“Résidence bien située”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Yutz, France
“Résidence bien située”
Avis écrit le 13 août 2019 Séjour en juillet 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Séjour dans un des studios de la résidence Salduccio. Bien équipé en dehors du petit matériel (linge, équipement de base torchons...), propre et plutôt calme avec une terrasse appréciable, superbe vue dégagée sur la baie de Calvi, résidence bien indiquée, stationnement sécurisé. Présence d’un terrain de tennis sur la résidence (gratuit mais sans réservation) et d’un mini-golf à rafraîchir ainsi qu’une grande piscine. À 10min de Calvi et 15/20min de l’Ile Rousse, plusieurs belles plages à proximité, de nombreuses possibilités de sorties dans les environs.

14 août 2019
Merci pour votre avis.
Pour l'an prochain nous mettrons en place un service de location de linge de maison (draps & serviettes de bain) et veillerons à ce que le linge de base (torchons) soit bien présent pour nos locataires. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau.
Géraldine...
“excellent séjour !”
Avis écrit le 12 août 2019 Séjour en juillet 2019
personne ont trouvé cet avis utile

appartement exceptionnel avec une vue incroyable ! Terrasse privée grandiose et tout le confort possible.
Accueil de qualité, amical et de bons conseils.
Des vacances rêvées !

Date du séjour : juillet 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
corpacefr...
Marseille, France
“Residence salduccio”
Avis écrit le 11 août 2019 Séjour en juillet 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une agréable semaine dans la résidence salduccio, bien situé avec de belle plage à proximité très proche de calvi, bien équipé et propre,une très jolie piscine, un stationnement très facile. Nous recommandons la résidence sans problème.

Patrick L
“Mieux que l'annonce...”
Avis écrit le 10 août 2019 Séjour en juillet 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 15j dans la résidence SALDUCCIO. Tout était parfait : résidence bien entretenue et idéalement située.
Nous avions un appartement et la piscine avec vue sur la baie de Calvi. Boire l'apéro avec le couché du soleil, juste splendide...Appartement très bien agencé. Propriétaire très avenant et plein de bons conseils...bref, tout était parfait.

Merci pour votre avis, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer