“calme”

Hotel Marina Village
Fontenay-aux-Roses, France
“calme”
Avis écrit le 25 septembre 2012

nous avons apprécié le calme de cet hôtel.
L'accueil a été sympathique et nous avons eu des renseignements très complets sur les endroits, moins touristiques, à découvrir.
les chambres sont correctes et il est très agréable d'être sur le balcon et d'admirer ce magnifique jardin.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Toulouse
Avis écrit le 31 août 2012

Hotel au calme des oliviers, cadre très agréable, notamment lorsqu'on est sur le balcon; Chambre propre, bien mais sans rien d'exceptionnel; douche un peu étroite.
La personne à l'accueil était très sympathique et nous a donné beaucoup de conseils et de documents sur les endroits où manger, et les lieux à visiter, les plages, les randonnées etc.
Petit déjeuner sous forme de buffet varié, sous une tonnelle fleurie agréable; piscine de taille correcte et calme le matin (nous ne l'avons pas fréquentée à d'autres moments).
Il est possible de rallier Palekastro rapidement à pieds par un sentier qui part de l'hôtel.
Bon rapport qualité-prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Ile de France
Avis écrit le 12 septembre 2011

Si vous chercher la Crête d'autrefois, ou il faisait bon vivre, avec un bon confort et le soucis du détail, tout est là: le jardin, les fleurs, les oliviers, les cigales et les geckos. Très bon accueil, conseils éclairés avec cartes photocopiés pour faire des promenades à pieds ou des circuits en voiture avec des paysages à couper le souffle. Si vous aimez grimper un peu, allez au balcon des dieux (Petsofas).
Tout cela loin des tours opérateurs et de l'agitation des lieux à la mode. Petits restaurants locaux sur les plages proches encore désertes ou à Paléokastro.
L'hôtel modeste est toujours le même au bout de son chemin de terre, mais tout est modernisé, piscine, chambre avec frigidaire et climatisation, petites terrasses, sèches cheveux, propreté. Petits déjeuners très sympathiques sous les treilles. Qualité prix exceptionnel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
London
Avis écrit le 25 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Rough Guide décrit l’hôtel Marina Village comme un havre de paix au milieu des oliveraies. C’est exactement ça : très paisible, entouré de son joli jardin et d’hectares d’oliviers. L’hôtel en lui-même consiste en plusieurs petits bâtiments extrêmement bien entretenus et des chambres modernes, étonnamment biens pour le prix (Je crois que nous avons payé quelque chose comme 45 euros la nuit). Il y a également une petite piscine et le petit déjeuner est bon. Par ailleurs, le personnel est très chaleureux. Le cadre est magnifique : Il n’est pas exactement isolé puisque Palekastro et ses nombreux restaurants et autres est à environ 1 km de là mais jusqu’à présent ce n’est pas très touristique. (Les touristes ici sont principalement allemands.) Les vues sur les montagnes et la mer sont magnifiques. Je ne me rappelle pas où j’ai vu la dernière fois des étoiles aussi nettement ! La plage de Chiona, qui est belle et calme, est très proche de là (avec des tavernes de poisson avoisinantes) et juste à côté de l’important site archéologique Minoan. De notre visite de deux semaines à l’Est de la Crête, nous avons trouvé que c’était l’hôtel le plus calme et le plus charmant.