“Camping agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Monte Ortu

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lumio
Camping Monte Ortu
Camping Monte Ortu a été ajouté à vos Favoris
RN 199, 20260 Lumio, Calvi, Corse, France   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Poitiers, France
“Camping agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons passé quelques nuits dans ce camping hors saison (début juin), c'était très agréable , beaucoup de place, très calme, sanitaires un peu vieillots mais propres. Beau panorama. Par contre hors saison ne comptez pas sur les services : l'accueil est fermé, la piscine aussi. Mais l'essentiel est là pour faire du camping détente, en toute simplicité.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Monteortu, Gérant de Camping Monte Ortu, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Merci de votre message, vous avez pu profiter du coucher du soleil sur la baie de Calvi dans le calme.
Effectivement la réception n'est ouverte que à des heures fixes à partir du 1er juin, ce qui explique le tarif avantageux de la basse saison.
Nous ne pouvons malheureusement pas ouvrir la piscine étant donné qu'elle n'est pas encore très chaude.

Voyage solo
Saint-Étienne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Vues mer ou montagne très belles. Emplacements ombragés mais non délimités, donc c'est le l'anarchie dès le début des vacances d'été. Sanitaires entretenus 2 fois par jour mais l'affluence de l'été et le manque de propreté de certains campeurs nuisent. Eau chaude pour les douches et les bacs à vaisselle. Bémol sur les branchements électriques, s'équiper de rallonges conséquentes et de multi prises. Piscine petite et très mal entretenue, ça ne donne pas envie de se baigner. Wifi à l'accueil. Propriétaire sympathique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Monteortu, Gérant de Camping Monte Ortu, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Merci pour votre message.
Désormais nos emplacements sont délimité, les personnes ayant réservé pourront profiter de la vue panoramique sur la baie de Calvi.
Nous effectuons deux fois le ménage par jour dans nos sanitaires le matin et en fin d'après midi.
Concernant la piscine elle est nettoyer tous les matin. .
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Un camping avec des zones ombragées sous les chênes verts ou les eucalyptus. sanitaires un peu ancien mais très bien entretenu et une aire de jeux pour les enfants et même une piscine !
Seul bémol, l'entretien extérieur, avec surtout un gros soucis sur la fosse sceptique qui a débordé pendant les 6 jours de notre séjour...

Astuce pour la chambre : ne prenez pas les emplacements sous les sanitaires, la fosse sceptique déborde...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Monteortu, Gérant de Camping Monte Ortu, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Merci pour votre message nous sommes heureux que notre camping vous ait plu, nous essayons de conserver cette ambiance familiale.
Nous sommes désolé concernant la fosse sceptique, mais le problème n’aura plus lieu, elle a été changé cette année.
Au plaisir de vous revoir au Monte Ortu
Voir également ces hébergements à Lumio ou ses environs
BEST WESTERN Hôtel Corsica
N° 11 sur 30 à Calvi
Camping Arinella Bianca
Camping Arinella Bianca
N° 1 sur 9 à Ghisonaccia

Vous connaissez Camping Monte Ortu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Monte Ortu

Adresse: RN 199, 20260 Lumio, Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi > Lumio
Bar/lounge Plage Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 hébergements spéciaux à Lumio
Le camping Monte-ortu est situé à 10 min de la plage, 6 km de Calvi, et 14 km de l'Ile-Rousse, près du village de Lumio. Intégré dans le maquis, le camp vous offre une vue panoramique sans égal, des installations sanitaires modernes, douches chaudes, branchements électriques, se piscine, son tennis et son snack. ... plus   moins
Camping Monte Ortu Lumio, Corse