“Les plaisirs de l'école”

la cour de récré
Options : Réservations
Options : Réservations
Rouen, France
“Les plaisirs de l'école”
Avis écrit le 29 juin 2014

Nous sommes venus le soir du 21 juin, il faisait un très beau temps, ce qui nous a permis de diner dans la cour qui est aussi une très grande terrasse donnant sur un panorama magnifique. L'accueil est sympathique, décontracté.La cuisine est de grande qualité avec une originalité certaine sans excès.
Je recommande la pastilla de lapin. Bon rapport qualité/ prix.
Il est prudent de réserver .

• Visité en juin 2014

Saint-Étienne-du-Bois, France
“Très bonne adresse pour un repas en amoureux !”
Avis écrit le 14 juin 2014

Cadre magnifique, vue superbe, avec un superbe couché de soleil pour nous ! Patron sympa. Une carte orginale, on s'est vraiment régalé ! Pour les menus pas le choix c'est 30€ entrée+plat+dessert (ou supplément pr le fromage) mais on a un bon choix parmi les plats proposés ! Les assiettes sont très joliment décorées et copieuses ! Au top pour une soirée romantique en amoureux !!
Un seul petit bémol, peut être un peu cher.... Mais la vue est tellement belle que cela vaut le coup !

• Visité en juin 2014
Bourg-en-Bresse, France
“Cadre et cuisine valant le détour..”
Avis écrit le 16 février 2014

On le dit à longueur de comptes rendus: le cadre de cette ancienne école transformée en restaurant est exceptionnel. Saint Martin du Mont est un petit village perché, et la vue sur la plaine de l'Ain est superbe. En été ,dîner en contemplant le coucher de soleil à l'horizon, est un très joli moment.
En hiver, ce n'est pas mal non plus, et les salles sont agréables: soit de belles salles en pierre, soit l'ancien préau de l'école transformé.
La cuisine est de qualité et inventive: goutez l'excellent carpaccio de magret de canard au vinaigre de framboise, un régal...Beaucoup d'autres plats plus classiques , mais goûteux.
Le service est attentionné; le patron de dédaigne pas un brin de causette sur ses plats ou leur historique.
L'addition est raisonnable, et le menu à 30 € est très bien placé.
Au total, une belle et bonne table locale, qui ne désemplit pas, même en hiver, c'est bon signe...

• Visité en février 2014
Lagnieu, France
“Une bonne récréation”
Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Rien a redire, l'accueil, la qualité, la quantité, tout y est. Le panorama en plus, vaut le détour. C'est l'heure de la récré! Chouette!

Lyon
“Moment Agréable”
Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Vue panoramique impressionnante, décoration colorée sur le thème de l'école fort sympathique, service attentionné, carte variée, plats copieux et goûteux, nous avons passé un agréable moment comme chaque fois que nous nous rendons dans cet établissement. Et comme d'habitude les enfants sont à accueillis à 'bras ouverts'. À découvrir.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté la cour de récré ont aussi consulté

Vous connaissez la cour de récré ?