnelle et d'un professionnalisme extraordinaire.
Nous recommandons vivement cet établissement.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

J'etais à Lumio pour un mariage, et suis d'habitude très critique mais pour un 4 etoiles chez charles a un niveau 5 par la qualité de son personnel, de sa structure et par la qualité de ses chambres
la cuisine y est aussi excellente

Astuce pour la chambre : elles sont toutes très bien, mais c'est sur qu'avec la vue sur la mer, c'est mieux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Lumio ou ses environs
La Villa
N° 9 sur 31 à Calvi
Calvi Hotel
Calvi Hotel
N° 5 sur 31 à Calvi

Vous connaissez Hotel Chez Charles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chez Charles

Adresse: Lieu dit tragone, 20260 Lumio, Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi > Lumio
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Lumio
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Chez Charles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Odigeo, Booking.com, Venere, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chez Charles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chez Charles Lumio
Hotel Chez Charles Lumio, Corse