“Agréable !”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Sablla
“Agréable !”
Avis écrit le 19 février 2019 Séjour en février 2019

Villa très bien équipée et décorée soigneusement ! Rapport qualité prix cohérent. Nous avons passé un agréable moment.

Date du séjour : février 2019
21 févr. 2019
Merci Sabrina, au plaisir de vous recevoir à nouveau !
Nomad3380...
“Un endroit de rêve pour amoureux (de la nature)”
Avis écrit le 17 novembre 2018 Séjour en octobre 2018

Nous avons apprécié chaque minute de notre séjour à la villa - détente totale grâce à l'isolement, la vue exceptionnelle, la piscine, la chambre climatisée la nuit pour un sommeil réparateur, les grenouilles siffleuses la nuit, les oiseaux de jour, un intérieur de goût, calme et tranquillité et seulement 10 minutes jusqu'au Marin ou à Sainte Anne. On trouve de tout pour tous les goûts (plages, mornes, salines, etc.) à très peu de distance. Nous sommes arrivés un peu plus tard que prévu après notre vol depuis Paris: nous avons raté la bifurcation pour monter le tout dernier bout de chemin jusqu'à la villa. Pourquoi? parce qu'il faisait nuit et que nous n'avions aperçu les couleurs ni de l'école, ni du toit de la maison indiqués sur les instructions envoyées par les propriétaires... Mais Corinne nous attendait patiemment! L'Internet n'a pas toujours fonctionné, mais c'était peut-être mieux car cela nous a évité de travailler tous les soirs... Repos mieux garanti! Merci à Odile et Yannick, tout était parfait!

Date du séjour : octobre 2018
19 nov. 2018
Merci Anne et Jacques pour cette appréciation.
Nous avons été ravis de vous accueillir et espérons vous recevoir à nouveau. Très bonnes fêtes de fin d'Année et à bientôt, pour cette fois ci, faire la randonnée complete de la Montagne Pelée ! :-)
Chouquett...
Rouen, France
“Villa parfaite”
Avis écrit le 16 mai 2018 Séjour en avril 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un séjour en famille à 8 personnes (4 adultes-4 ados) pour 12 nuits : dès le 1er jour on s'est senti chez nous (encore merci pour le punch coco d'accueil qui nous a mis dans l'ambiance ).

Une décoration personnalisée, une vue splendide sans vis à vis avec une ouverture sur l'extérieur qui donne l'impression de vivre dehors : c'est un très bon point sous ces latitudes. Nous étions nombreux mais l'espace de la villa était parfait.

La literie est de très bonne qualité.
Cuisine très bien équipée, nous n'avons manqué de rien.
2 salles de bains très agréable.

La belle piscine indispensable a été très appréciée par toute la famille et la taille est suffisante.

Le plus : la grande glacière et ces pains de glaces indispensable lors de nos sorties.

L'accès aux commerce n'est pas très loin (voiture évidemment indispensable dans cette région magnifique ou nous avons rencontré des martiniquais très acccueillants).

Les belles photos sur le site correspondent bien à la réalité de la villa.

À louer sans hésiter : elle est parfaite. Nous conseillons vivement et nous y reviendrons peut être un jour.

Date du séjour : avril 2018
16 mai 2018
Merci Sophie pour votre message.
Je suis vraiment heureuse que vous ayez apprécié la villa, cela nous fait très plaisir car nous essayons vraiment de faire partager le charme de cette villa, dans tous ces petits détails qui sont aussi bien dans la déco que dans les services proposés, comme effectivement entre autre la glacière ... :-).
Au plaisir de vous recevoir à nouveau, vous pourrez même ainsi apprécier le nouveau BBQ que nous venons juste d'installer !
Bien à vous et bonjour à la Normandie ( mon pays ... ) Odile
grt05
Normandie, France
“Un lieu paradisiaque ”
Avis écrit le 6 mai 2018 Séjour en mai 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Cette villa est magnifique de la végétation à la vue tout est splendide! Ce lieu est typique tout comme les environs. Je recommande cette ville !!

Date du séjour : mai 2018
08 mai 2018
Je suis contente que la villa vous ait plu. Un grand merci à vous ! Revenez quand vous voulez, bon courage pour la reprise !
insgmt
Normandie, France
“Un endroit paradisiaque ”
Avis écrit le 6 mai 2018 Séjour en mai 2018

Nous sommes partit à 8 dans cette magnifique villa. La vue est à couper le souffle. Nous avons passé un séjours très agréable et reposant dans cette maison typique de la Martinique.

Date du séjour : mai 2018
08 mai 2018
Merci ! Je suis ravie que vous ayez passé un bon moment à Lazy Days, au plaisir de vous recevoir tous à nouveau.
remyannie
Val de Reuil, France
“Séjour de rêve en Martinique”
Avis écrit le 10 décembre 2017 Séjour en novembre 2017

Nous avons passé 10 jours en Martinique et avons séjourné dans la villa Lazy Days. La villa créole s'ouvre sur une terrasse et la piscine avec en toile de fond un vallon luxuriant et au loin la pointe du Marin. Belles prestations, décor soigné, calme. Nous recommandons cette adresse.

Date du séjour : novembre 2017
11 déc. 2017
Merci Remy et Annie, nous avons été heureux de vous recevoir, et au plaisir de vous accueillir de nouveau !
Romane T
Montgeron, France
“Un séjour magique !”
Avis écrit le 18 août 2017 Séjour en août 2017

Tout était parfait dans cette villa !

Notre séjour était vraiment super et nous le devons a Odile et Yannick.
Un emplacement a 5mn en voiture de la mer et des commerces, tout en étant dans un endroit calme sans passage
Pas de vis à vis, une vue a couper le souffle, une décoration soignée et faite avec goût, une literie de qualité ..
La maison est très bien entretenue et équipée, le wifi fonctionne très bien, et la piscine est superbe !Je n'y trouve pas le moindre point négatif.

Encore Merci, nous reviendrons ;)

Date du séjour : août 2017
18 août 2017
Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Lazy Days ! Merci pour votre message, et bien sûr, au plaisir de vous recevoir à nouveau !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer