“Super restaurant”

Zanzibar Restaurant
Classé n° 2 sur 38 Restaurants à Le Marin
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Zanzibar Restaurant est une des tables de référence du Sud Caraïbe, pour sa cuisine comme pour l'atmosphère qui y règne. Depuis sept ans, toute l'équipe fait évoluer le concept vers le meilleur. Convivial et atypique, Zanzibar Restaurant est un lieu de rencontre et d'échange. Déco de rêve, contemporaine et romantique, dans une authentique demeure créole face à la mer, Zanzibar Restaurant est proche de la marina du Marin et du marché local. Dans une atmosphère cosmopolite, cosy et raffinée, on vient partager un repas entre amis, un dîner en amoureux ou un cocktail en feuilletant un livre de voyage. On aime les terrasses avec vue sur la mer, les sofas et méridiennes confortables, le mobilier de bon goût, revisité avec de jolies chaises design. Les tables nappées de lin blanc, la vaisselle élégante, les serviettes aux tonalités douces : chaque détail est soigné. On se sent si bien au Zanzibar Restaurant que parfois les soirées se prolongent. L'accueil est vraiment agréable.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Cela fait 3 ans que nous y allons et c tjrs aussi bon le personnel est accueillant et la langouste tjrs aussi moelleuse seul point faible le menu langouste un peu cher 56 €.

Date de la visite : janvier 2020
ZANZIBARMARIN, Gérant de Zanzibar Restaurant, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Un grand merci Cathy pour votre très bel avis.
toute l'équipe en est récomlpensée.
A rtès bientôt.

Écrivez un avisAvis (1 145)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très joli cadre, accueil sympa mais beaucoup trop cher au vu des plats proposés. Le vin choisit n'est pas disponible, nous en commandons un autre, un vin rosé, celui ci est pris sur l'étagère mis en cellule de refroidissement pendant notre apéritif et n'est servi qu'au milieu du repas. Donc vin pas assez frais et arrivé un peu tard dans le repas. Bref je déconseille ce restaurant

Date de la visite : janvier 2020

Merci Laetitia pour votre avis dont le contenu est surprenant.
Vous avez souhaité une bouteille de vin rosé du moment, qui par définition change régulièrement.
Celui que l'on vous a proposé ne vous convenait pas, et vous avez préféré une bouteille en exposition sur une étagère qui n'était pas au frais. On vous a proposé de la mettre en cellule de refroidissement pour en accélérer le rafraichissement, ce que vous avez accepté, mais ce qui prend aussi un peu de temps.
Donc, parce que l'on a voulu vous faire plaisir en vous servant une bouteille de vin en exposition sur une étagère que l'on aurait du refuser de vous servir, vous déconseillez le restaurant.
Pourtant, vous avez déclaré avoir très bien mangé et avoir apprécié le service......

Avis publié : il y a 3 semaines

Un cadre superbe!! Un menu d'exception qui a regalé mes papilles!! Une equipe formidable et souriante et un jeune chef qui promet!! Bravo a vous!!

Date de la visite : janvier 2020

Wahouu ! Quel avis. Merci David et Cynthia pour votre sympathie et votre gentillesse.
Nous avons adoré vous recevoir.
A très beintôt.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Restaurant gastro très sympa.
Tout était très bien.
Cuisine créative, produits locaux très bien exploités,
Bon accueil.
Michel

Date de la visite : janvier 2020

Merci Michel pour votre bel avis.
Toute l'équipe en est ravie.
A très bientôt.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Le cadre est très beau, mais il y a quelques incohérences : Les menus à la carte et les plats de la carte étaient à moitié indisponibles à cause de la pêche impossible/insuffisante des derniers jours, je salue l’initiative cependant comme indiqué par la serveuse cela faisait plusieurs jours... je ne comprends donc pas (vu le standing supposé du restaurant et les tarifs) que le chef n’ai pas prévu d’alternatives....
Le personnel est très sympathique mais un peu tête en l’air nos plats on été servis sans les couverts (nous avons dû appeler la serveuse qui s’occupait d’autres tables), nous les avons mangés froids... ils étaient malgré tout très bons.
Enfin les desserts, copieux bien réalisés mais en décalage avec les plats, en effet les plats étaient dignes d’un semi gastro, alors que les desserts d’une brasserie... ce qui est dommage car les tarifs des plats et des desserts sont eux au même niveau 30 euros et 12 euros respectivement.
En bref j’ai hésité entre le 3 et le 4 pour la notation, j’ai finalement opté pour le 3 afin de faire réagir ce restaurant.
Des locaux nous avaient dit que le restaurant avait un rapport qualité prix plus élevé que ces nouvelles prestations (restaurant racheté à priori il y a peu) et ils avaient en partie raison.
Je recommande tout de même le détour car c’est bon, mais il faut bien choisir .
Bonne continuation.

Date de la visite : janvier 2020

Merci Alexandra pour votre long avis.
J'imagine que vous suivez l'actualité et prenez la météo régulièrement.
Alors, il est vrai que nous avons cumulé une période de très mauvaise mer (du 10 au 16 janvier) et nos pêcheurs n'ont pu sortir pour assurer nos besoins en langoustes et poissons FRAIS. On aurait pu céder à la tentation du surgelé, mais c'est contre notre promesse-client. Un certain nombre de nos clients nous en ont d'ailleurs félicité.
Pour lune autre partie de nos approvisionnements, comme vous le savez, il y a des grèves en métropole. Les ports sont bloqués, nos approvisionnements comme ceux des supermarchés très pertubés.
Nous avons donc du composer avec ces deux évènements tout en garantissant à nos clients une qualité de produits et de plats, et ce sans renier notre engagement de fraicheur et de qualité. Cela n'a pu se faire que dans une offre un peu restreinte (il nous manquait environ 20% de nos produits) et il est vrai que l'absence de thon frais a impacté 3 de nos plats.
C'est maintenant rentré dans l'ordre, il y a du thon et des langoustes fraiches !
A bientôt !

Les voyageurs ayant consulté Zanzibar Restaurant ont aussi consulté

Le Marin, Arrondissement of Le Marin
Le Marin, Arrondissement of Le Marin

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin

Sainte-Luce, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Zanzibar Restaurant ?