“Charmant”

Terme di Pre Saint Didier
Détails de l'activité
Avis publié : 24 octobre 2013

Un bâtiment un peu suranné qui mériterait un petit coup de neuf pour faire face à la concurrence, mais le nombre et l'efficacité des installations vaut largement le détour.
Curiosité: le buffet gratuit (jamais vu ça en Suisse) où tout le monde déguste une petite collation en peignoir.

Avis publié : 4 octobre 2013

Que dire de mieux que " bonheur " nous y sommes allés en amoureux ......pour un cout de 44 euros p/p rien à dire .......moment de réconfort, repos, calme.......buffet à volonté avec de tres bonnes choses à deguster sans modération, à refaire tès vite .

Avis publié : 27 août 2013

Très bel endroit pour se relaxer moyennant un coût de 49 euros pour passer la journée à s'occuper de soi. Rien ne manque , bassins intérieurs et extérieurs , saunas, jacuzzis, salles de repos etc., et avec supplément bain de boue, massages. Un buffet à volonté, ouvert toute la journée, très agréable avec fruits, yaourts, légumes crus, gressins salés et sucrés et diverses boissons nous est proposé inclus dans le prix d'entrée ( pour les plus affamés petit plateau de sushi et verre de vin avec supplément). Dans les bains extérieurs très belle vue sur toutes les montagnes du Val d'Aoste. Le personnel est très courtois et disponible. Le peignoir, serviette et tongs sont fournis (le tout un peu usé mais bon... ). Il est prudent de réserver car beaucoup de monde. Ouvert de 8h 30 à 21 h la semaine et le vendredi et samedi de 8h30 à 23 heures (très agréable la nuit). J'y retournerai sûrement.

Avis publié : 22 août 2013 par mobile

J'ai vraiment aimé cette expérience après avoir passer toutes la journée sur la route de la vallée, une bulle de réconfort après des heures de rondo et visite... la vue est magique au couchant avec la formule à tarif réduit à partir de 18h00 c'est presque parfait, mais a refaire totalement !

Avis publié : 8 avril 2013

très grande variété de bains et soins, intérieur comme extérieur.
a seulement 1/4 heure de La thuile.

Les voyageurs ayant consulté Terme di Pre Saint Didier ont aussi consulté

Vous connaissez Terme di Pre Saint Didier ?