“Super séjour”
Résidence CaZméti'C - bungalow Alizés - piscine
Résidence CaZméti'C - piscine location vacances vue mer  3 bungalows Terrasse avec cuisine extérieure
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Résidence CaZméti'C - piscine location vacances vue mer  3 bungalows
Terrasse avec cuisine extérieure
1 petite sieste dans le hamac?!
Piscine CaZméti'C - jardin - location sud martinique
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Candylène...
“Super séjour”
Avis écrit le 12 mars 2020 Séjour en février 2020

Un endroit super que nous recommandons vivement ! Tout était parfait ! Merci Raphaëlle et Pascale ...

Date du séjour : février 2020
Cloe86800
“Séjour exceptionnel ”
Avis écrit le 20 octobre 2019 Séjour en août 2019
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé deux semaines géniales chez pascal et Raphaëlle les propriétaires qui sont très accueillants et de bons conseils pour les endroits à visiter . La location joliment décorée aux couleurs locales est très propre au cœur d'un jardin exotique au calme sans vis à vis avec les autres cases.... Un séjour authentique loin du bruit des villes pour se ressourcer nous reviendrons assurément et encore merci à Pascal et Raphaëlle

Date du séjour : août 2019
Miel_de_l...
Ville de Digne-les-Bains, France
“Suoerbe environnement”
Avis écrit le 4 juin 2019 Séjour en mai 2019

Bungalow coloré et confortable en pleine nature mais offrant toutes les commodités à proximité et les plus belles plages du Sud de la Martinique.
Une jolie piscine au sel pour des baignades bien agréables en rentrant de balades autour de l'île.
Raphaëlle et Pascale sont des hôtes très sympathiques et accueillants qui vous donneront de bons conseils pour passer un séjour agréable.
A noter : accès un peu difficile mais sur une courte de distance donc pas bien grave.
L'environnement en campagne permet repos et détente; aucune nuisance sonore ce qui est appréciable.
Nous conseillons cette location qui nous a permis de passer d'excellentes vacances.

Date du séjour : mai 2019
Celiane E
Ville du Mans, France
“Un séjour parfait”
Avis écrit le 24 avril 2019 Séjour en avril 2019
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 3 semaines à Caz’médic. Le bungalow très propre avec une grande terrasse au milieu d’un beau jardin très bien entretenu par Pascal. La piscine aussi est très appréciable après une journée de balade.
Un grand merci à Raphaëlle et Pascal pour leur accueil, leur disponibilité, leur gentillesse et leur discrétion, nous avons passé de très bons moments en leur compagnie.
Nous recommandons vivement cette adresse, aucune hésitation, vous pouvez y aller les yeux fermés.
A très bientôt Raphaëlle et Pascal….. !!!!!! Bravo à vous !!!!!

Date du séjour : avril 2019
YannC195
“excellent séjour”
Avis écrit le 21 janvier 2019 Séjour en janvier 2019

vraiment rien à redire sur ce petit coin de paradis.
Idéalement situé et les propriétaires ainsi que leurs enfants sont adorables!!
Tout est parfait, les bungalows sont très propres et joliment décorés.
Nous avions le bungalow "Lagon" avec sa terrasse privative donnant sur le jardin.
L'endroit est totalement adapté aux enfants (nous voyagions avec notre fille de 22 mois)
Nous réserverons directement ici lors de notre prochain séjour en Martinique

Date du séjour : janvier 2019
Votre tranche d'âge 25-34
Frederiqu...
“Superbe propriété”
Avis écrit le 4 avril 2018 Séjour en mars 2018

Excellent séjour dans ce joli bungalow de style créole comme nous aimons. Piscine, jardin tropical, calme et détente tout ce que nous recherchons lorsque nous venons en Martinique. Un gros plus : l'accueil, les conseils, les explications, les attentions et la convivialité de Pascal et Raphaëlle. Un grand merci à vous !

Date du séjour : mars 2018
Agathe L
“Séjour inoubliable”
Avis écrit le 2 décembre 2017 Séjour en novembre 2017

Nous avons passé 15 jours exceptionnels grâce à Pascal et Raphaelle qui nous ont très très très bien reçu !
Nous recommandons fortement cette location dans un cadre exceptionnel.
Merci encore pour votre accueil, disponibilité et gentillesse !
Nous reviendrons avec toute notre famille avec grand plaisir.

Date du séjour : novembre 2017
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer