Points forts des avis
Ça vaut le detour

Très bel endroit avec de nombreuses activités autant à l intérieur qu’en extérieur Le buffet light... lire la suite

Avis écrit le 20 septembre 2018

Prevessin, France
Lisez les 4 816 avis

Contrôle des avis
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Certes l entrée n est pas "donnée " il y a un tarif semaine a 48 euros et nous avons bénéficié de 5 euros de réduction via notre hôtel.
Mais pour ce prix là vous avez accès à une multitude de spa, piscines, saunas, hammam et salles de repos ; tout est très propre bien pensé.
Il y a aussi des snacks a disposition : yaourts, pains, gresins, fruits et légumes.
On vous fournit aussi les peignoirs, claquettes et serviettes.
On termine la journée dans les sanitaires ou pleins de produits sont a disposition.
Allez y c est super agréable.

Avis publié : il y a 3 semaines

Avec mon ami nous avons adorés l'endroit! nous ne sommes pas très 'spa', mais tout e monde nous l'avait conseillé. Nous avons passé 5h dans ce joyau. A refaire!!
Buffet compris dans le prix de l'entrée. Honnêtement le prix est bas pour la prestation et le cadre.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons organisé une journée surprise pour l'anniversaire de mon père.
Nous venions de haute savoie pour passer la journée aux thermes.
De manière globale nous avons beaucoup appréciés les thermes, les lieux les différentes prestations (attention certaines sont payantes notamment les massages).
C'etais une journée chargé en monde puisque nous étions le premier jour des vacances et une journée très ensoleillée.
La vue est vraiment magnifique et typique du coin.

Accueil très sympathique avec un petit pot ( tisane et biscuits ) de plus la prise en charge à été rapide. Les vestiaires été propre et très complet ( shampoing gel douche après shampoing crème pour le corps et lotion pour visage ).
Nous avons passes une superbe journée. Les jardins sont très bien entretenus et très jolies. Dans le jardin se trouve 2 cabanes à sauna et 7 bassins extérieurs sans parle de l'intérieur.

Si vous réserver une chambre ou un gîte vous devrez le préciser à l'accueil voir apporter un justificatif vous aurez droit à une réduction sur l'entrée.

Petit bémol: le bistrot était un peu léger pour faire office de repas ( yaourt biscuits fruit yaourt)
Lors de notre arrivée il aurai été agréable d'avoir un petit plan pour se réperer dans cette grande bâtisse.

Avis écrit le 8 octobre 2018

Négatif: beaucoup trop de monde, nous avons dû faire la queue de nombreuses fois pour accéder à un sauna/hamam ou aux jacuzzis. L'eau et les saunas sont souvent tièdes et à part un sauna dans le jardin qui était à la bonne température, nous avons presque eu froid et ne sommes pas restés dans les bassins à l'extérieur. Attention à vos affaires (serviettes et peignoirs) car si on vous les prend et que vous voulez les remplacer, ce service est payant! Au prix demandé, ils pourraient également proposer un échange de serviettes humides gratuit, ce qui est le cas dans beaucoup d'autres spas. Certains endroits sont vieillissants et abîmés, nous avons été déçus car nous attendions beaucoup mieux pour une entrée à 54€.
Positif: le buffet gratuit, on y trouve de tout et c'est très bon (attention à ne pas prendre le plat proposé à 10€, celui ci n'est pas extra et inutile vu le super buffet). Ne pas manquer la partie plus calme et magnifiquement décorée de l'ancien casino. On y retrouve de super salles de repos (où il y a de la place), calmes et apaisantes. A ne pas louper : le sauna avec de la paille (sauna de la famille chevalier) et le hamam source blanche (musique et décors de montagne)
A faire au moins une fois mais seulement les jours de moindre affluence, sinon l'expérience peut être gâchée.

Avis écrit le 20 septembre 2018 par mobile

Le buffet light est très bien : jus,tisane,yaourt, céréales,fruit.
L’entrée est comprise avec notre hôtel sinon on trouve le prix un peu excessif ou alors il faut y passer une grande partie de la journée ..

Avis écrit le 15 septembre 2018

En partance pour visiter Aoste, nous avons"bifurqué" pour passer une bonne partie de la journée d'un Vendredi du début septembre 2018 aux Thermes de Pré Saint Didier.
Du monde sans plus loin d'être complet à la vue de nombreux transats innocupés, cela nous a permis de passer une agréable journée dans cet espace.
Se prélasser dans de nombreux bassins d'eaux bouillonnantes à 36° intérieurs ou extérieurs est un véritable plaisir.
Nous étions tous équipés d'un peignoir, de chaussures en plastique et d'une serviette, que des tenues blanches la tenue des curistes....
Arrivés à 11 heures nous avons quitté les lieux à 16 heures en prenant une demi-heure pour grignoter un mini repas light.
N'ayant pas l'habitude de passer plusieurs heures dans l'eau, le soir nous étions "crevés"
et nous n'avons pas mis longtemps pour nous endormir.
Ce jour-là il faisait très beau et ce fut un enchantement de passer d'un bassin à l'autre entourés d'une vue montagneuse magnifique.
Bonne journée mais, toutefois, à un prix que nous jugeons excessif soit 48 euros par personne, impossible de fréquenter cet établissement tous les jours...... surtout si vous y restez une heure ou deux.....
Nous reviendrons certainement, une ou deux fois dans l'année,, pourquoi pas en décembre ou janvier avec 36° dehors en voyant tomber les flocons de neige, certainement une bonne sensation !!!!

Avis écrit le 29 août 2018 par mobile

Quelle belle journée de congé pour se ressourcer. On ne voit pas passer la journée, tellement il y a des bains différents à faire et des salles pour se reposer. Tout est pensé bien être, le repas inclus- très light. Après le repas, on a fait une petite sieste sur les chaises longues face au mont Blanc. En automne, je suppose que c'est encore plus agréable d'être dans les bains chauds dehors, qu'en été pendant la canicule.

Avis écrit le 26 août 2018 par mobile

Très bel endroit avec de nombreuses activitės aquatiques (spa, saunas, différents bassins, ...) De quoi s occuper la journée. Tout est pensé pour le bien être, y compris le buffet (on aime ou pas...) Je conseille...et la vue exceptionnelle sur le Mont-Blanc

Avis écrit le 15 août 2018 par mobile

Tout était parfait. L accueil, les bains,les petits encas, la propreté.
Nous en garderons un bon souvenir et reviendrons. Merci pour tout.

Avis écrit le 27 juillet 2018 par mobile

Les massages proposés en supplément sont très bien aussi.
Tout est pensé pour le bien être, y compris le buffet (on aime ou pas...)
Je conseille vivement. Réservez vos places sur le site.