Contrôle des avis
1 223 résultats
Avis écrit le 24 mai 2018

Arriver dimanche 20 mai 2018. Hotel agréable autant en extérieur qu'à l’intérieur. Personnel discret, mais présent en cas de besoin. Nous avons eue une chambre avec terrasse.
Le spa et digne de ce nom SPA, propre, calme, spacieux, avec tout le nécessaire de toilettes.
Le petit déjeuner et merveilleux avec des produits frais et une grande variété.
Nous avions l’accès au termes de st Didier, parking disponible en extérieur et à l’intérieur face à l'entrée.
Pour avoir fait Lavey les Bains, les bains bleue Genève, les bains de Crissier,
Les termes de saint Didier est inégalable pour ma part,tant en tant que la diversité des infrastructures,le buffet compris dans l'entrée, tout le nécessaire de toilette fourni et de qualité. Une propreté au top
Hate de revenir me ressourcer.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 avril 2018

Hôtel et spa propre, bien entretenu et avec des senteurs très agréables disséminées un peu partout.
Personnel très agréable et très professionnel digne d'un 4 étoiles.
Possibilité d'une place au garage (cela dépend de la chambre réservée).
Chambre avec vue sur le mont blanc confortable, propre et avec une bonne literie. Baignoire un peu petite.
On entend aussi les bruits venant de la route mais c'est pas trop dérangeant la nuit...
Dîner parfait avec une grande variété de vins.
Le petit déjeuner est très copieux et très varié avec de bons produits.
Les thermes par contre sont à 3 km de l'hôtel donc obliger de prendre la voiture.
Le personnel est aux petits soins pour que l'on passe un séjour agréable...merci à eux !!

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 4 avril 2018

Cela doit être mon 5e séjour dans cet établissement. Preuve que l'on ne se lasse pas des bonnes choses et que l'on en redemande. Cette fois j'y suis allé en hivers sous la neige avec mon beau frère afin de lui faire découvrir l'hôtel. Comme je m'y attendais, il a été émerveillé par tout ce que j'ai cité dans mes précédents commentaires, a savoir, l'accueil, le cadre, les odeurs, les prestation et le fameux petit déjeuné sous fond de harpe.
Vivement la prochaine visite.

NB: La neige rend l'expérience encore plus magic

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 30 mars 2018 par mobile

Le cadre est sympa et le tarif est ok si l on intègre le spa de l hôtel et l accès aux termes de st Didier. Il faut penser à réserver la navette pour descendre aux thermes (impossible de s y garer). On ne fait pas la queue si on arrive de l hôtel. Nous avons été un peu déçus par les termes. Il faut vraiment aller côté bâtiment neuf sinon c est triste. Collation très complète et gratuite. Pensez à prendre vos propres tongs car tout le monde a les mêmes et se trompe ainsi qu’un moyen pour identifier don peignoir. Il y a beaucoup de monde mais cela reste sympa et avantageux avec l accès gratuit de l hôtel.
Côté hôtel : spa très sympa, chambre ok. Bonne literie, peignoirs. Oui on entend la route et c est vraiment dommage mais pour nous c était ok. Le pdj est bien ainsi que la collation à côté du spa. C était sympa mais nous préférons Lavey en Suisse.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 3 mars 2018

Chambre avec vue sur le mont blanc, cuisine raffinée et service au top, accueil chaleureux , parking couvert pour l'hiver et puis la vallée de Val Ferret à 2 pas, comme un national park au pied des Grandes Jorasses ... SPA 4 étoiles.

Séjour en : octobre 2017