“Bonne cuisine et très belle vue”

la cour de récré
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

Un bel endroit pour un dîner en amoureux. Ancienne cour d'école surplombant un joli panorama des plaines de l'Ain, vue superbe sur le coucher de soleil et même les feux d'artifices d'été. Une cuisine savoureuse (tartare de saumon très réussi, camembert au four délicieux). Beaucoup aimé le cadre avec des guirlandes lumineuses tendues entre les platanes. Romantique à souhait !

Avis publié : 29 juin 2014

Nous sommes venus le soir du 21 juin, il faisait un très beau temps, ce qui nous a permis de diner dans la cour qui est aussi une très grande terrasse donnant sur un panorama magnifique. L'accueil est sympathique, décontracté.La cuisine est de grande qualité avec une originalité certaine sans excès.
Je recommande la pastilla de lapin. Bon rapport qualité/ prix.
Il est prudent de réserver .

Avis publié : 14 juin 2014

Cadre magnifique, vue superbe, avec un superbe couché de soleil pour nous ! Patron sympa. Une carte orginale, on s'est vraiment régalé ! Pour les menus pas le choix c'est 30€ entrée+plat+dessert (ou supplément pr le fromage) mais on a un bon choix parmi les plats proposés ! Les assiettes sont très joliment décorées et copieuses ! Au top pour une soirée romantique en amoureux !!
Un seul petit bémol, peut être un peu cher.... Mais la vue est tellement belle que cela vaut le coup !

Avis publié : 16 février 2014

On le dit à longueur de comptes rendus: le cadre de cette ancienne école transformée en restaurant est exceptionnel. Saint Martin du Mont est un petit village perché, et la vue sur la plaine de l'Ain est superbe. En été ,dîner en contemplant le coucher de soleil à l'horizon, est un très joli moment.
En hiver, ce n'est pas mal non plus, et les salles sont agréables: soit de belles salles en pierre, soit l'ancien préau de l'école transformé.
La cuisine est de qualité et inventive: goutez l'excellent carpaccio de magret de canard au vinaigre de framboise, un régal...Beaucoup d'autres plats plus classiques , mais goûteux.
Le service est attentionné; le patron de dédaigne pas un brin de causette sur ses plats ou leur historique.
L'addition est raisonnable, et le menu à 30 € est très bien placé.
Au total, une belle et bonne table locale, qui ne désemplit pas, même en hiver, c'est bon signe...

Avis publié : 27 janvier 2014 par mobile

Rien a redire, l'accueil, la qualité, la quantité, tout y est. Le panorama en plus, vaut le détour. C'est l'heure de la récré! Chouette!

Les voyageurs ayant consulté la cour de récré ont aussi consulté

Pont-d'Ain, Ain

Vous connaissez la cour de récré ?