“excellent séjour”
Résidence CaZméti'C - bungalow Alizés - piscine
Résidence CaZméti'C - piscine location vacances vue mer  3 bungalows Terrasse avec cuisine extérieure
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Résidence CaZméti'C - piscine location vacances vue mer  3 bungalows
Terrasse avec cuisine extérieure
1 petite sieste dans le hamac?!
Piscine CaZméti'C - jardin - location sud martinique
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

YannC195
“excellent séjour”
Avis écrit le 21 janvier 2019 Séjour en janvier 2019

vraiment rien à redire sur ce petit coin de paradis.
Idéalement situé et les propriétaires ainsi que leurs enfants sont adorables!!
Tout est parfait, les bungalows sont très propres et joliment décorés.
Nous avions le bungalow "Lagon" avec sa terrasse privative donnant sur le jardin.
L'endroit est totalement adapté aux enfants (nous voyagions avec notre fille de 22 mois)
Nous réserverons directement ici lors de notre prochain séjour en Martinique

Date du séjour : janvier 2019
Votre tranche d'âge 25-34
Frederiqu...
“Superbe propriété”
Avis écrit le 4 avril 2018 Séjour en mars 2018

Excellent séjour dans ce joli bungalow de style créole comme nous aimons. Piscine, jardin tropical, calme et détente tout ce que nous recherchons lorsque nous venons en Martinique. Un gros plus : l'accueil, les conseils, les explications, les attentions et la convivialité de Pascal et Raphaëlle. Un grand merci à vous !

Date du séjour : mars 2018
Agathe L
“Séjour inoubliable”
Avis écrit le 2 décembre 2017 Séjour en novembre 2017

Nous avons passé 15 jours exceptionnels grâce à Pascal et Raphaelle qui nous ont très très très bien reçu !
Nous recommandons fortement cette location dans un cadre exceptionnel.
Merci encore pour votre accueil, disponibilité et gentillesse !
Nous reviendrons avec toute notre famille avec grand plaisir.

Date du séjour : novembre 2017
Claudia_S...
“Un super séjour”
Avis écrit le 13 août 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons passé une 10aine de jours et tout était parfait. Une mention spéciale à Raphaëlle et Pascal pour leur accueil, les moments de partage.
Nous reviendrons

Date du séjour : juillet 2017
anifab200...
Nantes, France
“Séjour de rêve”
Avis écrit le 4 juin 2017 Séjour en mai 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Petit paradis pour vacances inoubliables.
Endroit idéal pour passer un excellent séjour, confort et tranquillité assurés.
Super accueil des propriétaires (Raphaëlle et Pascal)
Charmants, disponibles et discrets, adorables et attentifs à notre bien être.
Supers bungalows créoles pleins de charmes, conformes à la description (propreté ++)
Très belle piscine avec vue sur la mer.
Seul point négatif: l'obligation de rentrer en métropole.
Rencontre magique avec Raphaëlle, Pascal et leurs enfants
Adresse à recommander les yeux fermés.

Date du séjour : mai 2017
Sullivan...
AVAL
“Parfait”
Avis écrit le 17 mai 2017 Séjour en avril 2017

Nous y avons séjourné 15 jours dans le bungalow Corail et nous avons déjà envie d'y retourner.
L'endroit est très accueillant, tant pour ses fleurs, ses arbres, son jardin et sa piscine avec vue sur l'océan.
Le bungalow avec son immense terrasse est propre et exactement comme indiqué, et spacieux.
J'ai adoré les petits plus dès notre arrivée (je vous laisse découvrir).
Proches des belles plages du Sud, même de l'Est, et pratique pour visiter toute la Martinique.
Vous ne serez également pas déçus même enchantés par l'accueil, la gentillesse, la disponibilité et les supers adresses, conseils... de Raphaëlle et Pascal.

Date du séjour : avril 2017
Guilhem R
“Petit coin de paradis martiniquais”
Avis écrit le 4 mai 2017 Séjour en mars 2017

Nous avons passé 10 jours de rêve chez Raphaëlle et Pascal. L'accueil a été parfait du début à la fin, le bungalow était parfaitement conforme à la description, et l'emplacement dans le sud de l'île nous a permis de nous rendre facilement sur tous les lieux de visites.
Nos hôtes étaient vraiment aux petits soins, y compris pour nous dépanner du matériel pour notre bébé ou pour nous donner de précieux conseils sur les visites.
La propriété est très agréable, très calme, idéale pour se ressourcer. La piscine également fort appréciable surtout après une bonne journée au soleil.
Bref, notre conseil, profitez en vite avant qu'ils ne soient trop connus !!! A refaire sans hésitation !

Date du séjour : mars 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer