“Genial”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

Nononat44
“Genial”
Avis écrit le 28 mai 2019 Séjour en mai 2019

Location très bien située dans les hauteurs sur la commune du Marin dans un endroit calme. Le logement est très bien équipé pour deux personnes. Les propriétaires des lieux résidants à proximité sont très accueillants, disponibles et discrets. Je recommande cette location sans he#itations.

Date du séjour : mai 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer