“En un mot : magnifique”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Cathgaby
Meaux, France
“En un mot : magnifique”
Avis écrit le 22 janvier 2019 Séjour en septembre 2018

Que dire a part que nous avons passé un séjour formidable, Lydie et son mari sont très sympa et à l'écoute, tout en étant les plus discrets possible.
La maison est très lumineuse ,on se sent tout de suite à notre aise, elle est spacieuse et très fonctionnelle, pour avoir séjourné plusieurs fois dans d'autres villa de cette gamme,celle ci est sincèrement la plus jolie que nous avons vu.
Le coin piscine est magique,un petit coin de tropiques en Corse, et nous avons plus qu'apprecier la piscine chauffée lors de nos baignades nocturnes.
Nous sommes venu sans enfant ,mais des protections très sécurisantes sont tout autours de la terrasse ou se trouve la piscine.
Le cadre est très beau,un accès rapide à la plage de sant ambroggio ( quelle plage magnifique !)) et de ses commerces, Calvi de mémoire est à 15minutes tout comme l'île rousse, bref nous avons adoré,et nous reviendrons certainement l'été prochain.
Je recommande sans l'ombre d'un doute .
A bientôt
Catherine

Date du séjour : septembre 2018
SandraD41...
“Exceptionnel!”
Avis écrit le 10 janvier 2019 Séjour en juillet 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un super séjour chez Lydie, la villa est tout simplement magnifique! nous nous y sommes tout de suite senti à l'aise. La déco est très moderne et tout est fonctionnelle (cuisine très bien équipée).
Nous voyagions avec un enfant en bas âge et tout était prévu (lit parapluie, chaise haute...)
Espace piscine paradisiaque avec des gardes corps (très rassurant avec un jeune enfant!)
Nous nous rendions à pied à la plage (10 min de marche) ainsi que dans les commerces du port (épicerie, boulangerie...)
Petit plus: un panier de bienvenue nous attendait avec des produits locaux! super attention!
Encore un grand merci à Lydie pour son accueil et ses conseils
Je ne peux que recommander et espère revenir bientôt chez Lydie!

Date du séjour : juillet 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer