“Idéal pour notre petite famille de trois enfants”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
chambre 2
Plage de la Marine
Plage de la marine
Plage de la marine (700 m)
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Sandra J
“Idéal pour notre petite famille de trois enfants”
Avis écrit le 30 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Un accueil sympathique, une attention touchante pour les enfants avec quelques jeux de plage à disposition. Nous avons passé un très bon séjour dans cette résidence calme et fraîche en saison automnale. La plage, à deux pas, permet les baignades matinales et en fin d'après-midi, au retour des balades. Merci beaucoup Alexia pour votre accueil.

jennifera...
“Recommande cette appartement”
Avis écrit le 23 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Appartement bien placé, dans un très beau coin de la corse. Appartement suffisant, bien agencé, propres et très bien accueillis par Morgan qui est très disponible. Le seul point négatif c'est le manque de la climatisation, certaines nuit sont très chaudes qui obligent à laisser les fenêtre ouvertes qui donnent pas d air et du bruit extérieur.

serretnat...
Pertuis, France
“Superbe séjour, je recommande !!!”
Avis écrit le 10 juin 2017 Séjour en juin 2017

Appartement très confortable , nouvelle literie.
Terrasse appréciable, résidence calme et reposante...
Surface idéale pour famille ou amis!
Appartement très bien équipé: il ne manque absolument rien.
Accès direct et facile à la plage même avec petit en bas âge.
Très bon séjour

vivilud0
Yerres, France
“Très beau séjour”
Avis écrit le 23 mai 2017 Séjour en mai 2017

Nous voulions vous remercier pour cette très belle semaine que nous avons passée à sant ambruggio. Le lieu est superbe, la location idéalement située et très bien équipée. Nos enfants de 6 et 7 ans ont adoré trouver les jeux de plage et de pétanque et prendre le petit train depuis la maison jusqu'à île rousse ou Calvi.
Nous tenions également à remercier Morgane pour son accueil et ses conseils.
Encore merci pour tout nous garderons un très bon souvenir de ces vacances!

FERNANDEL...
Levens, France
“Appartement agréable à proximité de la mer”
Avis écrit le 16 mai 2017 Séjour en avril 2017

Appartement très agréable, très bien équipé, à proximité de la mer et très bien situé sur la Côte Nord Ouest de la Corse.
Environnement calme, emplacement idéal pour visiter cette partie de la Corse.
Commerces à proximité. Beaux villages à visiter dans le secteur.
Séjour très agréable.

AudreySeb...
“Superbes vacances ”
Avis écrit le 19 février 2017 Séjour en juillet 2016

Nous sommes partis à 4, 2 adultes et 2 enfants de 3 et 6 ans.
Appartement très bien équipé et très fonctionnel pour des familles avec enfants.
L'appartement situé en plein cœur d'une pinède, à proximité de la plage de sable blanc est facilement accessible avec des enfants.
Nous nous y sommes sentis comme chez nous!

Nous recommandons vivement cet location de vacances.

Réponse de la direction
19 févr. 2017
Merci Audrey et Seb pour ce gentil commentaire.
Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir surtout que vous pouvez à présent profiter d'une terrasse d'environ 20m2 ce qui sera plus agréable avec vos petits bouts!!!
Bonne continuation les genevois et en espérant à très bientôt.
66lasvega...
vence
“Parfait pour un sejour de rêve. 5 sur 5”
Avis écrit le 20 janvier 2017 Séjour en septembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Excellent séjour dans la Capa du Nello. Résidence bien située dans la marina de San ambrogio. à 5 minutes du port et des commerces. L'appartement est très propre, bien aménagé. Un petit cahier avec toutes les adresses sympas et les balades est mis à disposition. Ce que nous avons apprécié. L'arrêt du petit train reliant Calvi à l'Ile Rousse est à 200m. Sur place VTT pour ballade à disposition. Parfait en tout point.

Réponse de la direction
22 janv. 2017
Merci beaucoup c'est très gentil.
En espérant vous revoir bientôt
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer