“Très beau moment”

QC Terme Pre Saint Didier
Avis publié : 15 février 2018 par mobile

Pour avoir fait plusieurs termes ,celles ci sont vraiment super ,beaucoup d’espace différents ,courant chaud courant froid,bassin extérieur .le décor est très sympa ,il y a également un buffet à disposition avec yaourt ,fruits ,légumes ,céréales et boissons chaudes .vous pouvez en plus prendre des options massages et autres soins ,je recommande fortement

Date de l'expérience : février 2018
Écrire un avisAvis (4 939)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 12 février 2018 par mobile

Magnifique paysage dans les montagnes. Très belle installation extérieure et intérieure. Nous trouvons que cela vaut le prix.

Avis publié : 7 février 2018

Je vais dans cet établissement depuis ses débuts et d'année en année il empire... Mon expérience d'hier fut la pire de toutes : BEAUCOUP trop de monde en général, la queue à l'entrée, difficulté à trouver un casier non défectueux, tous les bassins sont bondés, les saunas surpeuplés, les salles de détente surchauffés, le buffet et la salle de collation pris d'assaut, personne à l'accueil plus que désagréable ... Bref un cauchemar qui n'a rien avoir avec le descriptif enchanteresse de leur page web:
"Thermes de Pré Saint Didier, un joyau qui brille au coeur de la Vallée d'Aoste. Oubliez le stress du quotidien, régénérez-vous dans des lieux anciens, plongez dans la douce chaleur des eaux , laissez vous bercer par des hydromassages agréables pour une remise en forme totale ou pour un simple moment de détente." Publicité plus que mensongère et tout ça pour la modique somme de 48€ + 5€ de parking sans compter la mesquinerie du café à 1€ ...

Avis publié : 31 janvier 2018

Bel établissement .... impossible de réserver par internet...les disponibilités change chaque fois qu'on valide une réservation. Après 3 essais infructueux on a téléphone et bien la personne ne répond... faire le buzz c'est bien répondre au demandes des clients c'est pas mal aussi...........

Date de l'expérience : janvier 2018
Avis publié : 11 décembre 2017 par mobile

Ayant reçu, comme ma belle-sœur, un bon pour une nuit (échéance proche, j’admets) à partager, nous avons demandé à prolonger l’échéance d’un mois en proposant de régler une éventuelle différence de prix à notre arrivée. La réponse, pré-enregistrée et sèche à été quasi mmédiate: non!
Après avoir dû chercher une autre compagne de chambre, j’ai proposé deux dates par mail: pas de réponse. À mes deux appels téléphoniques, j’ai été la première fois sciemment déconnectée après 5 Minutes d’attente en ligne, et la deuxième fois, j’ai raccroché moi-même après 8 Minutes d’attente. Alors: bonne chance à ceux qui voudraient réserver à partir d’un bon-cadeau!

Date de l'expérience : novembre 2017

Les voyageurs ayant consulté QC Terme Pre Saint Didier ont aussi consulté

Pre-Saint-Didier, Val d'Aoste
Pre-Saint-Didier, Val d'Aoste

Vous connaissez QC Terme Pre Saint Didier ?