“Les thermes comme on les aime !”

Terme di Pre Saint Didier
Détails de l'activité
Avis publié : 2 janvier 2013

Juste après le tunnel du Mont Blanc se trouve Pré Saint Didier et ses thermes. Oubliez les thermes plan plan remplies de vieilles personnes, ici en face du Mont Blanc on accueille les jeun's de jour comme de nuit, en intérieur comme en extérieur. Certes c'est très fréquenté donc réserver absolument mais le prix est raisonnable si on considère le buffet à volonté (fruits, pains secs, jus variés) et la diversité des "activités" à pratiquer.
On y retourne toujours avec plaisir et on y passe toujours une très bonne journée en barbotant de cette eau si particulière.

Avis publié : 21 décembre 2012

Ce sont des thermes romains situés dans un petit village aux pieds des Grandes Jorasses. Du solarium le panorama est imprenable. L'eau sort de la montagne à 37°. A travers un parcours de piscine, de jacuzzi, de bain de boue, on profite pleinement du bien être de cette eau.

Avis publié : 19 novembre 2012

Ces thermes de Pré-Saint-Didier présentent un espace important et de multiples activités. Le cadre est magnifique avec la chaîne du Mont-Blanc et les montagnes de la vallée d'Aoste comme décor environnant. Les bassins extérieurs sont très attractifs de ce fait. La mise à disposition d'un buffet permanent est aussi un grand plus car il est vrai que les eaux thermales fatiguent et une petite restauration est toujours la bienvenue en cours de séjour.
Il faut prendre le temps de se perdre dans cet établissement de détente et repos et régénération. Les bâtiments ont tous un certain charme de par leur ancienneté mais en même temps ils ont été restaurés avec brio.

Avis publié : 2 octobre 2012

J'y suis allée avec ma maman, car je lui avais payé en cadeau d'anniversaire.
Pour le prix nous avons trouvé ça très bien. De plus il y a un buffet gratuit, de quoi bien se restaurer à midi !Il n'y avais pas trop trop de monde (novembre/decembre) ce qui etait appréciable. Mais en pleine saison, cela doit être moins plaisant...Il faut éviter les périodes de vacances, et la reservation est conseillée à tout moment de l'année.

Nous y retournerons dès que possible, et je compte même offrir des "bons" à noël, ca fait tjs plaisir!

Avis publié : 5 mars 2012

le paradis moi j'ai passé un moment magique avec ma fillancée et 2 amis BRAVO en plus j'ai trouvé que ca ne coutait rien moins de 40€ pour tout ce qui est proposé : buffet, soins etc. on peut y rester des heures et des heures et ca ferme a 23H le week-end. J'y étais un vendredi soir et il y avait même un buffet. C'était magique. Après nous sommes allé diner dans un restaurant ouvert jusqu'a 12H la vacherie qui était aussi magique!!!

Les voyageurs ayant consulté Terme di Pre Saint Didier ont aussi consulté

Vous connaissez Terme di Pre Saint Didier ?