“des parties communes très agréables, des chambres médiocres” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Villa Pace Park Hotel Bolognese

BEST WESTERN Villa Pace Park Hotel Bolognese
N° 1 sur 6 Hôtels à Preganziol
Caen, France
“des parties communes très agréables, des chambres médiocres”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Le parc, est arboré, très agréable et reposant. Les salons sont superbes avec coins tranquilles, table de jeu, belle déco à l'ancienne avec charme italien, on se croirait presque à Venise, mais Venise est loin et il n'y a pas grand chose autour de cet hotel très excentré.
Les chambres par contre étaient loin du standing espéré : décoration quasi inexistante, murs sales, robinetterie usagée et limite du hors service. On nous a donné une chambre en travaux (plancher en cours de réparation) qui a été changée après réclamation.

Bref un avis très moyen.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Pour des raisons pratiques et par expérience pour son large buffet-petit déjeuner, nous avons choisi le Best Western Villa Pace de Preganziol.
Comme nous atterisons à l' aéroport de Treviso à 8h30 du matin avec juste 2 bagages à main et en allant à Padoue après, il nous fallait un hôtel qui acceptait de nous recevoir de suite et pas à.p.d. 14h comme cela se fait presque partout.
Nous avons donc réservé 2 petits déjeuners complémentaires le premier jour à 10€/pers. et ils acceptaient ainsi de nous octroyer notre chambre dès le matin.
C' était important de pouvoir y déposer nos bagages au lieu de devoir les laisser dans la voiture de location pendant nos visites à Padova et Chioggia.

On gardait un bon souvenir du Best Western de Hardelot en France sur la Côte d' Opale et son magnifique buffet du matin.
Effectivement ici aussi, ce repas était important à nos yeux et il ne nous a pas déçu:
Différentes sortes de jus, yaourts, pains et croissants, confitures, choco, fromages, charcuterie, pâtisseries, fruits frais et deux préparations d'oeufs...
Quand on est levé depuis 3h30 du matin pour prendre un avion à 7h, un bon petit-déjeuner est primordial.

L' ancienne villa vénitienne "Villa Pace" est située dans un beau parc avec des arbres centenaires, éloignée de la grand route, au calme.
Elle a été transformé en hôtel 95 chambres avec des annexes et un parking spacieux.

Le soir nous avons pris un apéro au bar, mais on était les seuls.
Le restaurant était excellent: pour mon mari un magnifique steak au 2 poivres avec des pommes de terre rissolées savoureuses et pour moi des ravioles ricotta / épinards, saupoudrées de truffes.
Nous avons adorés aussi bien nos plats que le cadre de la véranda du restaurant "Il Bolognese" !

La chambre 908 était spacieuse, une bonne literie et d' excellents oreillers. Le WIFI était au point. Mais il y avait peu de chaînes francophones à la télé. Il y avait un mini-bar payant très complet et une belle petite salle de bain avec bain et douche séparés. Mini coffre-fort à disposition.
L'insonorisation par contre n' était pas parfaite...
On nous avait attribué une chambre à l' arrière du bâtiment annexe et on entendait malheureusement tôt le matin le chantier dans un lotissement voisin.

Dans le couloir, on entendait clairement les voix d' autres voyageurs et les pas sur le parquet des chambres voisines.

Sinon à l'acceuil, la réceptionniste était d'une extrême gentillesse et serviabilité extraordinaire !

En expliquant qu'on voulait aller à Burano le 2ème jour, de préférence sans bagages, elle nous a proposé un service de consigne gratuit jusqu' au soir.

Elle nous a donné les heures du train pour Venise et indiqué comment faire pour garer gratuitement notre voiture de location à la gare de Preganziol à 2,5km de l' hôtel.
Nous avons récupéré nos bagages vers 19h sans problèmes.

Pour toutes ces raisons, nous retournerons volontiers au Best Western Villa Pace mais on demandera une chambre avec vue sur le parc.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
La Ferté-sous-Jouarre, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons passé 5 jours merveilleux dans cet hôtel fin juillet/ début août 2013. Le personnel était charmant et prévenant. Nous avons célébré sur place notre mariage dans la véranda : la table était somptueuse et le repas très raffiné : le rizotto aux asperges et à la dorade était divin. Les chambres sont spacieuses, très confortables et bien insonorisées. Les lits sont très confortables. La piscine est géniale ainsi que l'espace autur pour se relaxer sur des transats.

Nous reviendrons c'est sûr. En tous cas merci pour tout, GRAZIE MILLE

Pascale et Brahim

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Rive-Sud de Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Bonjour, nous venons de revenir d'un beau voyage de deux semaines, dont l'une d'entre elle, à cet hôtel. Vraiment tout était bien, de belles grandes chambres, déjeuner inclus, rien n'y manque et le personnel est très courtois. Une piscine courronne le tout, alors, après avoir passé une journée chaude dans les 37 a 38 degres, quoi de mieux que d'y plonger, et ils tiennent l'eau rafraîchissante. Nous y avons fait la connaissance de 3 personnes surpers gentilles, "un trio Mc Masterville" (non pas un McDonald) ah ah ah! Finalement, tout était parfait !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Beloeil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Hôtel situé à 30 minutes de Venise en auto et aussi près de la Station de train de Preganziol qui nous amène à Venise (aller/retour) pour environ 6 euros ce qui évite d'avoir à payer un stationnement à Venise.
Belle piscine, végétation luxuriante, chambre confortable, personnel accueillant, courtois et disponible.
Bon petit-déjeuner.
Connexion Wi-Fi gratuite (un peu lente).
Bien situé pour visiter le nord de l'Italie.
J'y retournerais!

Astuce pour la chambre : Chambre confortable et bien insonorisée.
  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Preganziol ou ses environs
BEST WESTERN PREMIER BHR Treviso Hotel
BEST WESTERN PREMIER BHR Treviso...
N° 1 sur 2 à Quinto di Treviso
Crystal Hotel
Crystal Hotel
N° 3 sur 6 à Preganziol
BEST WESTERN Bologna Hotel - Mestre Station

Vous connaissez BEST WESTERN Villa Pace Park Hotel Bolognese ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Villa Pace Park Hotel Bolognese

Établissement : BEST WESTERN Villa Pace Park Hotel Bolognese
Adresse: Via Terraglio 175, 31022, Preganziol, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Treviso > Preganziol
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Preganziol
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Villa Pace Park Hotel Bolognese 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Ebookers, HotelTravel.com, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Villa Pace Park Hotel Bolognese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Villa Pace Park Hotel Bolognese Preganziol, Italie - Province Of Treviso
Hotel Pace Park Bolognese