“Endroit merveilleux!”

Villa La Vista
montreal
“Endroit merveilleux!”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons séjourné 2 nuits à la Villa La vista en juin 2014 et en sommes partis à regrets. Tout d'abord la situation géographique est idéale, juste ce qu'il faut pour être un peu à l'écart mais près de tout. Le cadre est idyllique. La prestation est supérieure: que ce soit pour le décor et le confort de la chambre, le petit-déjeuner, la piscine, la gentillesse des hôtes; leur grande disponibilité et leurs judicieux conseils, tout est mis en place pour que les vacanciers se sentent bien. Un très grand merci à Valérie et Bernard pour leur si gentil accueil! Je le recommande les yeux fermés.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Genève
Avis écrit le 16 septembre 2013

Parfait résume notre séjour! Le plus grand regret est de n'y être resté qu'une nuit. Je pourrais retourner en Corse rien que pour retourner dans cet endroit magique!
Que ce soit les chambres, la vue sur la baie de Calvi, la piscine chauffée, le petit déjeuner avec confitures maison avec fruits du jardin, autant que la sympathie des hôtes, je ne peux que vous conseiller d'y faire une halte.

• Séjour du août 2013
Rennes, France
Avis écrit le 15 septembre 2013

Que du bonheur dans cette maison d'hôtes ! Une chambre à la décoration soignée et très propre, un petit déjeuner avec des produits locaux et tous les matins une spécialité faite maison par Valérie, un calme absolu, une vue à couper le souffle entre mer et montagne ... le paradis !!
Merci pour toutes les bonnes adresses des propriétaires pour découvrir la région. C'est certain, nous y reviendrons.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 11 septembre 2013

Vraiment de bons moments avec Bernard et Valérie qui vous amènent de surprise en surprise. Ma préférée ? Voir Bernard arriver pour l'apéro avec une bonne bouteille de vin, des tomates délicieuses du jardin, encore chaudes, accompagnées de charcuterie Corse, au bord de la piscine après une journée passée à la plage ou à se balader.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

lentilly
Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous n'étions pas habitué à la formule chambre d'hôtes, quelle agréable surprise en arrivant dans ce lieu! Une chambre spacieuse, bien décorée et digne d'un bel hôtel, d'une propreté irréprochable,un petit déj copieux (avec produits maison) sur une terrasse avec vue sur la baie de Calvi, que demander de plus! Les hôtes sont accueillants et sympathiques.
Idéal pour passer des vacances en couple!

Astuce pour la chambre : La chambre Chantilly a vue sur la mer (tout comme la Calvi). Très jolie déco.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Overijse, Belgique
Avis écrit le 18 juillet 2013

Un endroit magique, une vue extra sur la baie de Calvi, des hôtes charmants et prévenants, et un petit déjeuner copieux et composé de produits maison, on y retournera c'est certain! La Villa Vista me manque déjà beaucoup trop!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voir également ces hébergements à Lumio ou ses environs
Hotel Chez Charles
N° 9 sur 30 à Calvi
Hotel Le Saint Erasme
Hotel Le Saint Erasme
N° 8 sur 30 à Calvi

Vous connaissez Villa La Vista ?

Informations supplémentaires concernant Villa La Vista

Établissement : Villa La Vista
Adresse: Quartier Salduccio | Chemin de Mulinaciu, 20260 Lumio, Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi > Lumio
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Lumio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa La Vista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa La Vista Lumio, Corse