Contrôle des avis
Avis publié : 5 juin 2018

c est la troisieme fois que nous nous rendons a la résidence Arinella.A conseiller sans hésiter.confort.propreté.amabilité .plage a proximité.petit train pour aller sur Calvi ou Ile Rousse sans utiliser la voiture.tout y est pour que vous passiez un bon séjour

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 24 mai 2018

Nous étions venus en 2002 et avions déjà passé un super séjour. Dès lors, quoi de plus naturel, quand nous décidons de retourner en Corse, que de revenir à l'Arinella.
Une fois encore, ce fut très bien. Certes, les installations ont un peu vieilli, mais nous avons bien vu Monsieur Taddei et son équipe s'affairer tous les jours pour améliorer les choses. Merci, bon courage et une pensée affectueuse pour vos chats !

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2018

Nous venons de repasser un extraordinaire séjour dans la résidence Arinella et nous avons toujours que des compliments à faire sur l'accueil et sur tout le personnel très sympathique et à l'écoute. Merveilleux lieux de séjour dans un cadre magnifique avec cette vue sur la baie de Calvi. Merci à Joseph, Marie Jeanne et à toute l'équipe. Vivement l'année prochaine pour revenir.
Laurence & Jean Pierre.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2018

Située à 200 m de la mer, toutes commodités, personnel sympathique, aussi proche de Calvi que de l'ile Rousse, proches de tous les commerces, magnifiques plages aux alentours, tous les jours joli marché sur la place d'Ile Rousse, un petit paradis !!!!

Séjour en : mai 2017
JOSEPH T, Gérant de Residence Club Arinella, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2018

Cher client,
Nous vous remercions de votre commentaire et de vos gentils mots. Nous vous sommes très reconnaissants d'avoir su l'apprécier et faire partager votre sentiment.
Cordialement votre.
Joseph Taddei.

Avis publié : 22 octobre 2017 par mobile

Nous avons passés 1 semaine dans cette résidence que nous ne connaissions pas , et c'est vraiment bien , aussi bien l'appart ( rénové) que la gentillesse de la propriétaire ou de la localisation .
Vous pouvez visité tout le cap corse , de st Florent à Bastia sans problèmes
Et bon rapport qualité prix
Merci

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille