“Retraite en Sardaigne”

L'Agnata di De André
Avis publié: 27 août 2013

Il s'agit d'un agriturismo haut de gamme très calme dans un environnement superbe.
À notre arrivée, nous avons été accueillis par Angelica qui est très sympathique, très agréable et qui a rendu notre séjour super. Son compagnon Fabrizio était plus en recul et nous n'avons eu que très peu de contacts avec lui....
Notre chambre avait la vue sur la piscine. Grande, fonctionnelle, elle avait un petit balcon qui était mitoyen aux autres chambres, ce qui limitait énormément l'intimité. La piscine de taille très satisfaisante était très jolie et très peu de personnes se baignaient. Plusieurs transats étaient disponibles.
Nous avons dîné le premier soir sur place. Nous avons été légèrement déçus car pour un prix de 35€ il y avait un seul menu sans possibilité de choisir les plats. Certains plats n'étaient pas à notre goût.
Le petit déjeuner était très complet et très bon.
Le seul inconvénient était l'accessibilité et l'éloignement du lieu : 15mn en voiture de chemin de campagne très étroit et 30mn de voiture avant se rejoindre les premiers commerces. L'idéal serait donc de proposer une pension complète avec un forfait.
Très vivement recommandé.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Agnata di De André
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 août 2013

Cette maison est merveilleuse, on se croirait dans un décor de film.
Une nature en pleine santé, différents petits coins de paradis a chacun son ambiance, une atmosphère a la fois artistique et familiale, un lieu rempli d'émotions et d'histoire.
C'est le plus beau domaine que nous ayons jamais vu !
La route vaut le détour, a ne SURTOUT pas louper.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 juillet 2013

Nous sommes ravis de notre séjour en Sardaigne et plus particulièrement d'avoir découvert l'Agnata di de Andre. Magnifique lieu, bonne cuisine et hôtes très agréables. Une adresse que nous recommandons !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 mai 2013

Si vous cherchez un endroit calme , convivial , verdoyant et plein de charme , alors l'Agnata est le lieu rêvé .
Fabrizio et Angelica sont des hôtes très attentionné et aux petits soins pour leurs clients . Leur équipe est également très professionnelle , et les repas sont particulièrement soignés .
Un petit message pour Fabrizio : Nous avons fait découvrir le Roca Rubia en famille et ils ont tous adoré ! Un grand merci de toute la famille .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 15 mai 2013

Dans un endroit superbe au milieu d'une nature préservée, très charmant hôtel avec beau jardin et piscine ; cuisine Sarde traditionnelle excellente ; bon choix de vins locaux, vous serez conseillé par Fabrizio qui suit les avis de son frère oenologue ; les dîners sont accompagnés de la musique du chanteur Fabrizion De Andre qui a restauré les lieux, elle vous rappelera un peu Brassens, elle vous mettra d'humeur romantique ... Vaut le détour

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 avril 2013

Cet hôtel de charme se trouve dans un décor naturel ravissant, entouré de grands arbres et de verdure. Un endroit parfait pour se reposer loin de la folie de la ville.
Vous êtes accueillis par Angelica et Fabrizio d'une manière très chaleureuse.
Ils sont très attentifs à vos désirs et font tout ce qui est en leur pouvoir pour vous satisfaire.
La cuisine est bonne et faite avec des produits très frais. Ils vous proposent des menus très variés. Ils vous proposent aussi la demi-pension.
Le petit déjeuner est bon ainsi que le service.
Le site est vraiment idyllique et Angelica et Fabrizio ont repris cette structure avec beaucoup d'enthousiasme.
Le wi-fi est installé dans les chambres même s'il ne marche pas toujours très bien. Ils essaient de palier à ce problème.
Un très joli souvenir pour ce voyage en famille. Merci Angelica et Fabrizio!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 22 août 2012

Le site est superbe totalement perdu, belle campagne, les chambres agréables et la piscine très belle. Le problème est le restaurant...apparament il y a eu un changement de proprietaire recent car le resto et l'hotel n'appartiennent pas à la même personne. Cuisine correcte mais très prétentieuse, prix exhorbitants ( plus cher que dans certains hotels 5 étoiles), vins facturés deux fois le prix de partout ailleurs en Sardaigne, et attention si vous demandez une petite collation le midi car pas de carte et donc là l'aventure commence...à éviter à tout prix ! Dommage car le cadre est superbe et l'on a vraiment envie de s'assoir là pour manger ! Petit dejeuner très moyen à l'hotel, pas de produits frais, des boites et des surgelés, bof !!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
N° 4 sur 22 à Orosei
Hotel Marinedda Thalasso & SPA
Hotel Marinedda Thalasso & SPA
N° 1 sur 4 à Isola Rossa

Vous connaissez L'Agnata di De André ?

Informations supplémentaires concernant L'Agnata di De André

Adresse: Localita Agnata SNC, 07029 Tempio Pausania, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Tempio Pausania
N° 1 sur 3 Hôtels à Tempio Pausania
Catégorie de prix : 166€ - 199€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Agnata di De André 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Agnata di De André en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Agnata Di De André Tempio Pausania, Sardaigne