“Excellent séjour”

Hotel La Finca Mercedes
N° 2 sur 4 Hôtels à La Iruela
Avis publié : 3 novembre 2013

Excellent accueil par Mercedes et son mari : ils nous ont aidé à monter nos bagages dans la chambre ce qui est trop rare de nos jours et est exceptionnel pour un hôtel de cette catégorie. Notre chambre, grande et confortable donnait sur la campagne et était très calme. La vue est splendide que ce soit au coucher du soleil ou à son lever. La cuisine préparée par Mercedes est excellente et faite à base de produits régionaux bien mis en valeur. Une excellente étape surtout après une journée complète de voiture.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 1 septembre 2013

Nous avons passé 5 jours très agréables à la Finca Mercedes. Très bon accueil de Mercedes et de son mari José.
La chambre était spacieuse et très confortable avec une très belle vue sur la Sierra et les oliviers.
Le petit déjeuner était délicieux et copieux. Possibilité de déjeuner et dîner à l'hôtel: très bonne cuisine typique de Mercedes (Goûtez au Rin-Ran !).
Merci à Mercedes et José pour leurs précieux conseils d'activités, notamment de randonnées !
Une excellente adresse (nous y retournerons sans doute).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2013

Un accueil familial chaleureux, un calme tant apprécié après Séville, Cordoue et avant Grenade ,
Une situation exceptionnelle surplombant des milliers d'oliviers,et une cuisine maison ,généreuse, préparée dans l'instant par Mercédès dont le mari vous servira une sangria digne de ce nom.
Excellente situation pour aller découvrir les sources du Guadaquivir .Notre seul regret : n'y avoir passé que 2 jours!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013

La finca Mercedes est une très bonne base pour découvrir la Sierra de Cazorla. L'hôtel est confortable et la propreté est irréprochable. Notons la vue splendide sur la vallée couverte d.oliviers. Mercedes est une hôtesse très aimable qui saura vous conseiller pour toute activité dans la région. Ne pas manquer la table de l'hôtel, d'un excellent rapport qualité-prix. De bonnes spécialités locales servies généreusement et cuisinées avec des produits locaux frais. Une très bonne adresse.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juin 2011

Tout ce qui pour nous est indispensable quand on part loin avec des enfants y était: la vue imprenable sur les champs d'oliviers, le calme, le confort sobre mais très correct des chambres, la propreté, la piscine intime et super bien exposée, l'accueil chaleureux de Mercedes et des siens, la bonne cuisine andalouse et un très bon rapport qualité-prix.
Nous espérons pouvoir y retourner un jour.
Merci pour cet excellent week-end,
Famille Bertrand

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 octobre 2009

Super séjour,vue merveilleuse. Très joli jardin et piscine. Chambre très agréable. Super resto très bon.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2009

C'est la deuxième fois que nous y passons quelques jours et nous avons autant apprécié que la fois précédente : grande chambre simple mais très propre, air conditionné, terrasse avec vue sur la montagne et les oliviers, piscine, et restaurant très très sympa, attention : les portions sont très très généreuses, je n'ai jamais pu finir. Petit déjeuner avec jus d'orange frais, grandes tartines grillées, etc...
Nous y retournerons.

À 1,9 km
Hotel Villa de Cazorla
Hotel Villa de Cazorla
N° 5 sur 11 à Cazorla

Vous connaissez Hotel La Finca Mercedes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Finca Mercedes

Adresse: Ctra. de la sierra, km. 1, 23476 La Iruela, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Jaen > La Iruela
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 2 sur 4 Hôtels à La Iruela
Catégorie de prix : 44€ - 51€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Finca Mercedes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Finca Mercedes La Iruela, Espagne - Andalousie