“Un grand bonheur !” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Olea

Casa Olea a été ajouté à vos Favoris
Casa Olea
Carretera CO-7204 (Zamoranos to Fuente Alhama) | Parcelas 115 y 116, 14800 Priego de Cordoba, Espagne   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
ÉcoLeadersNiveau Argent
Cordoue
“Un grand bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

Nous y avons passé 4 jours fantastiques au mois d'aout dernier. Nous avons pu apprécier une très belle maison rénovée avec soins, la cuisine de Claire, et la cave de Tim. Les enfants ont particulièrement apprécié la piscine. Les environs offres de multiples visites, le village d' Zuheros, restaurants authentiques, ... Et bien sur Grenade et Cordoue. On y retournerait bien...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Voyage solo
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

J'ai été agréablement surprise. J'ai toujours eu quelques préjugés lorsque les B&B sont gérés pas des gens qui ne sont pas nés du pays. À Casa Oléa j'avais tout à fait tord! J'ai eu l'occasion de beaucoup voyager depuis mon arrivée en Europe il y a 8 ans et les 5 jours passé auprès de Claire et Tim font partie du top de mes expériences. Des hôtes parfaits, discrets et énormément serviables, connaissant les environs par coeur, répondant à toutes nos questions, disponible 24hrs! .... Claire nous cuisinait des repas délicieux avec des produits frais. Je m'ennuie de me soupers à la belle étoile, de mes nuits sereine avec les portes de ma chambres ouvertes pour entendre les cigalles, mes déjeuners santé et mon café espagnole, Ruby le chien qui nous accompagnait dans nos promenades, la lecture autour de la piscines, des villages à visiter avec des gens super accueuillant et très aimable (et je ne parle pas l'espagnole!). Les chambres et toute la maison, intérieur et extérieur, étaient impeccable. 1h30 facile de conduite de Malaga. Je n'ai aucun défaut à dire. Bravo! Un petit bijou

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
London
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2010

Nous avons passé 4 nuits dans ce fabuleux coin de l’Andalousie et dans cette ravissante maison d’hotes. Nous voulions l’Andalousie mais sans la foule, sans le traffic routier, sans le bruit, sans les plages bordées de grands hotels et de béton- et nous avons trouvé l’endroit parfait pour se reposer, pour acceder facilement à Cordoba, Granada et à environ 1,5h de l’aeroport de Malaga.
Avec une location de voiture prise en arrivant à Malaga, nous avons eu toute l’independence requise et avons trouvé une maison d’hotes parfaite- l’acceuil extremement chaleureux et professionel de nos hotes, l’emplacement parfait de ce petit bijou au milieu de la Sierra Subbética,-un séjour parfait! La maison est spacieuse, se trouve dans un endroit magnifique avec le chant continu des oiseaux, la piscine pour se relaxer et bronzer dans un cadre superbe, les lits extremement comfortables, les vues magnifiques des chambres, la propreté et j’en passe. Claire et Tim sont vraiment à l’écoute, toujours prets à vous renseigner, à vous aider à arranger un séjour sans faille et sont accomodants et souriants, à toutes heures! Vous avez l’option de diner dans la maison d’hotes et nous recommenderions cette option, ayant trouvé le menu de Claire absolument superbe! Du coup, nous ne sommes sorti manger qu’un seul soir à Priego de Cordoba ( 15mns en voiture) car nous trouvions le cadre et le menu de Casa Olea tellement fantastique! Il y a plein de ballades à faire dans le coin et vous pouvez faire plein de choses ou très peu: le choix est le votre.
Nous avons fait beaucoup de voyages en maison d’hotes que ce soit en Sardaigne, France et Angleterre et n’avons jamais trouvé d’hotes aussi sympathiques et veritablement fiers de leur maison d’hotes. On se sent vraiment à l’aise à la Casa Olea- pas de stupides règles en place qui accomodent plus les hotes que les invités qui paient.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Toronto
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2010

Nous avons trouvé cette charmante auberge grâce à un journal anglais. Néanmoins, c'est un ancien moulin merveilleux, qui a été transformé en un petit hôtel luxueux.

Les hôtes sont l'anglais, mais sont gentils et très utile. Ils connaissent le paysage d'Andalsie très bien et ont de nombreuses recommandations pour les voyageurs.

Les collines de Subbetica sont à mi-chemin entre Cordoue et Grenade. Les deux villes sont à moins d'une heure de route. Ainsi Casa Olea est une base idéale pour l'exploration de l'Andalousie.

Il ya six charmantes chambres, décorées avec simplicité. Nous avons visité en Mars, donc il faisait trop froid pour nager, mais il ya une belle piscine. Les deux Anglais offre des repas simples de la cuisine locale.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Priego de Cordoba ou ses environs
Huerta de las Palomas
N° 1 sur 3 à Almedinilla
Hacienda Minerva
Hacienda Minerva
N° 1 sur 2 à Zuheros

Vous connaissez Casa Olea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Olea

Adresse: Carretera CO-7204 (Zamoranos to Fuente Alhama) | Parcelas 115 y 116, 14800 Priego de Cordoba, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Cordoba > Priego de Cordoba
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 11 chambres d'hôtes à Priego de Cordoba
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Olea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Olea Priego De Cordoba, Espagne - Province Of Cordoba
Casa Olea Hotel Priego De Cordoba