“Un petit paradis”
Faire une demande
Excellent
Balcon avec vue
Salon
Salle à manger coin cuisine
Chambre 1
Détail chambre
Vue d'ensemble
Chambre 2
Salle d'eau
Jardin
Vue panoramique
Vue maison extérieure
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

611camc
“Un petit paradis”
Avis écrit le 1 mai 2018 Séjour en avril 2018

Un vrai petit havre de paix où nous posons nos valises a chaque séjour , toujours avec le même plaisir. Maisons tout confort , idéalement situées et bénéficiant d'une vue magnifique. Accueil très chaleureux de Catherine et Stefano qui prendront plaisir à vous expliquer toutes les merveilles de leur île.
Bref, aucune fausse note , tout y est parfait !

Date du séjour : avril 2018
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer