“Un endroit d'exception” 5 5 étoiles
Avis sur Osteria della Pace

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sambuco
Osteria della Pace
Osteria della Pace a été ajouté à vos Favoris
N° 1 sur 1 Hôtels à Sambuco
Noyarey, France
“Un endroit d'exception”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Cet osteria della pace a un charme fou
C'est a la fois simple, classe et convivial
On y mange délicieusement bien et l'accueil est très sympathique
Ce fut une escale formidable avec une très belle marche apéritive pour nous dégourdir les jambes en sortant de nos 6 voitures anciennes rangées sans problème sur le parking devant l’hôtel

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

nice
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

En ce début du mois de Mars, Pour la seconde fois nous nous sommes rendus à l’Osteria della pace à Sambuco dans la vallée de la stura. La famille qui tient cet hôtel est toujours aussi adorable.
La chambre est spacieuse d’une parfaite propreté et joliment décorées, on est très bien chauffés, la vue de la chambre est exceptionnelle. L’hôtel est en hauteur et domine toute la vallée de la stura. Il est situé à 1 km de la route principale qui mène au col de larche. C’est un havre de paix.
Le petit déjeuner est complet. Le repas du soir est une cuisine italienne variée, cuisinée à partir de produits frais. Les repas sont copieux, à chaque plat on vous propose d’en reprendre. Autrement dit un régal. Le tout dans une ambiance sympathique et chaleureuse.
Pour ceux qui recherchent la détente, une bonne gastronomie italienne, le sport, les amoureux des randonnées, de la nature, je leur recommande cet hôtel parfaitement situé et acceuillant.
D’autre part il est impossible dans les alpes maritimes de trouver l’équivalent en prix !
On y retourne cet été !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Après un reportage sur la chaîne ARTE, qui nous a fait rêver, nous nous sommes rendus dans la vallée de la sturia à l’osteria della pace à Sambucco.
Nous y avons passé deux nuits. L’hôtel est parfaitement bien situé et jouit d’une superbe vue sur la vallée. Nous sommes arrivé un vendredi soir et l’hôtelier n’ouvrait l’hôtel que le lendemain… peu importe, celui-ci nous a proposé une très belle chambre jouissant d’une vue exceptionnelle !
L’accueil est sympathique et chaleureux, nous étions en demi-pension, et les repas sont copieux et exquis. Tout est très propre, la chambre est spacieuse, jouissant de tout le confort. Les environs sont propices aux randonnées ou au VTT. Si vous aimez la nature vous serez séduit. Nous y retournerons pour des randonnées en raquettes.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

l'hôtel est toujours aussi sympa avec une qualité des repas et du buffet au déjeuner hors du comment. vive la gastronomie Italienne ! l'hôtel était totalement plein après une réservation tardive, mais le gérant nous a tout de même trouve 2 chambres dans un bâtiment annexe.
la famille qui tient cet endroit est vraiment très accueillante et d'une aide précieuse pour la découverte de la région.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Castagniers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2010

C'est après avoir vu un documentaire sur la chaine ARTE présentant la Vallée de la Stura et l'Hôtellerie de la Paix que j'ai eu le désir de visiter le Piémont. Si vous aimez la montagne, la nature, l'environnement vous serez séduit par cette vallée. L'hôtellerie de la Paix est un "havre de paix". La chambre était très jolie, décorée façon chalet tout en bois, très propre, douillette. Le restaurant très accueillant, chaleureux avec une cuisine maison de qualité, quant à la quantité n'en parlons pas, le maître de maison passe à toutes les tables pour resservir les convives. On peut bénéficier également d'un sauna, jacuzzi au sous-sol. A RECOMMANDER FORTEMENT.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
St-Légier
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2009

En voyage avec 4 amis à mountain-bike, nous sommes arrivés à l'hôtel juste à l'heure du souper. L'accueil à été très bon et après une bonne douche dans des chambres très confortables avec belle vue sur la vallée nous voilà dans la chaleureuse salle à manger. Le repas était excellent et le patron n'a pas hésitez à nous laisser finir tous les desserts !!!
De plus le patron est un passionné de sport et entre autres de mountain bike, il a édité un petit fascicule avec une dizaine de sortie au départ/arrivée de Sambuco, ça vaut la peine car les itinéraires sont superbes !!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
Gap
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2009

Dans le petit village de la valle stura de Sambuco (Sambuc en occitan), l'auberge delle pace offre le gîte et le couvert. La carte et variée et pleine de succulentes spécialités. A ne pas manquer : la soupe de tripe ou le côtes d'agneaux, les antipastis sont aussi pas mal du tout. L'hébergement est de bon niveau, les chambres ont été rénovées recemment. Seul bémol, le bâtiment est un peu sonore.

• Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sambuco ou ses environs
Chalet Dell'Ischiator
B&B Il Rododendro
B&B Il Rododendro
N° 3 sur 6 à Vinadio
L'Abri Affittacamere di Martini Emanuel
L'Abri Affittacamere di Martini ...
N° 1 sur 1 à Pietraporzio
La Barmo Affittacamere
La Barmo Affittacamere
N° 1 sur 1 à Pietraporzio
Al Brieis Bed and Breakfast
Al Brieis Bed and Breakfast
N° 1 sur 4 à Marmora

Vous connaissez Osteria della Pace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Osteria della Pace

Établissement : Osteria della Pace