“agriturismo mais presque un hotel”

Agriturismo Casale di Gricciano
Toulouse, France
“agriturismo mais presque un hotel”
Avis écrit le 26 mars 2013

Accueil sympathique, gestion familiale, mais le bâtiment a été conçu et est dimensionné presque comme un hôtel.
Chambre spacieuse, confortable.
Nous y avons dormi une nuit pour être à proximité de l'aéroport de fluminicino et cela été été parfait. Accès direct par autoroute, sans avoir d'embouteillages, et suffisamment loin de la grande ville pour être encore au calme une dernière nuit.
Restaurant un peu bruyant, mais servant tard. Cuisine italienne locale qui reste très commune et passe-partout. Cela dépanne bien pour ne pas avoir à ressortir en ville.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Montréal
Avis écrit le 28 octobre 2007

L'automne il fait froid la nuit en Italie. Et l'aubergiste a refusé de chauffer la chambre la première nuit. On a demandé un chauffage d'appoint, impossible. Résultat, on a gelé. Le lendemain, après avoir insisté, on a réussi à avoir un peu de chauffage vers 20h, mais on nous l'a coupé pour la nuit. Résultat, au matin, la chambre et la salle de bains étaient glacées.
Nous avions un vol le matin, nous avions dit à l'aubergiste que nous devions quitter vers 9h. Elle est venu prendre notre carte de crédit pour que nous puissions payer tôt. Une fois qu'on a eu réglé la note, on est descendu pour le petit-déjeuner, il n'y avait absolument plus personne. Résultat, nous n'avons pas déjeuné. Et pourtant, c'était inclus dans notre prix. Grosse déception que cet agroturismo. Je ne le recommande pas.

• a aimé — la proximité avec l'aéroport de Rome
  • n'a pas aimé — Le service!
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
Voir également ces hébergements à Cerveteri ou ses environs
L'Isola di Rosa
N° 1 sur 6 à Ladispoli
Agriturismo Borgo dell Aschetto
Agriturismo Borgo dell Aschetto
N° 9 sur 12 à Cerveteri

Vous connaissez Agriturismo Casale di Gricciano ?

Informations supplémentaires concernant Agriturismo Casale di Gricciano

Établissement : Agriturismo Casale di Gricciano
Adresse: Via di Gricciano 16 | Via della Necropoli, 00052, Cerveteri, Italie
Location : Italie > Latium > Province of Rome > Cerveteri
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 22 Auberges/B&B à Cerveteri
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agriturismo Casale di Gricciano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.