“EXTRAORDINAIRE”

Options : Réservations
Nantes, France
“EXTRAORDINAIRE”
Avis écrit le 20 mai 2014

Ce restaurant est l'une de mes plus belles surprises de tous mes voyages. Caché à Lumio, ce restaurant à la décoration soignée et colorée vous enchantera tant par son accueil que par ces plats. Doudou et Pauline sont tellement avenants et sympathiques qu'on croirait les connaitre depuis toujours. Menu à 35€ sans choix des plats mais Doudou nous apportent plein de plats différents avec le sourire, tous plus meilleurs les uns que les autres, on est largement rassasié. La cuisine est délicieuse, faites de produits bio Corse, c'est divin.... on a envie de rester, de parler ensemble pendant des heures, d'ailleurs, c'est ce qu'on a fait quand Doudou nous a offert une liqueur de clémentine, Pauline s'est assise à notre table pour parler souvenirs....Les gens qui critiquent ce restaurant sont des blasés, des malades ou des restaurateurs jaloux car je vous conseille sincèrement d'y aller les yeux fermés sans crainte

• Visité en mai 2014

• Hongrois en 1er
“Merci”
Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Nous avons passés 15 jours en Corse cet été, nous sommes de fin palais et en avons donc profité pour nous régaler dans de nombreux restaurants jusqu'à ce qu'on tombe sur LA bonne table qui a été pour nous une grande découverte.. Preuve : nous y avons mangés trois fois la dernière semaine de notre voyage. Merci à Pauline, Doudou et la sœur qui était de service ce mois là, pour cet accueil comme à la maison et cette cuisine de grande qualité.

Les alsaciens buveur de picon bière ;)

Lumio
“:-)”
Avis écrit le 18 octobre 2013 par mobile

vous aurez dans ce restaurant, un accueil, une diversité de plats, une authenticité comme vous n'en trouverez nulle part ailleurs !
Doudou et Pauline savent vous accueillir, vous mettre à l'aise et vous régaler ...
il n'y a rien de plus à ajouter ...
une super adresse !
:-)

Erstein, Alsace, France
“Mauvaise soirée”
Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons passé une soirée dans ce restaurant mi septembre, certainement la pire de toute nos vacances. Très mauvaise hygiène, je ne suis pas du genre maniaque mais il y a tout de même des limites lorsque l'on tient un restaurant. Vraiment déçu de la prestation. Pas de carte, ce qui veut dire pas de prix, donc attention à l addition!!! Les produits sont peut être frais mais pourtant ce n'était pas à notre goût. Il vaut mieux privilégier la qualité à la quantité...

• Visité en septembre 2013
“Familiale, accueillant, appétissant. Comme un repas à la maison mais sans avoir à cuisiner pendant 2h.”
Avis écrit le 5 octobre 2013

Restaurant que je conseillerai à mes proches. Ambiance agréable et chaleureuse... Très bonne cuisine faite maison ! :) le tout dans une atmosphère familiale !!
Nous y avons passé une bonne soirée, nous nous sommes régalés... Merci à Doudou et Pauline pour leur accueil !!

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté A la Bonne Table ont aussi consulté

Vous connaissez A la Bonne Table ?