“Séjour inoubliable”
Résidence CaZméti'C - piscine location vacances vue mer  3 bungalows
Carbet CaZméti'C - espace piscine, barbecue, transats Résidence CaZméti'C - location Alizés
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Carbet CaZméti'C - espace piscine, barbecue, transats
Résidence CaZméti'C - location Alizés
Piscine CaZméti'C - jardin - location sud martinique
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Agathe L
“Séjour inoubliable”
Avis écrit le 2 décembre 2017 Séjour en novembre 2017

Nous avons passé 15 jours exceptionnels grâce à Pascal et Raphaelle qui nous ont très très très bien reçu !
Nous recommandons fortement cette location dans un cadre exceptionnel.
Merci encore pour votre accueil, disponibilité et gentillesse !
Nous reviendrons avec toute notre famille avec grand plaisir.

Olivier N
“Un super séjour”
Avis écrit le 13 août 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons passé une 10aine de jours et tout était parfait. Une mention spéciale à Raphaëlle et Pascal pour leur accueil, les moments de partage.
Nous reviendrons

anifab200...
Nantes, France
“Séjour de rêve”
Avis écrit le 4 juin 2017 Séjour en mai 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Petit paradis pour vacances inoubliables.
Endroit idéal pour passer un excellent séjour, confort et tranquillité assurés.
Super accueil des propriétaires (Raphaëlle et Pascal)
Charmants, disponibles et discrets, adorables et attentifs à notre bien être.
Supers bungalows créoles pleins de charmes, conformes à la description (propreté ++)
Très belle piscine avec vue sur la mer.
Seul point négatif: l'obligation de rentrer en métropole.
Rencontre magique avec Raphaëlle, Pascal et leurs enfants
Adresse à recommander les yeux fermés.

Sullivan...
AVAL
“Parfait”
Avis écrit le 17 mai 2017 Séjour en avril 2017

Nous y avons séjourné 15 jours dans le bungalow Corail et nous avons déjà envie d'y retourner.
L'endroit est très accueillant, tant pour ses fleurs, ses arbres, son jardin et sa piscine avec vue sur l'océan.
Le bungalow avec son immense terrasse est propre et exactement comme indiqué, et spacieux.
J'ai adoré les petits plus dès notre arrivée (je vous laisse découvrir).
Proches des belles plages du Sud, même de l'Est, et pratique pour visiter toute la Martinique.
Vous ne serez également pas déçus même enchantés par l'accueil, la gentillesse, la disponibilité et les supers adresses, conseils... de Raphaëlle et Pascal.

Guilhem R
“Petit coin de paradis martiniquais”
Avis écrit le 4 mai 2017 Séjour en mars 2017

Nous avons passé 10 jours de rêve chez Raphaëlle et Pascal. L'accueil a été parfait du début à la fin, le bungalow était parfaitement conforme à la description, et l'emplacement dans le sud de l'île nous a permis de nous rendre facilement sur tous les lieux de visites.
Nos hôtes étaient vraiment aux petits soins, y compris pour nous dépanner du matériel pour notre bébé ou pour nous donner de précieux conseils sur les visites.
La propriété est très agréable, très calme, idéale pour se ressourcer. La piscine également fort appréciable surtout après une bonne journée au soleil.
Bref, notre conseil, profitez en vite avant qu'ils ne soient trop connus !!! A refaire sans hésitation !

kaloum201...
Falicon, France
“le paradis!”
Avis écrit le 23 avril 2017 Séjour en avril 2017

à peine rentré de nos vacances en Martinique, je souhaite vous donner nos impressions, qui ne sont que positives!!!
déjà, ces petits bungalows de style créole, sont répartis dans un grand jardin tropical, avec de superbes fleurs, et une belle vue mer
si vous recherchez le calme dans un endroit paradisiaque, ça y est , vous venez de le trouver.
ces petits bungalows se trouvent au Marin, qui est un petit bourg animé, avec toutes les comodités, mais surtout très bien placé pour la visite de l'ile
les plus belles plages ne sont qu'à 10mn
vous avez à votre disposition une jolie piscine avec un barbecue
tout est décoré avec beaucoup de gout, et vous etes accueillis avec un magnifique bouquet de fleurs tropicales, sans oublié le petit déjeuner du premier jour
le hamac sur la grande terrasse est également un vrai plaisir, et surtout vous n'avez aucun vis à vis
mais je garde le meilleur pour la fin....Pascal et Raphaelle, les propriétaires, sont des gens d'une extrème gentillesse
toujours disponibles pour répondre à toutes vos questions, et vous donner des bons plans. Ils sont vraiment supers.
un très grand merci pour ces vacances exceptionnelles, nous reviendrons, c'est sur!!!!!!!

Sevdidine...
Maisons-Alfort, France
“Un havre de paix”
Avis écrit le 12 avril 2017 Séjour en avril 2017

Les bungalows sont repartis dans un magnifique jardin et autour d'une piscine très agréable .
La propreté et les équipements sont au rendez vous.
Les propriétaires sont très accueillants ,chaleureux et ont même la délicate attention
d'offrir un délicieux petit déjeuner pour le lendemain de l'arrivée .
Le lieux est idéal pour decouvrir les merveilleuses plages du sud de l'île .
Je recommande fortement cette location et nous reviendrons avec grand plaisir lors d'un prochain séjour en Martinique .

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer