“Superbe séjour, je recommande !!!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
salon
chambre 2
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
serretnat...
Pertuis, France
“Superbe séjour, je recommande !!!”
Avis écrit le 10 juin 2017 Séjour en juin 2017

Appartement très confortable , nouvelle literie.
Terrasse appréciable, résidence calme et reposante...
Surface idéale pour famille ou amis!
Appartement très bien équipé: il ne manque absolument rien.
Accès direct et facile à la plage même avec petit en bas âge.
Très bon séjour

vivilud0
Yerres, France
“Très beau séjour”
Avis écrit le 23 mai 2017 Séjour en mai 2017

Nous voulions vous remercier pour cette très belle semaine que nous avons passée à sant ambruggio. Le lieu est superbe, la location idéalement située et très bien équipée. Nos enfants de 6 et 7 ans ont adoré trouver les jeux de plage et de pétanque et prendre le petit train depuis la maison jusqu'à île rousse ou Calvi.
Nous tenions également à remercier Morgane pour son accueil et ses conseils.
Encore merci pour tout nous garderons un très bon souvenir de ces vacances!

FERNANDEL...
Levens, France
“Appartement agréable à proximité de la mer”
Avis écrit le 16 mai 2017 Séjour en avril 2017

Appartement très agréable, très bien équipé, à proximité de la mer et très bien situé sur la Côte Nord Ouest de la Corse.
Environnement calme, emplacement idéal pour visiter cette partie de la Corse.
Commerces à proximité. Beaux villages à visiter dans le secteur.
Séjour très agréable.

AudreySeb...
“Superbes vacances ”
Avis écrit le 19 février 2017 Séjour en juillet 2016

Nous sommes partis à 4, 2 adultes et 2 enfants de 3 et 6 ans.
Appartement très bien équipé et très fonctionnel pour des familles avec enfants.
L'appartement situé en plein cœur d'une pinède, à proximité de la plage de sable blanc est facilement accessible avec des enfants.
Nous nous y sommes sentis comme chez nous!

Nous recommandons vivement cet location de vacances.

19 févr. 2017
Merci Audrey et Seb pour ce gentil commentaire.
Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir surtout que vous pouvez à présent profiter d'une terrasse d'environ 20m2 ce qui sera plus agréable avec vos petits bouts!!!
Bonne continuation les genevois et en espérant à très bientôt.
66lasvega...
vence
“Parfait pour un sejour de rêve. 5 sur 5”
Avis écrit le 20 janvier 2017 Séjour en septembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Excellent séjour dans la Capa du Nello. Résidence bien située dans la marina de San ambrogio. à 5 minutes du port et des commerces. L'appartement est très propre, bien aménagé. Un petit cahier avec toutes les adresses sympas et les balades est mis à disposition. Ce que nous avons apprécié. L'arrêt du petit train reliant Calvi à l'Ile Rousse est à 200m. Sur place VTT pour ballade à disposition. Parfait en tout point.

22 janv. 2017
Merci beaucoup c'est très gentil.
En espérant vous revoir bientôt
samsam s
“Génial... Super vacances”
Avis écrit le 20 juin 2016 Séjour en juin 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un agréable séjour. Nous étions un couple avec un bébé de moins d’un an.
L’appartement est très bien situé entre Calvi et Ile Rousse et accès facile aussi pour aller sur le Cap Corse et la montagne. Tout est à proximité.
Appartement très bien optimisé, tout est pensé jusqu’aux jeux de pâtés de sable en passant par le Yam et le Poker…
Le nécessaire à bébé est très pratique (chaise haute, lit et matelas) ce qui permet de voyager plus léger en voiture.
Le petit plus : le petit train des plages pour admirer et s’arrêter dans les criques sauvages…
Thomas, Fredo et Julie

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
domilaure...
Cagnes-sur-Mer, France
“Séjour fantastique !!”
Avis écrit le 18 juin 2016 Séjour en avril 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons trouvé l'appartement très facilement grâce aux explications et au plan qu'Alexia nous avait envoyé. Accueil très agréable avec un petit panier de bienvenu.
L'appartement est très bien agencé, spacieux et très bien équipé, il ne manque rien!!
Nous avons pu faire de superbe balade à vélo qui sont mis à disposition. En cas de mauvais temps, il y a sur place des jeux de société, très pratique en cas de pluie !!
Magnifique plage de sable blanc à 5 minutes à pied et l'appartement se trouve à proximité de superbe balade.
Je tiens à signaler que l'appartement était très propre à notre arrivée (ce qui n'est pas toujours le cas).
merci encore pour ce séjour...

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Appartement à 5 minutes de la plage
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
19 juin 2016
Bonjour Domi,
Merci d'avoir mis un avis sur TripAdvisor , c'est très gentil.
nous serions heureux de vous accueillir de nouveau dans la Capanna Nello!
À très bientôt.
Alexia.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer