“Extra-terrestre”

Nendaz, Suisse
“Extra-terrestre”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Rien a redire.
Tout est parfait. L'arrivée sous la treille est magnifique, le personnel et les patrons sont très accueillants. Que dire des chambres, magnifiques. Le restaurant, surprenant avec des spécialités sardes à tomber par terre. La piscine en tout point remarquable. A recommander aux amoureux de la nature et de la solitude. Pour passer des journées paisibles, un endroit fabuleux.
Merci pour cet accueil et on espère revenir...
2 petits suisses

Astuce pour la chambre : Si vous avez de la chance, prenez une chambre d'angle, la première en arrivant, à l'étage.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Corse, France
Avis écrit le 29 mai 2014

Un endroit fantastique en pleine nature. On aimerait y passer plusieurs semaines... pas trop de chambres donc on se sent en intimité, tout reste assez intime, tranquille, on se sent vraiment reposé à la fin de son séjour. La piscine est très belle et tout l'ensemble de la propriété est en harmonie. Le repas du soir était très agréable et relativement bon marché par rapport à ce qui est servi. Un grand merci à Angelica et Fabrizio, les nouveaux propriétaires pour leur accueil. Nous reviendrons!
On regrettera juste que l'endroit ne soit plus en "agritourisme".

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 août 2013

Il s'agit d'un agriturismo haut de gamme très calme dans un environnement superbe.
À notre arrivée, nous avons été accueillis par Angelica qui est très sympathique, très agréable et qui a rendu notre séjour super. Son compagnon Fabrizio était plus en recul et nous n'avons eu que très peu de contacts avec lui....
Notre chambre avait la vue sur la piscine. Grande, fonctionnelle, elle avait un petit balcon qui était mitoyen aux autres chambres, ce qui limitait énormément l'intimité. La piscine de taille très satisfaisante était très jolie et très peu de personnes se baignaient. Plusieurs transats étaient disponibles.
Nous avons dîné le premier soir sur place. Nous avons été légèrement déçus car pour un prix de 35€ il y avait un seul menu sans possibilité de choisir les plats. Certains plats n'étaient pas à notre goût.
Le petit déjeuner était très complet et très bon.
Le seul inconvénient était l'accessibilité et l'éloignement du lieu : 15mn en voiture de chemin de campagne très étroit et 30mn de voiture avant se rejoindre les premiers commerces. L'idéal serait donc de proposer une pension complète avec un forfait.
Très vivement recommandé.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 27 août 2013

Cette maison est merveilleuse, on se croirait dans un décor de film.
Une nature en pleine santé, différents petits coins de paradis a chacun son ambiance, une atmosphère a la fois artistique et familiale, un lieu rempli d'émotions et d'histoire.
C'est le plus beau domaine que nous ayons jamais vu !
La route vaut le détour, a ne SURTOUT pas louper.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous sommes ravis de notre séjour en Sardaigne et plus particulièrement d'avoir découvert l'Agnata di de Andre. Magnifique lieu, bonne cuisine et hôtes très agréables. Une adresse que nous recommandons !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bastia, France
Avis écrit le 20 mai 2013

Si vous cherchez un endroit calme , convivial , verdoyant et plein de charme , alors l'Agnata est le lieu rêvé .
Fabrizio et Angelica sont des hôtes très attentionné et aux petits soins pour leurs clients . Leur équipe est également très professionnelle , et les repas sont particulièrement soignés .
Un petit message pour Fabrizio : Nous avons fait découvrir le Roca Rubia en famille et ils ont tous adoré ! Un grand merci de toute la famille .

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Ville D'Avray, France
Avis écrit le 15 mai 2013

Dans un endroit superbe au milieu d'une nature préservée, très charmant hôtel avec beau jardin et piscine ; cuisine Sarde traditionnelle excellente ; bon choix de vins locaux, vous serez conseillé par Fabrizio qui suit les avis de son frère oenologue ; les dîners sont accompagnés de la musique du chanteur Fabrizion De Andre qui a restauré les lieux, elle vous rappelera un peu Brassens, elle vous mettra d'humeur romantique ... Vaut le détour

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
N° 1 sur 23 à Baia Sardinia
Albergo Diffuso Mannois
Albergo Diffuso Mannois
N° 3 sur 22 à Orosei

Vous connaissez L'Agnata di De André ?

Informations supplémentaires concernant L'Agnata di De André

Établissement : L'Agnata di De André
Adresse: Localita Agnata SNC, 07029 Tempio Pausania, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Tempio Pausania
N° 1 sur 3 Hôtels à Tempio Pausania
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Agnata di De André 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Agnata di De André en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Agnata Di De André Tempio Pausania, Sardaigne