Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 octobre 2020

Voici un restaurant et un hôtel dont on se souvient.
Chambre au dernier étage avec terrasse et vue sur le golfe de Calvi. Petit déjeuner superbe et copieux avec des produits locaux et maison.
restaurant qui mérite largement son étoile au Michelin. Daurade façon gravlax sublime, saint pierre délicieux, veau fermier cuit de façon parfaite et dessert au chocolat très original, sans parler du plateau de fromages locaux. Le tout dans le cadre d'un menu dégustation. Un vin blanc Mariotti Bindi de Patrimonio à tomber.
Un souvenir inoubliable

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 27 septembre 2020 par mobile

Nous avons passé un moment féerique durant notre semaine et nous tenons à en souligner toute la qualité. Le cadre est reposant, la vue est exceptionnelle. Le petit déjeuner propose d’excellents produits, variés, locaux et frais, nous nous sommes régalés. Le personnel est aux petits soins, toujours souriants. Le cadre est parfait pour se reposer et prendre du temps pour soi. C’est par ailleurs très bien décoré avec goût. C’est un vrai havre de paix.

Merci à tout le monde pour ce séjour, nous avons hâte de revenir.

Nous nous souviendrons de nos premières vacances en Corse grâce à vous tous.

Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel-cmanager, Joseph FONDACCI, Propriétaire de Hotel A Casa Di Mà, a répondu à cet avisA répondu le 6 décembre 2020

Chère Capucine,
Merci à vous pour ce charmant commentaire !

Nous sommes comblés de lire que vous avez passé un merveilleux moment parmi nous et nous tenons à vous remercier chaleureusement pour cette belle mise en valeur de nos prestations. La satisfaction de nos hôtes est notre plus grande source de motivation et sachez que votre commentaire a été partagé avec toute notre équipe.

Ce fut un plaisir partagé de vous recevoir et nous attendons avec impatience votre prochaine visite !

Avis écrit le 26 septembre 2020 par mobile

Hôtel très agréable avec un personnel disponible et prévenant
Très professionnel
Chambre spacieuse en privilège
Le bar de l’hôtel mérite de s’y attarder pour ses cocktails
Piscine agréable et spacieuse

Cher Olivier,
Merci pour la rédaction de cet agréable commentaire !

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la convivialité de notre hôtel ainsi que de notre équipe toujours disponible pour nos hôtes.

Merci d'avoir mentionné votre chambre spacieuse, la piscine et les cocktails que nous proposons au bar !

Ce serait un plaisir de vous recevoir pour une expérience toujours de qualité,

Avis écrit le 25 septembre 2020 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour.
Surclassement de notre chambre offert dès notre arrivée.
Personnel très accueillant et sympathique.
Petit déjeuner varié avec des produits faits maison.
Parking à 50 mètres de l'hôtel.
Chambre bien insonorisées.

Cher Pierre,
Merci pour la rédaction de ce charmant commentaire !

Quelle joie de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et que vous avez apprécié le confort de votre chambre bien insonorisée, la convivialité de notre équipe ainsi que notre petit-déjeuner fait maison.

Ce fut un plaisir de vous recevoir et nous espérons vous revoir bientôt,

Avis écrit le 22 septembre 2020 par mobile

Nous y avons séjourné une semaine.
Très bel endroit où le personnel est à la disposition des clients et cela de façon très discrète.

Le petit-déjeuner est extraordinaire. Il n'y manque rien.

La piscine est très agréable.

Nous avons eu un souci de climatisation qui a été réglé de façon immédiate et très efficace. On a mis à notre disposition une nouvelle chambre.

La seule ombre au tableau est la présence de la route qui est très fréquentée et donc assez bruyante.

Les consommations sont également assez chères.

Mais nous y retournerons sans hésiter.

Cher hôte,
Mille mercis pour ce commentaire !

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié le cadre de notre établissement ainsi que la piscine et que vous vous soyez régalé avec notre généreux petit-déjeuner.

Si vous êtes sensible au bruit, nous vous invitons à nous en faire part lors de la réservation afin que notre équipe vous attribue une de nos chambres les plus calmes. Nous prenons également note de votre remarque concernant les consommations.

Merci d'avoir mentionné la climatisation de votre chambre.

Ce fut une joie de vous recevoir et nous vous disons à bientôt avec plaisir !

Sincères salutations,