“Merci”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 mars 2014 par mobile

Nous avons passés 15 jours en Corse cet été, nous sommes de fin palais et en avons donc profité pour nous régaler dans de nombreux restaurants jusqu'à ce qu'on tombe sur LA bonne table qui a été pour nous une grande découverte.. Preuve : nous y avons mangés trois fois la dernière semaine de notre voyage. Merci à Pauline, Doudou et la sœur qui était de service ce mois là, pour cet accueil comme à la maison et cette cuisine de grande qualité.

Les alsaciens buveur de picon bière ;)

Avis publié : 18 octobre 2013 par mobile

vous aurez dans ce restaurant, un accueil, une diversité de plats, une authenticité comme vous n'en trouverez nulle part ailleurs !
Doudou et Pauline savent vous accueillir, vous mettre à l'aise et vous régaler ...
il n'y a rien de plus à ajouter ...
une super adresse !
:-)

Avis publié : 6 octobre 2013

Nous avons passé une soirée dans ce restaurant mi septembre, certainement la pire de toute nos vacances. Très mauvaise hygiène, je ne suis pas du genre maniaque mais il y a tout de même des limites lorsque l'on tient un restaurant. Vraiment déçu de la prestation. Pas de carte, ce qui veut dire pas de prix, donc attention à l addition!!! Les produits sont peut être frais mais pourtant ce n'était pas à notre goût. Il vaut mieux privilégier la qualité à la quantité...

Avis publié : 5 octobre 2013

Restaurant que je conseillerai à mes proches. Ambiance agréable et chaleureuse... Très bonne cuisine faite maison ! :) le tout dans une atmosphère familiale !!
Nous y avons passé une bonne soirée, nous nous sommes régalés... Merci à Doudou et Pauline pour leur accueil !!

Avis publié : 25 septembre 2013

Tout est dit dans le titre de cet avis concernant la quantité. Mais la qualité est aussi au rendez vous et le tout avec un souci constant de la satisfaction du client. Certes vous n'aurez pas forcément le choix des plats mais pour 35 € vous serez très satisfaits et il y a pléthore de desserts.A faire susurtout si vous avez faim.

Les voyageurs ayant consulté A la Bonne Table ont aussi consulté

Vous connaissez A la Bonne Table ?