“Idéal pour un couple ou pour une famille”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
chambre 2
Plage de la Marine
Plage de la marine
Plage de la marine (700 m)
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Brigitte...
Morlaix, France
“Idéal pour un couple ou pour une famille”
Avis écrit le 18 juin 2018 Séjour en juin 2018

Nous revenons tout juste d'avoir passé 1 semaine (beaucoup trop court) dans cet appartement idéalement situé, au calme et à proximité d'une belle plage, non loin de Calvi et Ile Rousse. L'appartement est très bien équipé, nous avons particulièrement apprécié le lit de 160, et l'exposition de la terrasse.
C'est sûr, nous y reviendrons.

Réponse de la direction
25 juin 2018
Merci beaucoup Brigitte, nous sommes enchantés que vous ayez passé un bon séjour, et nous serons ravis de vous accueillir de nouveau.
Passez un bon été.
Merci encore.
Alexia.
fredericm...
Grenoble, France
“Super appartement et très bien situé”
Avis écrit le 31 octobre 2017 Séjour en septembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Appartement très fonctionnel, tout y est, il ne manque rien!!
Les vélos sont très pratiques pour les balades à proximité.
Magnifique plage de sables blanc à 5 minutes à pied, où certains jours nous étions seuls (mois de septembre).
Nous recommandons cet appartement idéalement situé !

Sandra J
“Idéal pour notre petite famille de trois enfants”
Avis écrit le 30 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Un accueil sympathique, une attention touchante pour les enfants avec quelques jeux de plage à disposition. Nous avons passé un très bon séjour dans cette résidence calme et fraîche en saison automnale. La plage, à deux pas, permet les baignades matinales et en fin d'après-midi, au retour des balades. Merci beaucoup Alexia pour votre accueil.

Jennifer...
“Recommande cette appartement”
Avis écrit le 23 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Appartement bien placé, dans un très beau coin de la corse. Appartement suffisant, bien agencé, propres et très bien accueillis par Morgan qui est très disponible. Le seul point négatif c'est le manque de la climatisation, certaines nuit sont très chaudes qui obligent à laisser les fenêtre ouvertes qui donnent pas d air et du bruit extérieur.

serretnat...
Pertuis, France
“Superbe séjour, je recommande !!!”
Avis écrit le 10 juin 2017 Séjour en juin 2017

Appartement très confortable , nouvelle literie.
Terrasse appréciable, résidence calme et reposante...
Surface idéale pour famille ou amis!
Appartement très bien équipé: il ne manque absolument rien.
Accès direct et facile à la plage même avec petit en bas âge.
Très bon séjour

vivilud0
Yerres, France
“Très beau séjour”
Avis écrit le 23 mai 2017 Séjour en mai 2017

Nous voulions vous remercier pour cette très belle semaine que nous avons passée à sant ambruggio. Le lieu est superbe, la location idéalement située et très bien équipée. Nos enfants de 6 et 7 ans ont adoré trouver les jeux de plage et de pétanque et prendre le petit train depuis la maison jusqu'à île rousse ou Calvi.
Nous tenions également à remercier Morgane pour son accueil et ses conseils.
Encore merci pour tout nous garderons un très bon souvenir de ces vacances!

FERNANDEL...
Levens, France
“Appartement agréable à proximité de la mer”
Avis écrit le 16 mai 2017 Séjour en avril 2017

Appartement très agréable, très bien équipé, à proximité de la mer et très bien situé sur la Côte Nord Ouest de la Corse.
Environnement calme, emplacement idéal pour visiter cette partie de la Corse.
Commerces à proximité. Beaux villages à visiter dans le secteur.
Séjour très agréable.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer