“Parmis les meilleurs tables de l'ile”
Avis sur Le Zanzibar

Le Zanzibar
Classé n° 1 sur 26 Restaurants à Le Marin
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Pointe-à-Pitre, Guadeloupe
“Parmis les meilleurs tables de l'ile”
Avis écrit le 15 avril 2014

Très bon endroit pour aller diner dans un cadre sympas et une très bonne carte. L'accueil peut être tardif, et le personnel toujours attentif. Le chef propose un très bon choix de plats et le service est rapide. N'hésitez pas si vous voulez avoir un bon repas et passer un très bon moment.

• Visité en novembre 2013

Rennes, France
“Allez y vite”
Avis écrit le 13 avril 2014

Belle surprise que la découverte de cet Etablissement, merci à mes amis qui m'ont amené
dans ce beau restaurant du Marin.
le Restaurant est très chic, les détails soignés mais sans être pour autant guindé,
L'accueil est précis, le personnel attentif, et ce malgré ce jour là une affluence importante.
Une belle table, une carte très intéressante, pour ma part tartare de thon en entrée, superbe un bel équilibre, l’assaisonnement laisse la part belle au poisson et belle assiette soignée digne d'un restaurant gastronomique.
Puis entrecôte demandée bleue et servie bleue, frites maison parfaites, pour mes amis Gambas flambées au Rhum avec risotto, et St jacques poêlées .
Très belle carte des vins, et beau choix de Rhums.
Je pense devenir un habitué de l'Etablissement (au moins pour faire le tour de la carte.
Ah oui un excellent café !!

• Visité en avril 2014
Nice, France
“Le top du top”
Avis écrit le 4 avril 2014

Mes amis et moi même sommes de fin gourmets et parcourons l’île régulièrement pour découvrir de nouvelles adresses. C'est clairement le meilleur endroit ou nous avons mis les pieds. Le cadre est super, la carte est une belle promesse qui se révèle être honorée en bouche. Un sans faute dans tous les domaines cuissons, sauces, assaisonnement... Une mention spéciale pour les cocktails, qu'il est difficile de s’arrêter au premier ! Enfin, tout le staff est extrêmement sympathique. A visiter sans attendre.

• Visité en mars 2014
France
“Surprise”
Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Le Zanzibar est un restaurant plutôt chic, pratiquant une cuisine étonnamment sophistiquée, dans un cadre tout à fait sympathique. La carte s'inspire des recettes et des produits créoles et les transforme en plats gastronomiques: les gambas flambées au rhum accompagnées d'un rizzotto lait de coco/ananas sont une réussite, tout comme le mi-cuit de thon. Service souriant et efficace, ambiance calme, bons produits et beaux accords gustatifs. Allez, histoire de critiquer quand même un peu, juste un petit reproche sur les serviettes en papier un peu cheap pour un endroit aussi chic. Mais miam!

“Une trés bonne adresse, a recommander”
Avis écrit le 28 mars 2014

Je me suis simplement régalé, on peut difficilement faire mieux au niveau du cadre, la terrasse en bois au 1er étage vue sur mer avec une décoration raffinée c'est un vrai plaisir. Même constant dans l'assiette, du raffinement, et bon. Moment très agréable je le recommande vivement

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Zanzibar ont aussi consulté

Sainte-Luce, Arrondissement of Le Marin
Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin

Sainte-Luce, Arrondissement of Le Marin
Le Carbet, Arrondissement of Saint-Pierre

Sainte- Anne, Arrondissement of Le Marin
Le Marin, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Le Zanzibar ?